Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conversion en Turbo ie

Aller en bas 
+20
laurent 74
Titi91
Alex79
marag
VIPER
tondu
Thibou
remyx
BRUNO17
bts77
bourdon41
Gineto
barchetta82
santa
JLouis42
david14
COLLOMP
Jéjé125tc
patcuidu33
ALAIN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 08:20

20km/h d'écart ? Shocked

Pas mal Twisted Evil

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 3 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3976
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 11:35

ca ne bouge pas trop a cette vitesse ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:43

Jéjé125tc a écrit:
20km/h d'écart ? Shocked

Pas mal Twisted Evil
oui sur cette portion de route 1,2,3 beaucoup plus courte que sur la delta .c est aussi beaucoup plus impressionant ,surtout quand le corp de dit de lever le pied, mais que le cerveau en veux plus.les sensation sont beaucoup plus forte que sur la delta vu que la tu es au raz du sol.apres en vitesse de pointe sur je pense que la delta doit aller plus loin.mais de pas grand chose.a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 13:00

ALAIN a écrit:
ca ne bouge pas trop a cette vitesse ??
a cause des bosse oui un peu mais la voiture a un comportement vraiment saint,je te garantit qu elle est vraiment scotcher au sol,apres qu elle bouge sur des imperfections de la route c est normal.elle devient impressionnante.on a fait avec notre club un jumellage,avec un club italien,je devais aller les voir et y suis aller .le gars qui a la 124 abarth et qui fait partie de ce club ,lui dit qu elle est mieux niveaux chassis que ça 124 d usine.que c est une belle reussite.je crie pas trop victoire on va voir si tout va tenir,tu sais tres bien toi qui court comment ça se passe avec une voiture préparé a+ alain
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:41

salut José , tu n'a pas peur que le support touche (il me parait un peu bas)?
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3976
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 17:35

david27 a écrit:
salut José , tu n'a pas peur que le support touche (il me parait un peu bas)?
sur la photo il pend car il n'est pas fixé
normalement ce n'est pas sa position (enfin je pense) il doit etre horizontal

c'est un support de 106 non??


c'est super JOSE qu'elle soit saine
tu n'a pas de barre stabilisatrice il me semble??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 19:55

ALAIN a écrit:
david27 a écrit:
salut José , tu n'a pas peur que le support touche (il me parait un peu bas)?
sur la photo il pend car il n'est pas fixé
normalement ce n'est pas sa position (enfin je pense) il doit etre horizontal

c'est un support de 106 non??


c'est super JOSE qu'elle soit saine
tu n'a pas de barre stabilisatrice il me semble??
re salut,
david ,il ne depasse pas le carter et comme le dit alain ,il n etait pas encore fixé,a ce moment la.
alain non surement pas 106, plutot bravo hgt.j ai 3 support en fait 2 a plus ou moins la mémme place que l origine de la x ammélioré et un a cet endroit. pas de barre stab pour l instant du moins, mais je ne pense pas en avoir réellement besoin.a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 21:06

salut, je suis allé aujourdhui a la sortie interclub du var que l on fait toutes les années.rien a redire sur la x.si ce n est encore 2 petites fuite d huile.on dirait ,que c est fait expres ,au garage malgré pas mal de klm rien qui fuit, et la ban re belote.mémme si ce n est pas grave vous m excuserez ça fait chiez
sinon la voitre a un ennorme sucxés,mémme si je n aime pas faire le malin en voiture et me faire remarquer ,ça fait plaisir avec le mal que l on sait données,qu elle plaise a se point la.les passionné de voitures,reste étonnaient ,du boulot fait.a par un peu de roulage pour moi mémme la prochaine sortie sera l exposition au raf de frejus
ciao a tous a bientot josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 23:07

bon voila doux venait la fuite,il faut que je texte.j ai pas eu le temps hier je bossais
Conversion en Turbo ie - Page 3 Fuite_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 23:12

j ai resséré aujourdhui les 5 ou 6 boulon de 10 et de 13 la boite n a pas l air d avoir de fuite,apparament ils etaient déssérés.par contre j ai vu qu il y avait une micro coulure au nivaux du cardan,toujours pareil niveaux boite.il a deja changé 1 fois ce joint. j espere que je me trompe.j irais l essayé dans le week end .j en serais un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 23:21

david27 a écrit:
salut José , tu n'a pas peur que le support touche (il me parait un peu bas)?
tiens david j ai fait comme j ai pu de dessous mais a 8cm de par terre , c est pas pratique alors désolé pour la qualité
Conversion en Turbo ie - Page 3 Fuite_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 23:22

Conversion en Turbo ie - Page 3 Fuite_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 23:25

Conversion en Turbo ie - Page 3 Fuite_14
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 04:20

bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 07:44

Très beau travail, c'est super propre Cool

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 3 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 12:43

whaou super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 17:07

merci les gars roul2 a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 22:39

https://i1.ytimg.com/vi/5IP7F0dQk5Q/mqdefault.jpg
salut bon voila ,je ne remets pas la video la pour la faire voir ;mais en fait pour avoir vos avis ,surtout ceux qui on fait de la compet et peuvent me conseiller . j attends si vous le voulez bien des reponses a mes questions

la voiture va bien pour le commun des conducteurs en conduite commune et un peu plus . mais quand on tape dedans , surtout dans de longue courbe l arriere part sans prévenir . par contre vous verrez sur les video que j ai fait ,sur la route de notre montée historique , mémme a grande vitesse ça ne bouge pas ,dans les courbes longue comme comme courte  étroite. en principe avec la compet j arrive assez bien a faire régler mes voitures
1)  mais la ,je ne sais pas trop quoi faire , refaire , un peu re regler mon train ar et je sais pas comment on dit en français , les mettre comme un  V inversé ."je vais éssayer de trouver une voiture en photo pour vous faire comprendre se que je veux dire "
2) mettre des barres stabilisatrice ,je ne suis pas sur que ça va faire quelque chose .c est pour ça que j attends vos conseils
un truc qui est sur c est que sans le toit le chassis a bougé dimanche sans le toit ,et pour cause je l ai mis sur 3 puis 2 roues. et le cabochon arriere gauche c est fendu ainsi que le cligno .je veux bien ils ont 32 ans ,mais bon ça fait drole quand mémme .  j attends vos conseils et avis . je vais essayer de trouver des photo pour le reglage roue avant d allez travailler sinon demain  

voila se que je veux dire ;Conversion en Turbo ie - Page 3 Simca_10

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2608
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 09:14

Ca s'appelle le carrossage, il est négatif quand le V est inversé (comme sur la photo de la S1000) et positif dans le cas contraire (une dauphine normale délestée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 13:10

salut merci j louis et qu est ce que vous appelez "pince " c est intérrieur exterieur ? si je ne me trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas
santa

santa


Nombre de messages : 104
Age : 71
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : ajaccio

Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 14:49

http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgtroul.htm

regarde ce lien tu auras toutes les explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 19:13

merci santa,la technique c est plus difficile que la simple traduction . a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 23:30

salut, je n ai plus osé demandé .je part d ici une 10ene de jours au garage en Italie. en dehort du carrossage , qu est ce que vous pouvez me conseiller ,pour mon probléme de train arriére .il ne me manque pas grand chose , c est un truc que je sent mais quoi ? la je séche
merci pour vos avis
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3976
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 05:18

salut JOSE
donne nous les reglages que tu a actuellement pour voir

sinon je pense que tu a regarder tous les jeux qu'il pouvait y avoir ( rotules ,coutchouc de bras arr ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 10:03

Salut alain , tout le train a était revu , pour se qui était pas bon caoutchou de bras sont en téflon , fait par lui sur mesure .le téflon durci le train beaucoup plus . il l avait testé sur des rouleau pour voir s il y avait un déséquilibre et aucun truc ne va pas . bien sur au moment de récupéré la voiture ,
pour les réglage j ai des réglages groupe 5 ,il me semble que je les ai pris sur le forum . je n arrive plus a les trouver . ça doit etre abarth ou quelqu un qui a montée une x sportive qui les avait mis .

mon cousin a le cahier ou les réglages y sont .il faut que je monte pour te les donner si pas trouvable sur le forum

tu as vu sur la video comment ça fait ? tu a croche ,a croche , a croche et d un coup via , sans avertissement . je trouve plus sur des virage long a droite ,que sur la gauche .apres ça peu venir de la conduite .pas persuadé , mais bon j en suis en un point ou je me mets en doute .coté réglage , en principe je ne suis pas trop mauvais .mais la !!!!!!!!
je te remercie alain a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion en Turbo ie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion en Turbo ie
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion en Turbo ie
» conversion avec moteur punto gt turbo
» fiat X1/9 hf turbo
» Cherche une X1/9.
» X1/9 Turbo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: