Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salut a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 11:40

voilas je suis aller cherche mon moteur turbo ie mk2, que titi91 ma vendue . donc je vais pas tarder a faire le montage ; d abord je resume je monte un 1400 ie avec une boite de x1/9 1500 . donc question moteur je remplace mon volant moteur de 1400 ie par un 1300 x1/9.donc je dois monter un embrayage neuf ou renforcer de 1300 x1/9 . puis je dois percer ma boite 1500 x1/9 pour y mettre le capteur du turbo, quelqu un au rais des photo ? pour que je puisse voir ou il es placer. toute c question pour etre sur de pas faire de connerie . manue pourrai tu m envoyer quelque photo de ton montage stp . merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 15:15

non volant de x1/9 1500 ou uno 13 ie turbo embrayage 190 diamètre le capteur doit se trouver face a la denture du volant et écartée de 1.2 millimetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 20:13

J'ai pas de photos précise de ça , si du capteur , je t'enverai ça.

Sinon le VM de 1300 doit pas etre différent de celui du 1500 confused

Pour l'embrayage achetes au moins un neuf , le top c'est un modele renforcé quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 21:36

manu essaye de mettre un embrayage 1500(190mm) sur un volant 1300 et tu me rappel sans compter le diamètre de la couronne de démarreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 23:30

Je sais pas Angelo , je posai la question justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: question embrayage renforce   salut a tous Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 17:53

quelqu un serais ou puije trouver ,un embrayage renforcer avec mecanisme pour fia x1/9 1500 , c pour mon montage .ya n a plus chez classic auto je vous remercie de vos reponse paasser de bonne fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 12:36

vous trouverez chez g t 2 i
angelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 20:33

cyril 19 a écrit:
quelqu un serais ou puije trouver ,un embrayage renforcer avec mecanisme pour fia x1/9 1500 , c pour mon montage .ya n a plus chez classic auto je vous remercie de vos reponse paasser de bonne fete

bonjour cyril

tu as la possibilité de faire monter du metal frité sur ton disque d origine
moi j ai opté pour la garniture d origine collé et riveté pour éviter
l arrachement .
mais cela depend de ta puissance et de l utilisation que tu en fait
si tu ne sait pas ou t adresser contacte moi je me renseignerais pour toi

philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» recherche train arrière de x1.9 1500
» SALUT A TOUS
» Salut à tous
» Conversion en Turbo ie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: