Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sortie en italie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie en italie Empty
MessageSujet: sortie en italie   sortie en italie Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 21:15

sortie en italie 20803910 il est sortie ça en italie ce mois si je l ai vu en photo sur l autoroute,pas trouvé sur les stations,essence.je vais demander a quelqu un de la famille de me le prendre.je le recupérerer en allant chercher la voiture si ça intérresse quelqu un .je vous l enverais apres par internet.suffira de me dire qui le veux ou je mettrais le dossier sur le forum a+
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

sortie en italie Empty
MessageSujet: Re: sortie en italie   sortie en italie Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 05:21

cheers moi je veux bien!!!
a mon avis je ne vais pas etre le seul
merci JOSE :#s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie en italie Empty
MessageSujet: Re: sortie en italie   sortie en italie Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 00:03

salut alain, quand il est allé au buraliste .il n y avait plus de livre en rayon .il la commander,je l aurais surement quand je remonterais.quand je l aurais je t en envoies une copie désolé du retard ciao a+
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 158
Age : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : bourgogne

sortie en italie Empty
MessageSujet: Re: sortie en italie   sortie en italie Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 08:55

bonjour
moi aussi, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie en italie Empty
MessageSujet: Re: sortie en italie   sortie en italie Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 08:59

salut didier,je croit que je le mettrait sur le forum,comme ça ceux qui voudront l avoir se serviront,c est ce qu il y a de mieux je crois bien. a+
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 158
Age : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : bourgogne

sortie en italie Empty
MessageSujet: Re: sortie en italie   sortie en italie Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 09:08

super idee bravo2
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Nombre de messages : 158
Age : 69
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : bourgogne

sortie en italie Empty
MessageSujet: Re: sortie en italie   sortie en italie Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 14:00

salut
as tu trouvé la revue? bounce pomp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie en italie Empty
MessageSujet: Re: sortie en italie   sortie en italie Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 13:50

salut didier, désolé mais je ne l ai toujours pas,c est le carrossier qui devait, me le commander.je ne sais pas s il la reçu ou pas.t inquiette au cas ou il la quand je monte,je vous le fait passer.sinon je suis obligé de prendre celui du mois en court et de pour commander celui la ce sera un peu plus long .a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie en italie Empty
MessageSujet: Re: sortie en italie   sortie en italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie en italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie ,asti (italie)
» 16-17 avril: sortie X1/9 en Dallara & Montecatini (Italie)
» Esprit d'Entreprise France/Italie/GB
» location maison italie
» 1. International X1/9 réunion de Rubiera (Italie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La X1/9 sur le Web :: Vidéos, photos, documents divers-
Sauter vers: