Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Team Di Fulvio Racing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Team Di Fulvio Racing Empty
MessageSujet: Team Di Fulvio Racing   Team Di Fulvio Racing Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 18:20

Aujourd'hui encore, certains courent en courses de côte sur des X1/9 spécialement préparées pour la compétition, notamment en Italie.

S'il est un nom à conserver dans les mémoires, c'est Stefano et Luciano Di Fulvio. Deux frères, pilotes d'X1/9 Dallara.

A voir sur :
http://www.difulvioracing.it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Di Fulvio Racing Empty
MessageSujet: Re: Team Di Fulvio Racing   Team Di Fulvio Racing Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 20:57

Bonsoir Titi91

Excuse-moi mais je dois corriger quelque chose en toi. Le Luciano et Stefano ne sont pas des frères, mais le père et le fils.

Les deux sont de bons amis à moi et j'étais déjà chez eux à l'atelier et à domicile.
Avez-vous trouvé cette année, à une course de montagne avec eux, à San Marco (Ascoli-Biceno).

https://www.youtube.com/watch?v=Y0Rw3AWbZ7o&eurl=http://www.difulvioracing.it/download/video_ascoli2007.htm

Ici vous voyez une vidéo de la Di Fulvios. Étant donné que je suis d'y voir quelques fois. Une fois le téléphone et divers male avec mon petit fils.

Faites donc tous vous faire une offre. Qui leur partie du sport automobile a besoin, vous pouvez lui communiquer les commentaires de la Both Di Fulvios.

Avec salutations sportives Raffi
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Team Di Fulvio Racing Empty
MessageSujet: Re: Team Di Fulvio Racing   Team Di Fulvio Racing Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 07:39

Merci à Raffi pour ces précisions et ces informations complémentaires.
Les videos sont impressionnantes, elles valent le coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Team Di Fulvio Racing Empty
MessageSujet: Re: Team Di Fulvio Racing   Team Di Fulvio Racing Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 17:49

Comme tu dis, Titi, c'est impressionnant !
La voiture ne bouge quasiment pas dans les courbes, la puissance a l'air bien présente !
Faut dire qu'elle parait bien menée par les pilotes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Di Fulvio Racing Empty
MessageSujet: Re: Team Di Fulvio Racing   Team Di Fulvio Racing Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 19:41

Mes amis Luciano et Stefano, sont de très bons pilotes.

Le X où ils conduisent, sont tout simplement fantastique.
Si elle vient avec l'Italie sur le rassemblement j'organise, je vais vous présenter les deux. Ils parlent tous les deux très bien le français, car ils ont des connaissances en Suisse romande.

Saluti Raffi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Di Fulvio Racing Empty
MessageSujet: Re: Team Di Fulvio Racing   Team Di Fulvio Racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Di Fulvio Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos du Team Di Fulvio Racing
» Asino Racing Team
» Diabolic-Racing by CSC
» Amortisseurs D2 racing
» pieces racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Compétition-
Sauter vers: