Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conversion en Turbo ie

Aller en bas 
+20
laurent 74
Titi91
Alex79
marag
VIPER
tondu
Thibou
remyx
BRUNO17
bts77
bourdon41
Gineto
barchetta82
santa
JLouis42
david14
COLLOMP
Jéjé125tc
patcuidu33
ALAIN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 13:34

ALAIN a écrit:
je suis decu je n'arrive pas a ouvrir tes photos de ton toit alu qui brille redC cogn

je ne sais pas pourquoi alain ,le reste tu y arrive ?

je suis embété parce que je préfére passer par le forum pour les photo beaucoup plus simple ,mais ça ne me les prends plus .

j aurais bien voulu qu un des moderateurs ,m explique pourquoi et si il y a une solution . j espere qu ils le feront je vais finir par ne plus mettre de photo ,c est trop la mer-- chaque fois

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 13:48

Salut,

Pour publier sur les forum, des photos en 800x600 suffisent. Tes images José sont en 4288 x 3216  Pixels (13.79 MPixels). C'est beaucoup trop pour les serveurs qui refusent souvent ces images trop lourdes en mémoire.
Il faut les redimensionner avant de les publier. Ou bien réduire la resolution avec son appareil photo des la prise de vue.

Voilà la photo en 800x600 (320Ko), attention ça brille, te fais pas gauler  Very Happy !

Conversion en Turbo ie - Page 12 Xx11
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1244
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 17:02

il est interminable ce tunnel ; faut pas tomber en panne au milieu !
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3976
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 17:28

merci de m'avoir mis une photo cheers :#s
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:47

josé a écrit:
....j aurais bien voulu qu un des moderateurs ,m explique pourquoi ....

José ce n'est pas dans les attributions des modérateurs (et pas dans mes compétences, non plus).
Les modérateurs sont là pour faire respecter la charte de courtoisie du forum, s'assurer que les sujets sont ouverts dans les bonnes rubriques et ce genre de chose.
Sur un forum, c'est l'administrateur (il n'y en a généralement qu'un) qui a en charge toute la "cuisine" informatique, la maintenance, etc...


bts77 a écrit:
Salut,

Pour publier sur les forum, des photos en 800x600 suffisent. ...

Merci Bts77, ton explication semble cohérente avec le problème.

Nota pour José: quand tu postes une photo sur le forum, l'hébergeur te propose la taille qu'il va stocker sur son serveur, "800x600 pour les forums" est l'option à utiliser. Le seul inconvénient c'est que la transformation des 13.79Mpix en 302ko se fait en ligne ce qui peut prendre du temps suivant le débit permis par ta connexion internet. Alors que si tu fais la transformation sur ton PC (avec n'importe quel logiciel gratuit de retouche d'images) tu ne transmettras à l'hébergeur que les 302ko....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 07:37

bts77 a écrit:
Salut,

Pour publier sur les forum, des photos en 800x600 suffisent. Tes images José sont en 4288 x 3216  Pixels (13.79 MPixels). C'est beaucoup trop pour les serveurs qui refusent souvent ces images trop lourdes en mémoire.
Il faut les redimensionner avant de les publier. Ou bien réduire la resolution avec son appareil photo des la prise de vue.

Voilà la photo en 800x600 (320Ko), attention ça brille, te fais pas gauler  Very Happy !

Conversion en Turbo ie - Page 12 Xx11


salut ,je te remerçie pour l explication .depuis que j ai changé l appareil impossible de mettre des photo . en plus j ai changé l ordi .mon beau fils doit venir ,me regler tout les choses ,que je suis incapable de faire .par contre je vais voir sur l appareil photo ,si ça se regle .

t inquiette pas pour le toit je ne ferais plus chopper il est peint en grosse partie ,crois moi la sur la photo c etait du brut ,mais avec le belgum ça brillé vraiment ,j ai fait des photo des partie traité les photo ne sorte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 07:39

JLouis42 a écrit:
josé a écrit:
....j aurais bien voulu qu un des moderateurs ,m explique pourquoi ....

José ce n'est pas dans les attributions des modérateurs (et pas dans mes compétences, non plus).
Les modérateurs sont là pour faire respecter la charte de courtoisie du forum, s'assurer que les sujets sont ouverts dans les bonnes rubriques et ce genre de chose.
Sur un forum, c'est l'administrateur (il n'y en a généralement qu'un) qui a en charge toute la "cuisine" informatique, la maintenance, etc...


bts77 a écrit:
Salut,

Pour publier sur les forum, des photos en 800x600 suffisent. ...

Merci Bts77, ton explication semble cohérente avec le problème.

Nota pour José: quand tu postes une photo sur le forum, l'hébergeur te propose la taille qu'il va stocker sur son serveur, "800x600 pour les forums" est l'option à utiliser. Le seul inconvénient c'est que la transformation des 13.79Mpix en 302ko se fait en ligne ce qui peut prendre du temps suivant le débit permis par ta connexion internet. Alors que si tu fais la transformation sur ton PC (avec n'importe quel logiciel gratuit de retouche d'images) tu ne transmettras à l'hébergeur que les 302ko....

je ne savais pas jlouis ,je pensais que ... comme tu l as vu bts ma donnée des explications ,je te remercie pour les tiennent a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 07:46

tondu a écrit:
il est interminable ce tunnel ; faut pas tomber en panne au milieu !

salut , de nice a limone entre les longs et les courts ,il y en a 76 de tunnel . celui la est un des moyens ,le plus long c est celui qu ils sont en train de doublé car il est toujours depuis 1880 pareil ou presque il fait 3.7klm .et etait considéré comme le tunnel le plus dangereux d europe
il y en a 2 séparés de peut etre 50 metres max mais bou a bou fait 7klm ,il est pas tres vieux heureusement

n est ce pas collomp ?, il connait bien aussi cette route


a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 14:58

http://hpics.li/640292d

c est juste un essais comme ma dit bps ,vs pouvez me dire si ça passe .j ai changé la tour et de coup plus de photo x1.9 sur celle la merci
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 15:18

Salut bosé

C'est qui ce bps ????
sinon, oui cette image est en 800x600. Tu as du remarquer un changement dans les temps de chargement et de lecture, non?

A+
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1244
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 20:17

le coupé fiat est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
COLLOMP

COLLOMP


Nombre de messages : 510
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : St Laurent du Var

Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: à propos des tunnels de la Roya...   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 15:08

Bonsoir,
Ah ces tunnels à part le plus ancien dont le chantier de
"doublage" nous a privés de la CC de Tende les autres
facilitent grandement la circulation. Je ne dirai pas à
combien j'y ai poussé ma Mitsu en poursuivant une Audi
A6. En X turbo ce doit être géant.
Merci pour la petite video.
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 20:00

bts77 a écrit:
Salut bosé

C'est qui ce bps ????
sinon, oui cette image est en 800x600. Tu as du remarquer un changement dans les temps de chargement et de lecture, non?

A+

c est vrai tu as raison ,de l appareil photo apparament pas possible ,mon beau fils passera me régler ça la semaine prochaine

merci BTS bps c est la ou je prends des pieces parfois lol petite erreur de ma part

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 20:00

tondu a écrit:
le coupé fiat est bien passé


merci tondu a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 20:27

COLLOMP a écrit:
Bonsoir,
Ah ces tunnels à part le plus ancien dont le chantier de
"doublage" nous a privés de la CC de Tende les autres
facilitent grandement la circulation. Je ne dirai pas à
combien j'y ai poussé ma Mitsu en poursuivant une Audi
A6. En X turbo ce doit être géant.
Merci pour la petite video.
Jean


salut elle est belle cette route aujourdhui ,la fin des travaux sont prevu tu as du le voir pour minimum 2022 .on a pas fini d etre embété .si tu choppe le feu rouge en haut c est 30 minutes .a une epoque je faisais carnoules ,peveragno en 2h30 ,je partais le soir et j envoyé sec .le soir on croisé et montée surtout des italiens ,qui eux te laisse doubler facilement aujourdhui comme avant .ça ne les derange pas de se faire doubler en plus s ils non pas envie de rouler ,vite .je trouve que ça c est bien

en descendent j etais le dernier a passer avant le feux rouge ,je laissais prendre de l avance aux autre devant et je partais en 2.3 et 4 tu aurais vu comme les gens surtout les ritals ,chercher a voir se que c etait comme voiture ,un gamin crié mamu mamu guarda che una ferrari quoi dietro mama mia comme bella certain me font signe de freiner et font des photo .le rapport aux voitures en france et en italie n est pas le meme ,c est dingue quand meme.je te dis j avais 10 voitures et 2 semi devant moi ,tous des rital .avant le virage ou il y a le depart de votre montée historique ils m avaient tous laissé passer ,y compris les gens agés .içi j en voies peu faire ça .idem je me suis arrété faire l essence a breil ,certain se sont arrété meme ,parfois je ne sais plus ou me metre d attiré l attention comme ça
les gens labas sont fou des delta tu dois bien le savoir ,quand je montée avec etait un peu pareil ,mais pas comme avec la x qui est moins commune ,surtout comme ça eux qui non pas le droit de changer ,une taille de pneu ,que celle d origine .sinon tu peux ils te passent tout mais il faut 400 euro pour 1 truc et 2500 aujourdhui pour une homologation .je me suis renseigné si je le fait j en ai pour presque 5000 euro


la video c est l avant dernier tunel avant breil ,en reparlant de celui dans haut tu te rappelle comme il etait il y a 10 ans ,sacré etat !
par contre si tu monte apres septembre fait attention certain jour il sera fermé le col y compris la journée ,pour les travaux sinon pendant la durée des travaux fermé tout les jours ,sauf samedi et dimanche soir ,de 22h a 6h .l été ça va .mais j hivers que ce soit le col di nava ,ou l autoroute ,ce n est pas extra et sa ralonge de 150klm presque

je vais mettre le programme de la sortie a asti ,maintenant que je sais que les franchi ne viennent pas si tu veux y faire un tour ou faire la balade asti de cuneo c est 70klm .et le pays du barbera

ciao a plus josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 11:31

salut j ai fait quelques photo avec un viel appareil photo du toit qui a etait fait ,a la lime croyez moi ça n a pas etait facile a+

Conversion en Turbo ie - Page 12 Toit_f10

Conversion en Turbo ie - Page 12 Toit_f11

Conversion en Turbo ie - Page 12 Toit_f12


Conversion en Turbo ie - Page 12 Toit_f13

Conversion en Turbo ie - Page 12 Toit_f14

Conversion en Turbo ie - Page 12 Toit_f16


les 2 derniéres


http://hpics.li/0983c43

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=610365toitouvrantfaitsurmesure20140911010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 16:38

C'est magnifique, du Grand Art whaou

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 12 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3976
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 17:38

on dirait un toit "usine" whaou bravo bravo1 bravo1
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1244
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 17:41

c est pas un toit c est un miroir ! les moustiques vont glisser dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 19:24

ce n est pas a moi qu il faudrait dire ça ,c est au meccano sinon en temps.c est 15 jours lui et 1 semaine moi .c est long .tu fait un schema tu soude monte et merde ,il y a un angle la .re défais recommence .du coup tout a la lime , c est pas une connerie

ça me fait flippé un peu je ne veux pas l utilisé tant que je ne l ai pas fait filmé transparent ,j ai trouvé 2 ou 3 société qui font ça ,un n a pas voulu surement devait m appeler 3 jours j attends toujours .je dois en voir un demain soir sur toulon ,je vais bien voir ,un autre j ai envoyé les photo toujours rien reçu .j espere pouvoir le faire faire avant le 21 ,jour de la montée historique ,

je suis aussi emmerdé parce que ,on a du prendre baguette et joint de dessous pour celui la ,un copain devait me depanné ,mais il n a toujours pas acces a sont stock de pieces ou je sais qu il y a un toit complet .si je ne l ai pas au moins pour le 21 ,je vais etre mal .si j en achete un je vais me retrouver avec un stock que je ne me servirais jamais dur dilemme


apres pour la peinture ,je savais que mon jaune et un jaune abarth ,mais pas sur le nuancier ,ça peut etre alain va pouvoir me repondre ,il ma dit obligé de commandé la teinte a abarth ,du moins ceux qui la font pour eux pourquoi?

apres il a oublié un morceau ,vs avez vu ? maintenant jusqua l année prochaine ,ne pense pas avoir le temps ,surtout avec la meteo en montagne .pour info fin aout il faisait ,23 24 la journée et 14 la nuit ,un peu plus chaux en pleine la ou il est mais il y a quand meme 2 degres d ecart c est tout donc en octobre ou decembre meme s il ne neige pas ça va etre raide

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 19:39

le defaux est la regardez bien ça ne fait pas horrible mais bon ,moi je le voies
apres l interieur je vais juste isoler ,les plat et laissé les transversales crochet et tout le reste en alu ,juste un coup de begum ,je trouve ça beau moi avec ses defauts et tout .enfin quand pensez vs ? je ne veux pas juste avoir de l air dans le coup l hivers c est tout , c est de l artisanal ce n est pas parfais

Conversion en Turbo ie - Page 12 Toit_f17

Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 04:55

C'est sûr que c'est bien d'être exigeant mais c'est quand-même super bien fait !
Ok y'a le léger décalage. Faut voir si en effet tu as de l'air mais perso, mon toit aussi laisse passer un peu d'air.
L'hiver, il m'arrive de rouler sans le toit mais à ce moment là, je mets une écharpe et voilà Cool

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 12 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 06:44

Jéjé125tc a écrit:
C'est sûr que c'est bien d'être exigeant mais c'est quand-même super bien fait !
Ok y'a le léger décalage. Faut voir si en effet tu as de l'air mais perso, mon toit aussi laisse passer un peu d'air.
L'hiver, il m'arrive de rouler sans le toit mais à ce moment là, je mets une écharpe et voilà Cool


ce n est pas sa jéjé ,le peintre a oublié un morceau regarde bien , ça c est un peu plus béte .l air je peu toujours calfeutré ,j ai trouvé un bon truc d aillieurs en italie a 40cents le metres lol alors pour le prix !!

a+ jéjé
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3976
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 11:40

je ne comprends pas bien pour ton jaune scratch
le peintre ne se rappelle plus le quel c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 16:19

josé a écrit:
Jéjé125tc a écrit:
C'est sûr que c'est bien d'être exigeant mais c'est quand-même super bien fait !
Ok y'a le léger décalage. Faut voir si en effet tu as de l'air mais perso, mon toit aussi laisse passer un peu d'air.
L'hiver, il m'arrive de rouler sans le toit mais à ce moment là, je mets une écharpe et voilà Cool


ce n est pas sa jéjé ,le peintre a oublié un morceau regarde bien , ça c est un peu plus béte .l air je peu toujours calfeutré ,j ai trouvé un bon truc d aillieurs en italie a 40cents le metres lol alors pour le prix !!

a+ jéjé
La traverse ?
Un coup de noir, ça ira impec Wink

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 12 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion en Turbo ie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion en Turbo ie
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion en Turbo ie
» conversion avec moteur punto gt turbo
» fiat X1/9 hf turbo
» Cherche une X1/9.
» X1/9 Turbo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: