Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salut a tous

Aller en bas 
+5
Titi91
bernard77
Jéjé125tc
david14
simonx19
9 participants
AuteurMessage
simonx19

simonx19


Nombre de messages : 26
Age : 62
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : seine st denis

salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 15:43

salut a tous.je m'appelle simon j'ai 47 ans.comme vous tous je suis un passionne de X1/9.j en possede une, un modele de 1985 que j'ai depuis 1991(deja un bail).elle n'est plus dans un super etat mais ce forum m'a donne envie de la restaurer(un peu de points de rouille par ci par là) donc une bonne peinture et un peu de boulot pour qu'elle tourne(elle est sur chandelle depuis un certain temps).mais je suis hyper motive pour qu'elle soit prete pour les beaux jours.je mettrais des photos bientot(je suis archi nul avec les ordinateurs et j'attend tous vos conseils a ce niveau pour m'aider).a bientot et ciao a tous.
santa
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 15:44

bienvenue,

à+
david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 18:26

Bienvenue Simon !!
Je suis sur que tu trouveras plein de réponses à tes questions .
Moi aussi j'ai trouvé des réponses mais aussi des conseils .

Voila je te souhaite une bonne restauration .

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 19:03

Bienvenue Simon, ne te fait pas de soucis ,les pas doués de l'ordi se retrouvent aussi dans les forums,mais tu va evoluer avec aisance dans celui ci très bientot,tu y trouvera des infos pour mettre des photos dans la rubrique "nos autos" . Mais surtout des passionnés,au grand coeur et pas avares de conseils. A+
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 19:11

Bienvenue Simon cheers

Dis-donc, une X depuis plus de 17 ans, tu vas nous en apprendre cheers

Je suis content de lire que le forum t'a donné envie de t'occuper de ta voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 19:26

bienvenue:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 19:44

salut a tous Ayumi_71 simon,content aussi que çà t'ai donner l'envie de retaper ta x,vite des photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 04:48

Salut Simon,
Que les ordinateurs ne soient pas ton truc, ne devrait pas t'empêcher de mener à bien la remise en état de ton X1/9, puisqu'en matière d'électronique, l'X1/9 reste asser sobre !!! en dehors de la montre de bord, des diodes de phares, et de celles du pont de redressage de l'alternateur, il ne reste pas beaucoup d'autres composants.
Alors bon courage, et à bientôt dans ces colonnes ...si d'aventure tu ressentais le besoin de poser une question, ou de donner une réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 09:09

Et un camarade de jeu en plus sur ce forum !!!
Bienvenue à toi Simon.
Maintenant que tu as fait le pas de franchir les portes de ce forum, il va falloir que tu te mettes à la restauration de ton X1/9.
Tout le monde est là pour t'aider.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 18:21

salut simon et bien venu dans ce petit monde.tu as frappé à la bonne porte pour infos et échanges d'idées ici ça fuse Idea ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 19:32

salut simon il est plus facile aussi pour moi d'avoir un volant qu'un clavier entre les mains bienvenu sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
simonx19

simonx19


Nombre de messages : 26
Age : 62
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : seine st denis

salut a tous Empty
MessageSujet: bonjour!   salut a tous Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 08:55

merci a vous tous pour vos messages de bienvenu!
je viens de telephoner a un pote pour m'aider a demarrer mon "bolide".
d'ici quelques jours ça devrait etre ok.j'ai deja des palpitations bounce a l'idee de m'assoir a nouveau sur mon siege en cuir rouge...c'est un modele 2 tons gris clair et gris fonce et d'origine!!! et ça a ete mon vehicule principal pendant des annees.j'en ai fais des kms avec et sans jamais de soucis.
si on rencontre quelques difficultes je vous poserais des questions.
bon week end a tous.je vais faire un tour au chateau de vincennes (pour ceux qui connaissent)premier dimanche du mois oblige pour les passionnes de beaux vehicules moto et auto.
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 13:16

salut et bienvenue à toi Simon
tiens nous bien au courant des différentes étapes de ton redémarrage...et en photo si possible Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 16:28

Bienvenue a toi Simon, et bon courage pour la restau de ton bolide!
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 20:47

Bienvenue à toi Simon .
Tu es maintenant un peu comme chez toi ici .
Fais nous partager ta passion de la X1/9 en nous mettant quelques photos .
@ + Chrisx1/9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 16:02

Bienvenue Simon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 17:26

Salut Simon et bienvenu ,moi aussi j ai hate de remonter et rouler ,le bruit du moteur derriere la nuque me manque ;a bientot avec nos X9 sur l esplanade de vincennes ,bon courage pour ta mise en route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 19:36

salut simon

bienvenue sur le site
et bonne restauration

philippe
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 36
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : hainaut en belgique

salut a tous Empty
MessageSujet: salut   salut a tous Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 20:09

un petit coucou de Belgique.
Bienvenue simon.
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut à tous !
» SALUT A TOUS
» Salut à tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: