Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 montée historique 2014

Aller en bas 
+2
ALAIN
Jéjé125tc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jf83

jf83


Nombre de messages : 272
Age : 66
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Toulon Var

montée historique 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 09:09

Je confirme, ça pousse trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fooooooooooooooort !!!
J'ai eu la chance et le plaisir de vivre cette montée " en live " (pas la dernière vidéo mais celle juste avant) avec notre ami José cheers cheers cheers
La différence avec l'année dernière est flagrante, les progrès sont significatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée historique 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 10:19

jf83 a écrit:
Je confirme, ça pousse trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fooooooooooooooort !!!
J'ai eu la chance et le plaisir de vivre cette montée " en live " (pas la dernière vidéo mais celle juste avant) avec notre ami José cheers cheers cheers
La différence avec l'année dernière est flagrante, les progrès sont significatifs.

salut jf ,ça a etait long apparemment ma dit isa pour retrouver ta voiture ?  je pensais que quelqu un t aurait montée ,je suis désolé .pensé pas que la derniere ,il ns faisaient descendre par la .j aurais meme pu te remonter moi ,je n y ai pas pensé .un truc au moins tu auras fait du sport et tu te souviendra de cette journée ciao a+

ps ,tu as vu le son de la voiture comme c est different entre la video et le vrai .on entends pas autant la dump valve ,ou c est moi qui délire?
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1242
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

montée historique 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 17:03

encore une belle video ;la 1ere, avec le copilote etait nette du debut à la fin ; la 2eme etait nette au debut et à l arrivée mais floue pendant la montee .mais on voit que la x marche fort , comme le pilote ; par contre , pas le droit à l erreur , la route n est pas large et les bas côtés tres abruptes ; enfin le bonheur pour toi apres toutes ces années de travail ! bravo José
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée historique 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:03

tondu a écrit:
encore une belle video ;la 1ere, avec le copilote etait nette du debut à la fin ; la 2eme etait nette au debut et à l arrivée mais floue pendant la montee .mais on voit que la x marche fort , comme le pilote ; par contre , pas le droit à l erreur , la route n est pas large et les bas côtés tres abruptes ; enfin le bonheur pour toi apres toutes ces années de travail ! bravo José

attends une demi heure que sa s engeristré et tu vas voir l etat réel de la route la video est rectifié pour evité ça .on peu l enlevé ce que j ai fait sur une 30ene de segonde .d un coté de la route il y a 100 metres presque de dénivelé ,pour allez en bas ,c est dur quand meme ,il y a des arbre mieux ce sont des chenes lieges ça doit amortir le choc lol

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

montée historique 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:13

jf83 a écrit:
Je confirme, ça pousse trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fooooooooooooooort !!!
J'ai eu la chance et le plaisir de vivre cette montée " en live " (pas la dernière vidéo mais celle juste avant) avec notre ami José cheers cheers cheers
La différence avec l'année dernière est flagrante, les progrès sont significatifs.
Quel chanceux tu fais Twisted Evil

_________________
montée historique 2014 - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée historique 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:33

voila une video un brin plus réel sur l etat de la route

https://youtu.be/IgR7ayzYJpk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée historique 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:36

Jéjé125tc a écrit:
jf83 a écrit:
Je confirme, ça pousse trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fooooooooooooooort !!!
J'ai eu la chance et le plaisir de vivre cette montée " en live " (pas la dernière vidéo mais celle juste avant) avec notre ami José cheers cheers cheers
La différence avec l'année dernière est flagrante, les progrès sont significatifs.
Quel chanceux tu fais Twisted Evil

le pauvre ,3 minutes de plaisir et 3 klm a pieds pas si chanceux que ça jéjé lol jf doit avoir les molet comme scharsaneger aujourdhui ,juste pour avoir voulu faire un tour en voiture lol!
la prochaine fois il preferera venir boire le pastis ,c est moins fatiguant :#s :#s :#s
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3976
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

montée historique 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:49

dommage que la boite ne soit pas au niveau du moteur
ca serait une tuerie avec une boite courte (et un autobloquant)
ca pousse fort malgré tout roul2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée historique 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 19:07

ALAIN a écrit:
dommage que la boite ne soit pas au niveau du moteur
ca serait une tuerie avec une boite courte (et un autobloquant)
ca pousse fort malgré tout roul2

auto bloquant peut etre pas mais une boite mille tours la oui ,ça serait une !!! je verais quand on refera la boite ,s il peu me la faire lui et trouver un moyens de garder le dernier rapport un peu plus long ,si je fait de la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée historique 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 21:03

un copain ma envoyé ça avec toutes les voitures

https://youtu.be/hX3aQTUm33Q
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1242
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

montée historique 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 17:45

vitesse impressionnante , t as mis la vidéo en accéléré ? c est impressionnant quand on voit le vide à coté de la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée historique 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 17:52

tondu a écrit:
vitesse impressionnante , t as mis la vidéo en accéléré ? c est impressionnant quand on voit le vide à coté de la route

aaaaahhhh mdr en accéléré ,tu crois ça ?

A+ jose
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1242
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

montée historique 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 05:53

je plaisante José ; mais félicitations , tu roules vite; je n ai pas ton courage sur ce genre de route où la moindre erreur peut etre catastrophique ; je prefère les circuits beaucoup plus sécurisés ; mais j adore voir les courses de côtes et suis tres admiratif du pilotage dans de telles conditions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée historique 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 19:51

tondu a écrit:
je plaisante José ; mais félicitations , tu roules vite; je n ai pas ton courage sur ce genre de route où la moindre erreur peut etre catastrophique ; je prefère les circuits beaucoup plus sécurisés ; mais j adore voir les courses de côtes et suis tres admiratif du pilotage dans de telles conditions

je me doute bien que tu plaisanté

tu sais rien d extraordinaire ,ça s apprends ,faut que ça plaise c est sur .apres l accident que j ai eu les docteur disaient plus de travail plus de pilotage ,ça a était vrai en partie pour la France
mais avec de la volonté j y suis arrivé ,tout le monde peu faire ça ou des rallye comme j ai fait jusqu a il y a 11 mois mon dernier .pour cause de maladie ça fait bien chier .je repasse la visite rallye le mois prochain je croise les doigt ,parce qu on perd vite ,et a mon age les jeunes veulent la place et c est normal ,compté encore faire ça 3 ou 4 ans et apres par plaisir ,c est dur dur .

merci en tout cas a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée historique 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 18:41

j ai reçu ses dernières photo de la montée ,quelqu un va se reconnaître

montée historique 2014 - Page 2 Montye11

montée historique 2014 - Page 2 210

montée historique 2014 - Page 2 4110
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1242
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

montée historique 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 19:48

quand on roule avec une jolie blonde , pas besoin de casques ???? belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montée historique 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montée historique 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a pignans montée historique
» Montée historique en charente
» montée historique pignans 83 var
» montee historique Issigeac(24)
» Montée historique de valflaunès : abarth34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Les sorties en France (hors clubs)-
Sauter vers: