Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Help en panne près de Lyon à Vienne

Aller en bas 
+17
BRUNO17
YD
bts77
Steph51
COLLOMP
patcuidu33
jf83
Jackou
JLouis42
PJL 18
david14
Thibou
ALAIN
laurent 74
Jéjé125tc
fabermorcar
Caroline D
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 10:55

Je ne suis pas certaine d’aboir bien compris la logique du test de rouler sans bouchon.

Pour les deux filtres dont tu parles Jean-Louis, je vous très bien. Thibaut m’a indiqué l’emplacement du 1. Je vais essayer de le nettoyer avec le mécano. Pour le 2. Oui oui j’en ai bien un, presque neuf, qui semble assez clair et dans lequel arrive bien l’essence (ce qui tend à me faire reculer l’idee de crasses dans le réservoir, on les verrait ici, quoiqu’elles peuvent faire juste obstruction à la crépine, mais alors l’essence n’arriverait pas dans ce filtre là (?) ).

Je vais retourner faire un petit tour cet aprem. Tester encore.
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 13:18

Le réservoir même fermé ne peut pas être étanche, car au fur et à mesure que l'essence est consommée il faut qu'elle soit remplacée par de l'air. Il y a donc une prise d'air (appelée mise à l'air). Si celle-ci est bouchée, cela peut empêcher l'essence d'être aspirée par la pompe (surtout si celle-ci est un peu vieille et donc pas trop vaillante).

L'essai consiste à assurer une "grosse" prise d'air en laisser le bouchon de réservoir ouvert. Bien sûr on ne fait pas cet essai juste après avoir fait le plein car alors on gaspillerait de l'essence...

Si réservoir ouvert le problème disparaît et ré-apparaît dès qu'on referme le bouchon, alors on peut incriminer une mise à l'air défectueuse. Celle-ci est fréquemment assurée par un petit trou dans le bouchon à un endroit qui "évite" le joint du bouchon.

_________________
Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 14:28

Merci pour ta réponse très pédagogique Jean-Louis !
Est-ce qu’en tu donnes des cours de mécanique ? Car tu as un don pour expliquer les choses ! sunny
Écoute ça me parle tout à fait ! Car figurez-vous que j’ai changé le bouchon du réservoir pour un bouchon à clef, juste avant mon trip de 2015 en Italie et que j’ai cette panne depuis ce moment !!! bounce
Je cours voir mon bouchon ! rot

Et puis je vous fait un topo de mes tests du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 16:23

Bon pour l’histoire du bouchon je suis très perplexe, je n’ai trouvé aucun petit trou, ni sur le nouveau, ni sur l’ancien, j’en ai même fait deux vidéos tellement j’etais perplexe, à part des petites crasses qui ressemblent à des trous, pas de trous ... à part le gros trou, c’est celui là (?)scratch
Nouveau bouchon
https://www.dropbox.com/s/r7rfke0pyuie0vi/IMG_7739.MOV?dl=0
Ancien bouchon
https://www.dropbox.com/s/dql3mf4q5t8zhlg/IMG_7740.MOV?dl=0

Pour les tests du jour.
- démarrage à froid nickel au quart de tour. J’ai laissé tourner au ralenti pendant 5 minutes avant de prendre la route, histoire de la monter un tout petit peu en température. Pareil qu’il y a deux jours. Elle a calé 1km plus loin quand j’ai voulu mettre plus d’acceleration et donc donner plus d’essence, elle toussette (pas de bonds non plus, juste aucune reprise) puis perd en puissance et s’arette tranquillement toute seule.

Au redémarrage, JeanLouis c’etait cette fois plutôt un redémarrage en tirant sur la batterie (pas trop mais un peu) elle est quand même vite repartie.

- ensuite je me suis dit que j’allais encore rouler, je suis allée faire le plein (donc le test du bouchon ça sera pas pour tout de suite), la laver aussi histoire qu’elle soit contente Embarassed, c’etait Un but de promenade pour faire quelques kilomètres.
- je suis revenue nickel à mon point de départ après 8km. J’ai parlé de mon problème survenu au début à un ami ici sur place et nous avons sortis les 4 vis du carbu, elles étaient super propres, aucune obstruction de ce côté là. Il n’était pas assez motivé que pour regarder plus loin le petit filtre essence et la cuve du carbu, donc les opérations se sont arrêtées là. Nous avons ensuite roulé quelques Km ensemble sans soucis, elle était parfaite.
- au moment de la stationner, j’ai tenté de redémarrer à chaud et là de nouveau que dal, ça tire sur la batterie et rien n’est venu. Après 4 tentatives, je suis allée manger une glace rot

Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 16:52

Est-ce que, quand tu as ouvert ton bouchon de réservoir, cela a fait "pshiiit" ? Si oui, il y a eu aspiration donc tu as un problème de mise à l'air du réservoir comme l'a dit Jean-Louis.
Si après un plein tu as pu rouler sans problème plusieurs km, on pourrait penser cela vu qu'en ouvrant le réservoir pour en faire le plein, il y a eu de l'air qui a pu rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
PJL 18

PJL 18


Nombre de messages : 367
Age : 56
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : cher

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 17:05

hello caroline
sur mon bouchon il n y a pas non plus d évent . le trou destiné a la dépression du réservoir est situé en haut de la canalisation de remplissage et est prolongé par une durite que l on peut apercevoir derrière .

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Imag0015
Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Imag0016
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 20:25

Caroline D a écrit:
...Est-ce qu’en tu donnes des cours de mécanique ? Car tu as un don pour expliquer les choses ! sunny
...
Non jamais été prof, et puis je suis en retraite. Merci pour le compliment quand même!

Sinon, je crois de moins en moins à la panne due à une mauvaise mise à l'atmosphère du réservoir. (tu aurais remarqué le pschitt évoqué par Thibault à l'ouverture du réservoir.)
Il serait tout de même sage de vérifier que le tuyau montré par PJL 18 n'est pas obturé : il doit déboucher quelque part sous la voiture (car il doit aussi agir comme trop-plein).
Tu sembles avoir une autonomie en essence limitée (1km à froid - donc avec le starter auto qui consomme ou 8km à presque chaud supposé sans starter). On dirait une autonomie équivalente à une cuve de carbu... ... alors flotteur/pointeau de carbu seraient en cause?

Sinon, tu as un problème (secondaire mais qui peut masquer une partie des symptômes du premier) pour le redémarrage à chaud; c'est peut-être juste un réglage ou une bricole qu'il faudra aussi faire réparer.

Enfin, j'espère que la glace t'as apaisée ; as-tu essayer de redémarrer après l'avoir dégustée?

_________________
Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 18:43

PJL 18 a écrit:
hello caroline
sur mon bouchon il n y a pas non plus d évent . le trou destiné a la dépression du réservoir est situé en haut de la canalisation de remplissage et est prolongé par une durite que l on peut apercevoir derrière .


Merci PJL grâce à toi je suis sortie de ma perplexité face à mes deux bouchons :-D
J’ai la même chose que toi et ce n’est pas bouché. Voilà une bonne chose à savoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 19:03

Alors quelques nouvelles du front après la journée bricolage avec le mécano corse. bounce
Déjà je suis arrivée chez lui après 1h de route et à chaud la voiture a fait la panne chez lui ! Enfin quelqu’un qui la vivait en même temps que moi. Donc impossible de redémarrer, ça tire sur la batterie et rien ne vient.

Un peu perplexe, il a commencé par changer la pompe à essence comme prévu et changer les durites d’essence, le temps de la réflexion.
J’ avais quand même deux durites dans un sale état. Une qui partait de la pompe et qui était coudée. Sur la nouvelle pompe l’aller et le retour sont vers le dessus donc plus ce problème, ça devait être un problème fréquent pour qu’il changer la fabrication.
Une autre de mes durites était fort abîmé également coudée à l’embouchure. Ça explique sana doute les pannes de manque de puissance. En tous les cas celle là je ne l’ai plus faite !

Ensuite il a réglé les vis platinées, qui étaient mal positionnées. En mettant la voiture en 4e et en la poussant au millimètre près, j’etais très étonnée de la manière, mais ça semble avoir été efficace, car ensuite tous les démarrages à chaud ont été ok.
Il a regardé le Delco et m’a conseillé de rapidement changer le rotor, la tête et les câbles. Il a une petite perte de courant au niveau des câbles, il a eu une mini décharge en approchant sa main quand la voiture était chaude. C’est sur ma TODO list donc.

Il faudrait quand même que je fasse un nettoyage du carbu, m’a-t-il conseillé et en attendant je suis allée chercher un nettoyant carbu à mettre dans le réservoir.

Alors depuis, elle démarre différemment qu’avant, mais elle démarre. À froid, comme à chaud, je dois tirer un peu plus sur la batterie je dirais entre 2 et 3 secondes. Ce n’est pas parfait au tour de clef, mais bon ça fonctionne.

Je dois dire qu’il était très gentil, très méticuleux dans ses gestes, on a fait ça tranquillement à deux, en m’expliquant tout !
On a aussi bien rigolé et c’etait une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 20:46

C'est une bonne nouvelle !

_________________
Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
YD

YD


Nombre de messages : 160
Age : 71
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Marseille

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 04:57

Salut,
Lors du changement de la pompe à essence a t-il sorti la tige de commande pour la polir ?
A+
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 06:42

Parfait tout ça ! Petites causes, grands effets...

Pour ta pompe à essence à entrée (ou sortie, je ne sais plus) coudée, je m'en rappelle, on en avait parlé, elle n'est pas d'origine X1/9 même si elle y ressemble fort. Mais comme elle est montée depuis des années sans souci, on avait laissé comme ça. Les durites, c'est bizarre, j'ai les mêmes et aucun souci de ce côté.

Pour le démarrage, faire tourner le démarreur 2-3 secondes est tout à fait normal, ce n'est pas une moderne quand même !

Aller, roulez jeunesse !

roul2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 14:42

YD a écrit:
Salut,
Lors du changement de la pompe à essence a t-il sorti la tige de commande pour la polir ?
A+
Yves D.
Elle était en parfait état, il l’a contrôlée !
Elle est tout le temps graissée par le vas et viens. A priori, il me disait que si cette pièce gripe la pompe ne fonctionnerait pas du tout.
En tous les cas, rien à signalé du côté de cette tige.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 14:43

Thibou a écrit:
Parfait tout ça !  Petites causes, grands effets...

Pour ta pompe à essence à entrée (ou sortie, je ne sais plus) coudée, je m'en rappelle, on en avait parlé, elle n'est pas d'origine X1/9 même si elle y ressemble fort.  Mais comme elle est montée depuis des années sans souci, on avait laissé comme ça.  Les durites, c'est bizarre, j'ai les mêmes et aucun souci de ce côté.

Pour le démarrage, faire tourner le démarreur 2-3 secondes est tout à fait normal, ce n'est pas une moderne quand même !

Aller, roulez jeunesse !

roul2
Les deux durites un peu abîmées n’etaient Pas celles que nous avions changées mais d’autres. Il a tout changé au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 14:46

Je remonte à partir de mercredi pomp
C’est reparti pour 1000 bornes !
Je ne manquerai pas de vous tenir informés !

Est-ce qu’il y a des membres du forum dans a région au Nord de Lyon qui serait partant pour m’acceuillir pour mon étape de jeudi soir ? A priori, plus rien à réparer sur la voiture, c’est plutôt histoire de faire connaissance boire un verre et passer une nuit chez l’habitant bounce
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 15:25

Ah ben quand même!
Le début de ce post date du 16/07 ; ça fait tout de même 6 semaines de vacances  affraid : quelle chance! Shocked

PS : ce n'est pas de la jalousie ; ayant 2 fois ton âge je suis en vacances continuelles!!! Laughing
Bon retour !

_________________
Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
fabermorcar

fabermorcar


Nombre de messages : 326
Age : 74
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : Suze la rousse (Drôme)

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 17:04

bonjour,

Et oui c'est un peu mon cas, deux fois son âge -1 avec des problèmes de vieux. En plus ça raccourcit les vacances et ça fait pas la rue paradis, du moins pas tout de suite.

Bonne route pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1083
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018, 17:19

Bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 09:08

JLouis42 a écrit:
Ah ben quand même!
Le début de ce post date du 16/07 ; ça fait tout de même 6 semaines de vacances  affraid : quelle chance! Shocked

PS : ce n'est pas de la jalousie ; ayant 2 fois ton âge je suis en vacances continuelles!!! Laughing
Bon retour !


Hahaha
On se calme on se calme je n’etais pas 6 semaines en vacances, c’est l’avantage de mon boulot, un ordinateur portable avec moi et je travaille à distance cap

Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 09:26

Non, non non on ne se calme pas !!!! Evil or Very Mad
Si c'est si facile, je me demande (mais oui je suis indiscret! Embarassed ) pourquoi tu retournes dans les brumes du Plat Pays plutôt que de passer du bon temps au soleil de l'Ile de Beauté. lol!

_________________
Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 10:01

Mmmm, ça, fallait pas dire, que tu travailles à distance...

Pourrais-tu me donner le prix pour le graphisme d'un tract électoral en A3 ?
N'oublie pas de rentrer pour voter en octobre

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 13:39

JLouis42 a écrit:
Non, non non on ne se calme pas !!!! Evil or Very Mad
Si c'est si facile, je me demande (mais oui je suis indiscret!  Embarassed ) pourquoi tu retournes dans les brumes du Plat Pays plutôt que de passer du bon temps au soleil de l'Ile de Beauté. lol!

Parce que j’enseigne aussi par ailleurs et que le retour sur les bancs de l’école est tout proche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 13:41

Thibou a écrit:
Mmmm, ça, fallait pas dire, que tu travailles à distance...

Pourrais-tu me donner le prix pour le graphisme d'un tract électoral en A3 ?
N'oublie pas de rentrer pour voter en octobre

lol!

Razz
T’es sérieux ? C’est pas déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
PJL 18

PJL 18


Nombre de messages : 367
Age : 56
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : cher

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 18:32

dernier petit conseil avant ton départ . vérifie que tu as un fil de masse a proximité de la culasse jusqu a la corrosserie . ce n est pas grand chose a faire  . un simple morceau de fil électrique suffit . la tresse présente d origine sur la boite de vitesse ne suffit pas toujours ( la X de mon paternel en a fait les frais il y a peu )

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Imag0017
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 18:34

Thibou, tu te présentes aux suffrages le 14/10?
Eh les gars on va avoir le bourgmestre de Bruxelles sur le forum!!!

_________________
Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help en panne près de Lyon à Vienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est un nid (la Haute Vienne)
» Circuit du Val de Vienne avec Peugeot Sport - 9-10 Juin 2007
» Futuroscope et Val de Vienne - 1-2 Avril 2006
» 17eme sport et collection au circuit du val de vienne
» [résolu] Quelqu'un habite près de Limoges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Nos autos-
Sauter vers: