Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pompe à Essence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2021
Localisation : Aveyron

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeLun 19 Juil 2021, 13:24

Bonjour à tous.
Encore une question.
Sur ma fiat était monté une pompe de gavage. J'ai voulu la supprimer et remettre une pompe mécanique. Hors je n'ai pas de référence de pièces et celle que je me suis procuré ne correspond pas.
Ou me procuré la bonne pompe et quel est la référence ?
Merci beaucoup
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
PJL 18

PJL 18


Nombre de messages : 366
Age : 56
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : cher

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeLun 19 Juil 2021, 16:14

vois chez x1/9 autos fr , c est le meilleur moyen de ne pas faire d erreur , il connait les voitures sur le bout des doigts depuis longtemps .
sinon il existe d autres fournisseurs a l étranger , comme classic auto behmann en Allemagne ou eurosport UK ( du moins ce sont ceux que j utilise )

Audrey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Audrey




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2021
Localisation : Aveyron

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeSam 30 Avr 2022, 10:53

Je recherche toujours une référence pour trouver la bonne pompe à essence pour ma fiat x1/9.
Si quelqu'un peut m'aider.
À parement ce modèle est dur à trouver, car c'était une voiture destiné au marché USA.

Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeSam 30 Avr 2022, 20:38

bonjour
a ce moment là essaye sur un site des états unis
https://www.midwest-bayless.com/Fiat-X19-0_p-8281-4434838-fuel-pump-mechanical-fiat-x19-1973-80-128-yugo-all-new.aspx

ou https://www.vickauto.com/FIAT-PARTS/FIAT-X1/9-128-and-Strada-Parts/Fuel-System/Fuel-Pump-Mechanical-Fiat-X1/9-and-Strada-SKU-30-5338
en quoi celle que tu a ne correspond pas ? tu a bien mis la tige de commande ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2021
Localisation : Aveyron

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeDim 01 Mai 2022, 09:23

Bonjour, actuellement, sur ma voiture il y a une pompe de gavage à la place de la pompe à essence. Ceci à été installé par l'ancien propriétaire.
Je veux remettre la pompe à essence d'origine, donc je cherche le modèle qui en effet est avec une tige.
C'est pour ça que je demande de l'aide.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
oger alain




Nombre de messages : 34
Age : 72
Date d'inscription : 14/10/2019
Localisation : gramat 46500

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: pompe essence   Pompe à Essence Icon_minitimeDim 01 Mai 2022, 14:23

Bonjour, j'ai fait la manœuvre inverse je suis passé à l’électrique. Je dispose donc d'une pompe d'origine de 1500 de 1982 avec l'axe et sa sœur neuve avec joint... Au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2021
Localisation : Aveyron

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeDim 01 Mai 2022, 17:19

Bonjour, est ce que vous seriez près à vous séparer de vos pompe à essence. Je suis prête à vous les acheter.
Cordialement.
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
oger alain




Nombre de messages : 34
Age : 72
Date d'inscription : 14/10/2019
Localisation : gramat 46500

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeLun 02 Mai 2022, 10:28

Bonjour Audrey, donnez moi vos coordonnées messagerie et/ ou tel portable, je vous enverrai les photos des pompes...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2021
Localisation : Aveyron

Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitimeLun 02 Mai 2022, 19:20

Je viens de vous envoyer mes coordonnées sur votre messagerie du Forum.
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompe à Essence Empty
MessageSujet: Re: Pompe à Essence   Pompe à Essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe à Essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand çà ratatouille...
» Pompe à eau
» courroie de distribution
» démontage pompe à eau
» pompe a essence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: