Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Asino Racing Team

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Asino Racing Team Empty
MessageSujet: Asino Racing Team   Asino Racing Team Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 08:03

Voila je vous presente ce petit forum où je suis moderateur qui regroupe des amoureux d'autos italiennes, mais avec pour objectifs principal, de regrouper toutes les sorties concernants l'autos italiennes Wink

Voici le lien, vous serez les bienvenus Wink

http://asinoracingteam.winnerbb.net
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Asino Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Asino Racing Team   Asino Racing Team Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 04:46

Salut JP315,
Tu nous parle du circuit de Reims, mais il me semble qu'il y ai un projet de réhabilitation en cours ?
Que sais-tu à ce sujet ?
Si tu organise, ou que tu as la connaissance d'une organisation de sortie sur ce site prestigieux, il faut que tu nous en parle sur ce forum, on ne manquera pas de faire le déplacement d'autant que Reims, c'est presque la banlieu Parisienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asino Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Asino Racing Team   Asino Racing Team Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 06:10

Alors le circuit que je connai bien pour faire partir des personnes qui travaille sur le site Wink Alors y a eu effectivement il ya plusieurs mois un projet de remise en fonction d'un circuit. Mais ce projet est definitivement MORT a cause des pouvoirs politiques et de differents opposants... Aujourd'hui si vous souhaitez voir le circuit revivre venez nombreux pour le Week End de L'Excelence Automobile, c'est vraiment geniale !!!

Mais aujourd'hui on ce bat pour que le circuit soit classé monument historique, car en effet la maire a comme projet de detruit certain batiment Suspect

Si vous avez des questions n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asino Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Asino Racing Team   Asino Racing Team Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 10:17

Salut JP, décidemment, ce sont des mauvaises nouvelles. J'avais pourtant pris confiance lors du dernier départ du MonteCarlo historique à REIMS où les bénévoles du circuit tenaient un stand pour tenter de rassembler des passionnés (j'ai encore le porte-clés avec le volant). Les gars que j'avais rencontré étaient extras. Crois-tu que tout est perdu ? Nous avons quand même un premier ministre, et qu'importe ses qualités politiques, c'est un ancien pilote et un passioné de surcroît. Enfin, si vous avez besoin de bénévoles pour votre association, je signe de suite. Après MONTHLERY et MAGNY-COURS, le français aura vraiment une image d'autophobe.Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asino Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Asino Racing Team   Asino Racing Team Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 10:20

Et bien si tu veut te joindre a nous pas de soucis pour venir travaillez sur le circuit, sinon nous organisons une AG exceptionelle, pour faire classer les batiments.

http://www.amis-du-circuit-de-gueux.fr/-Accueil-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asino Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Asino Racing Team   Asino Racing Team Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 10:28

OK, c'est téléchargé et le courrier part ce soir. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asino Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Asino Racing Team   Asino Racing Team Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 10:31

Mets un ti post en disant que tu vient de la part de Jean philippe Chiltz Wink

Sinon content de voir une autre X1/9 dans la sauvegarde du circuit, j'ai posté la date du rallye organisé par l'assoc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asino Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Asino Racing Team   Asino Racing Team Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 10:37

C'est noté. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asino Racing Team Empty
MessageSujet: Re: Asino Racing Team   Asino Racing Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asino Racing Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Di Fulvio Racing
» Vidéos du Team Di Fulvio Racing
» Diabolic-Racing by CSC
» Amortisseurs D2 racing
» pieces racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La X1/9 sur le Web :: Liens Internet-
Sauter vers: