Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CHERCHE - Radiateur de chauffage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guirga

Guirga


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Paris

CHERCHE - Radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: CHERCHE - Radiateur de chauffage   CHERCHE - Radiateur de chauffage Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 16:01

Bonjour,

Je recherche un radiateur de chauffage.
Malgré mes nombreuses recherches je n'ai rien trouvé.
Si l'un d'entre nous sait où en dénicher un je lui en serais très reconnaissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascal46

pascal46


Nombre de messages : 159
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Lot (46)

CHERCHE - Radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Radiateur de chauffage   CHERCHE - Radiateur de chauffage Icon_minitimeSam 06 Juil 2019, 14:00

Bonjour Giurga,

Personnellement j'ai fait réparé le radiateur de chauffage de ma X par remplacement du faisceau.

C'est une entreprise aixoise qui m'avait fait cela :
https://www.provenceradiateurs.com/reparations/changement-de-faisceaux-aix-en-provence-13/

C'est relativement onéreux (150 € de mémoire), mais cette pièce semble vraiment introuvable en neuf.

Bonne chance.

Cordialement,
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Guirga

Guirga


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Paris

CHERCHE - Radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Radiateur de chauffage   CHERCHE - Radiateur de chauffage Icon_minitimeSam 06 Juil 2019, 17:23

pascal13 a écrit:
Bonjour Giurga,

Personnellement j'ai fait réparé le radiateur de chauffage de ma X par remplacement du faisceau.

C'est une entreprise aixoise qui m'avait fait cela :
https://www.provenceradiateurs.com/reparations/changement-de-faisceaux-aix-en-provence-13/

C'est relativement onéreux (150 € de mémoire), mais cette pièce semble vraiment introuvable en neuf.

Bonne chance.

Cordialement,
Pascal

Bonjour Pascal,
Je te remercie de ton retour.
Le faisceau est en bon état c'est le boitier qui est fissuré et qui a en plus un plan de joint assez tordu.
A ma connaissance on peut changer un faisceau mais pas le boitier.
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

CHERCHE - Radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Radiateur de chauffage   CHERCHE - Radiateur de chauffage Icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 12:49

Dans les régions à forte densité industrielle (j'habite près de StEtienne et c'en est une même si elle a beaucoup souffert de la crise) il y a des sociétés qui réparent les radiateurs... industriels, il y a plein de ces radiateurs pour refroidir les machines (statiques) de production. Pour ces machines on ne remplace pas le radiateur défectueux, on le fait réparer.
Il y a donc dans ces régions des réparateurs qui ont le savoir-faire, un radiateur d'automobile ne leur posera aucun problème.
C'est la meilleure des solutions, je pense que ta localisation te permettra de trouver facilement un de ces professionnels.

_________________
CHERCHE - Radiateur de chauffage Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Guirga

Guirga


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Paris

CHERCHE - Radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Radiateur de chauffage   CHERCHE - Radiateur de chauffage Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 15:27

JLouis42 a écrit:
Dans les régions à forte densité industrielle (j'habite près de StEtienne et c'en est une même si elle a beaucoup souffert de la crise) il y a des sociétés qui réparent les radiateurs... industriels, il y a plein de ces radiateurs pour refroidir les machines (statiques) de production. Pour ces machines on ne remplace pas le radiateur défectueux, on le fait réparer.
Il y a donc dans ces régions des réparateurs qui ont le savoir-faire, un radiateur d'automobile ne leur posera aucun problème.
C'est la meilleure des solutions, je pense que ta localisation te permettra de trouver facilement un de ces professionnels.

Finalement c'est la piste que j'ai emprunté.
Le "chauffagiste" a réparé le boitier de mon bloc chauffage pour un prix très doux de 70 euros.
Il n'a pas changé le faisceau, un nettoyage était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE - Radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Radiateur de chauffage   CHERCHE - Radiateur de chauffage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE - Radiateur de chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE - Radiateur de chauffage
» radiateur de chauffage
» Radiateur chauffage compatibles
» Cherche embout manette chauffage
» chauffage hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: