Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 montée historique 2014

Aller en bas 
+2
ALAIN
Jéjé125tc
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




montée historique 2014 Empty
MessageSujet: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 08:14

salut du coup comme la sortie italie a etait repoussé ..... au 28 ,c est re partie montée historique du club

montée historique 2014 Montye10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 20:40

ça y est la voiture est prete pour ce week end ,manque juste la gopro ,je vais voir si entre 2 montée je peux comme je l avais promis a certain .prendre une video compteur compte tours .en mettant de double face sur le volant .on risque de faire des essais sur route fermé ,soit vendredi soit samedi sur route fermé ça sera beaucoup mieux


jf 83; je n ai pas pu t appeler ,je t attends dimanche ,si tu as le temps passe on trouvera un casque t inquiette pas .je vais essayer de t appeler avant ,entre ça et asti la semaine d apres ,puis tout le reste .

et si quelqu un veux passer ,le passage est facile pour voir les voitures ,et de les voir tourner

les frere panizzi seront la sur tr7 ou tr8

et delecourt sur ford ,laquelle je ne sais pas ,bien sur mahé et peut etre son pilote cette année ,ça pas sur mais bon ,il n est pas tres loin ,un passage ça arrive ,c est se qui se dit et bien sur tout les amateurs ,quelques anciennes personnes du monde du rallyes 90 voitures inscrites 80 y participe .va y avoir du sport

et le soleil !!!! on annonce du beau temps ,la c est parfais



a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 05:09

Bon week-end alors roul1

_________________
montée historique 2014 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 07:03

Jéjé125tc a écrit:
Bon week-end alors roul1


merci jéjé vs aussi je presume que tout le monde proffite de cette meteo étonnante meme chez ns en cette saison

amusez vs bien .je ettrais des video et photo si je le peux ,video sur photo faut que je fasse installer , un logitiel pour diminuer les pixels ,je ne sais pas faire windows 8 n est vraiment pas se qu ils on fait de mieux tout est une option


a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 11:22

a l'epoque de la 306 maxi les freres PANIZZI etaient venu faire des essais juste a coté de chez nous roul1
ma femme avait emmené les deux garcons (environ 8 et 10 ans) les voir
ils avaient eté vraiment sympa avec eux ,avait discuté et leur avait dit en riant "plus tard vous allez courrir comme nous"
resultat;les deux ont une license depuis leurs 16 ans et ca continu !!  roul2  lol!
de chics types ces deux frangins bravo2
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 16:30

fais toi plaisir José et ramene nous des belles vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 19:42

ALAIN a écrit:
a l'epoque de la 306 maxi les freres PANIZZI etaient venu faire des essais juste a coté de chez nous roul1
ma femme avait emmené les deux garcons (environ 8 et 10 ans) les voir
ils avaient eté vraiment sympa avec eux ,avait discuté et leur avait dit en riant "plus tard vous allez courrir comme nous"
resultat;les deux ont une license depuis leurs 16 ans et ca continu !!  roul2  lol!
de chics types ces deux frangins bravo2

salut alain ,je les ai croisé par si par la ,une fois en italie aussi au san remo me semble .je ne les connais pas comme certain ,mais oui ils avaient l air sympa ,surtout le pilote

moi c est a ma fille la plus jeune que ,les pilote s adresse comme ça depuis toutes petites , qu elle suit ,elle fait du kart quand je le peu depuis 2010 , elle ab eu 11 ans aujourdhui .elle veux que je prenne une vieille voiture que je la coupe en 2 2 roue devant ,2 roulette derriére et roule ,controlle moi ça .j ai eu la malheur un jour de lui dire que j avais commencé a contrller les derapage comme ça .moi j avais 12 ans et c estait une 204 break .franchement ça aide ,quand tu arrive a tenir droit sur des chemin ,tu sais tenir un volant crois moi

et pour en revenir au pilotes et a ma fille ,que ce soit içi ou en italie. quand quelqu un me croise et ne connais pas mon nom c est "

" a c est toi le papa a Chiara" ils la connaissent mieux elle que moi aujourdhui mdr ,

il y a pas mal d année ,sur le rallye de la méditéranée ,on etaient dans les maures dans une epingle ,et chaque fois qu une voiture passé,elle leurs faisaient signe de tirer le frein a main .tout les pilotes et co etaient mort de rire ,elle avait 5 ou 6 ans . puis on est allez voir le podium a hyeres , jean claude andruet ,avait gagné  il a pris ma fille sur le podium avec lui et au micro avait dit .voila si tout les spectateurs ,etait comme cette petite fille ,le monde du rallye serait parfais ,en plaisantant ,puis lui tend le micro et lui demande ,qu est ce qu elle veux faire comme metier ,elle lui a dit pilote bien evidament .mais tout ça pour dire ,elle s en rapelle toujours n a pas changer d avis ,je ne sais pas si je vais y arrivé a la faire continué ,tu sais c est une fille et tu sais comment ça se passe.mais le fait que des pilotes fasse ça avec des enfants les marques et leurs donnent encore plus envies de s accrocher . dans les anciennes gloire que j ai cotoyé ou cotoit toujours un peu , son désagreable avec les enfants ou les spectateurs .les nouvelles generation je trouve ressemble plus a la F1 qu aux rallye . c est mon avis j espere quand vieillissant ils prennent plus sur les generation precedente .faut pas oublier que le rallye etait le sport mecanique des ouvriers a l origine . apres elle s acroche quand on va en italie avec le fils de mon petit cousin ,mika tassone ,fils de mon cousin 3eme degrés giuseppe tassone .mika a gagné 1 coupe jeune sur 500 abarth et cette année sur twingo cette année .il va l aider des qu elle aura l ages .

les enfants c est le futur et quand on peu les aider dans de telle passion faut pas hésité .tu sais se que c est ,puisque tu fais pareil bravo alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 19:45

tondu a écrit:
fais toi plaisir José et ramene nous des belles vidéos

oui surement en principe j ai le temps entre chaque montée de tout brancher ,normalement pas de probleme

photo moins sur a par sur le parking ,

j en aurais plus tard une fois que j aurais vu des copains photographe

a+ et merci a tous josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:32

une partie des voitures ,conduire et faire des photo .meme moi je n essayerais pas

j ai pris celle la sur les parcking. des photo vont arriver suement la semaine prochaine ,et une video sur avant mon depart en italie .j ai pas envies de faire ça ce soir ,suis vieux et un peu fatigué .apres de telle journée .notre amis jf83 est venu ma rejoindre en fin de cession
il parlera surement mieux que moi de MA voiture .comme elle est a moi on peu penser que je ne suis pas realiste sur ma x .

juste un truc malgrés de belle voiture la x attire bien du monde ,y compris vs verrez qui .je savais qu il voulait la voir , il a etait enchanté .ne savais pas que c etait moi qui avait cette voiture vu qu il y a des années que je le connais .je lui ai meme fait conduire apres la remise des prix
il ma dit comme ça "j ai retrouvé ma jeunesse"

a+ josé

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.954811077892161.1073741850.100000898325389&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 07:47

https://youtu.be/VjL6-IqRfWI

la video est en train de s enregistrer sera visible dans la journée .un petit raté mais bon ,sa vs permets au moins de voir se que donne la voiture avec les dernieres modification et faire une comparaison ,meme si je trouve quand video ,on ne se rendent pas vraiment compte .apparamment certains y arrivent alors
bonne journée a tous
va falloir que je prepare la voiture pour allez a asti ,depart jeudi ,il y a 40 voitures inscrites

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 14:17

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.344879125636925.1073741835.111910905600416&type=1

les autres voitures

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 17:07

Merci pour le partage des photos, José, y'a vraiment de superbes autos drunken

_________________
montée historique 2014 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 18:48

de rien jé ,mais je suis is dans le caca ,je ne sais pas pourquoi mon ordi ne reconnait pas la gopro ,du coup suis passé par la carte sd ,quand j ai mis sur youtube ,536 minutes pour faire une video de 4 minutes max .en plus elle ne fonctionne pas .
je viens de me rendre compte ,que sur mon fb ,je n ai plus d image sur les video qui y tréne ,par contre j ai le son

je ne sais pas quoi et comment faire .ouf marre de ce windows 8

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 19:00

merci pour les photos José : du beau monde ! j ai du patienter jusqu à la fin pour voir la belle A112 abarth :le chiffre 13 ne fait pas peur en Italie ? pourrais tu me dire le modèle de la lancia delta rouge 134 ?a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 20:05

tondu a écrit:
merci pour les photos José : du beau monde ! j ai du patienter jusqu à la fin pour voir la belle A112 abarth :le chiffre 13 ne fait pas peur en Italie ? pourrais tu me dire le modèle de la lancia delta rouge 134 ?a bientôt

salut non pas comme ici ,mais moi j ai commencé en France et ai toujours couru avec le 13 jusqu a present personne ne le voulais ici ,apparemment un autre gars la deja demandé pour le 12 avril .

il y avait 2 delta la 134 ;1300 de cylindré et la 11 me semble hf 8s ,elles sont propre toute les 2

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 20:07

j ai re essayé de re transformer une video ,il semble que ça passe en 720
dans un petit moment je la mets si ça passe bien sur ,il resté 40 minutes pour finir

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 20:46

salut voila la video ,pouvez vs me dire si vs la voyez ou pas ?  merci moi j ai le son pas l image mais tout sur l ordi me dit que c est bon , pourtant pas d image

merci


https://youtu.be/D-Sk2ov8fO0


a+ josé


alors puisque personne n a relevé ,la personne qui prends des photo cheveux grisonnent .c est monsieur

alain mahé , co pilote de bernard darniche sur fiat x1.9 abarth , stratos et bien d autre .la montée dans la x lui a rappelé des souvenir .je ne l avais plus vu depuis un moment ,c est un sacré dé conneur , toujours pret a rigolé .malheureusement de nos jours de telle mentalité dans le monde du rallye se perdent dommage

a+ josé


Dernière édition par josé le Mer 24 Sep 2014, 09:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corvette64

corvette64


Nombre de messages : 284
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : pau brocas 40

montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 21:02

bsr jose super pour moi ça passe tres bien image et son nikel dommage que ça sois loin jadore ce genre de manif chez nous cet le parent pauvre 3 courses de cote historic et encore pars contre tu a pas un prb de boite Question merçi pour cette belle monte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 21:22

corvette64 a écrit:
bsr jose super pour moi ça passe tres bien image et son nikel dommage que ça sois loin jadore ce genre de manif chez nous cet le parent pauvre 3 courses de cote historic et encore pars contre tu a pas un prb de boite Question merçi pour cette belle monte cheers

ok merci .a froid la 3 accroche ,un peu mais pas sur cette montée la ,j ai raté la 1ere epingle ,,ça ce voie bien ,du coup obligé de tout relancer
içi des montée historique il y en a une 10ene par ans normalement ,cette année le prefet ,a refusé 3 d entre elle ,il vient de partir va falloir voir se que va faire  le nouveau  .de toute façon le premier ,a fait se qu il a pu pour emmerder ,les autres sont sur routes communale .en principe intouchable
je trouve ça sympa chacun va comme il le sent .et franchement en dehorts de quelques rare personnage ,personne ne se prends trop au serieux ,personnes ne marche avec un balais  dans les fesse .c est je pênse aussi pour ça que toute les année ns avons toujours au moins un pilote connue nationalement voir internationnalement

je ne sais pas si vs avez fait attention avec qui je discute au depart ,lui c est tout le tenps puisque president de var rallye ,

voila se que me marque l ordi quand je clique pour voir la video si quelqu un peu me dire se que ça veut dire merci


The resource you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 22:03

j ai regardé sur le net ,il s agirait d un probleme d un codec ,ne me demandé pas se que c est .vais essayé de voir mon beau fils demain soir
a+ josé chanceux vs voyez la video
Revenir en haut Aller en bas
PJL 18

PJL 18


Nombre de messages : 367
Age : 56
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : cher

montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 23:25

j adooooooooooooooooooooooooooooooore woohoo
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 04:21

merci pour tes reponses et pour la video (tres nette) ; belle montee , pas beaucoup de spectateurs pourtant beau temps et un bel endroit
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 07:20

J'adore cette vidéo !
La vue est top, ma copine trouve ça superbe aussi Razz
Et puis... ça a l'air de pousser grave, ton engin Twisted Evil

_________________
montée historique 2014 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 08:42

merci merci les gars ,c est gentil .mais la on s amuse ,je ne veux pas me planter non plus ,du coup j assure un peu en dessous de se qu elle peu faire ,j espere que vs comprenez .certain me prennent pour un fou ,parce qu avec le travail fait sur cette voiture ,je peux la detruire .ceux qui commence a me connaitre un peu savent qu hiverné une voiture c est pas mon truc ,je part du principe que je l ai fait pour ça et le risque zero n existe pas .je ne veux pas la laisser au musée .manque plus qu a............ faire l intérieur pour la partie estétique .pour la partie méccanique ,barre anti stab .et la boite .il faut qu il me donne les programme pour l ordi (changement du moteur ) promenade, montée historique ,ou pour plus tard les rallye ,surement apres que la delta soit fini pour avoir les 2 quoi que cette delta la c est promenade et montée historique et basta ,je ne la ferais jamais courir .

franchement on arrive au bout et je suis ravie de cette voiture ,il y a toujours des amélioration a faire ,mais ce n est pas ou plus de gros traveau le turbo c est toujours le vl7 , vu qu il marché bien il ne la pas touché ,un jours je la passerais en 1900 cm3 et changerais ce turbo .mais la ça sera vraiment extréme beaucoup me demande a combien ça roule je dit 2.0 2.1 ,on me reponds c est pas beaucoup .ce n est pas fait pour ça ,le but recherché c est de faire un 0 a 160 vitesse moyenne en rallye ,le plus rapidement possible .la on y est presque

jéjé toi tu sais mais les autres vs avez reconnu la personne qui prends les photo au depart sur la video ,il est montée avec moi ,pas sur la speciale mais pour montée au repas ,il est sortie de la ravie , venu de lui ça fait quand meme plaisir il doit m envoyé les reglage course des chassis ,je les attends

regardez celle la c est plus parlant ,faudra un jour que je me filme ma ganache en conduisant attention grimasse

a+ josé

https://www.youtube.com/watch?v=3tECNAfJ7ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 08:54

Jéjé125tc a écrit:
J'adore cette vidéo !
La vue est top, ma copine trouve ça superbe aussi Razz
Et puis... ça a l'air de pousser grave, ton engin Twisted Evil

faut que j essaye au meme endroit mais de l autre coté ,voir si on voie compteur et levier de vitesse en baissant un peu la vu ,ça serait mieux je pense ,avec la ventouse et pas ce support la . les prochaine video et photo ce sera dimanche et la sortie en italie
42 voitures me semble 42 x 1.9 ça va etre cool ,d apres eux seulement au 40 ans de la x ou je n ai pu allez a fait mieux

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montée historique 2014 Empty
MessageSujet: Re: montée historique 2014   montée historique 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montée historique 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a pignans montée historique
» Montée historique en charente
» montée historique pignans 83 var
» montee historique Issigeac(24)
» Montée historique de valflaunès : abarth34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Les sorties en France (hors clubs)-
Sauter vers: