Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 sortie ,asti (italie)

Aller en bas 
+3
BRUNO17
Titi91
fabrizio
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 09:22

salut les gars
un membre du bureau du club italia , ma dit que le club x1.9 France devrait se joindre a eux .pour la sortie qu ils font a asti en septembre 2014 .si c est le 21 ,je n y serait pas car montée historique ,maintenant si c est le 28 j y serais . sinon j irais a montferrato en octobre . j espere savoir avant qui montera ,pourra faire connaissance enfin en vrai. j espere savoir avant qui y sera .

bonne route a tous
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 21:10

On va suivre ça de près ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 23:49

j ai peut etre étais indiscret sur cette sortie désolé si c est le cas .je n ais pas fait ça dans cette intention ,je voulais juste savoir qui y serait du groupe pour faire connaissance

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 00:12

Pas de soucis , j"attends des news avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 21:12

fabricio Tu n a toujours pas de nouvelle pour ça stp ? je revoies danielle pour Pâques j espere savoir a ce moment la va falloir que je m organise pour avoir un week end complet ,et suis obligé de poser mes jours bien avant .c est pour ça que je parais préssé ,mais les lois sont bien différentes la bas ,en plus comme j ai été arrété pour maladie un bon moment je préfére pas trop brossé le patron a contre sans du poil ,il rale assez comme ça .si tu n as pas de nouvelle en ce moment peut tu me transmettre la date quand tu l as stp merci

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 09:08

non pas de nouvelles...
si j'en ai je te tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 15:00

ok merci a+ bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 12:39

salut les gars toujours rien de ce coté la pour la sortie? J ai envoyé un message ,a danielle j attends sa reponse mais bon ne me fait pas trop , d idée .mais au cas ou si vous avez des nouvelles . presque tout le mois de juillet je ne serais pas la ,mais laissez moi au cas ou le message .j ai pris internet par satellite ,que je dois encore installé ,avant de partir j aurais le message cette fois merci a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 16:26

salut les gars ,daniele du club x1.9 italia ,vient de me contacter .pour cette fameuse sortie . ça sera le 20 21 septembre ,entre alba bra mondovi ,lieu d ou vient la famille bertone , vers montferrato .inscrit au patrimoine de l Unesco .si vs y venez ,que vs avez besoin pour la route ou autre contactez moi .je ferez ce que je peux j y ai la maison a moins de 20klm .j y serais bien sur cette fois c est sur
je mets ça maintenant car j y part en vacance mardi matin .au cas ou je traine pour vs repondre ne vs inquiété pas .internet fonctionne tres mal de chez moi .j ai pris internet par sattelite mais faut que je l installe pendant les vacances .si ça marche bien sur .sinon je serais la en fin juillet et je vs repondrez

a bientôt josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 13:02

salut ,bon je reviens la dessus parce que j ai eu daniele , la veille avant de descendre pour ça et avoir plus d info .il ma dit qu ils avaient (avec le club italia) invité le club français et que c etait ouvert a tout ceux qui voulaient y allez . ça se déroule sur 2 jours .mais ceux qui ne veulent venir que le dimanche le peuvent .

il ma donné rdv le samedi a 9h a bras . ns on se contactera d içi la pour affiné les details . pour ceux s il y en a qui veulent venir juste le dimenche idem 9h a mondovi .place du marché ,promenade ,prenzo ,et exposition l apres midi

au cas ou mondovi est a 100 klm de vintimille ou 100 klm a peu pres de barcelonette .bras il ne doit pas y avoir beaucoup plus du 04 et du 05

moi j y serais c est sur .sauf si je suis mort d içi la .j espere avec une autre personne du forum si elle arrive a a se libéré et avoir le temps

j espere voir d autres personnes du forum ,voir du club france pourquoi pas
si certain d entre vs y vont au cas ou si on peu faire un bou de route ensemble en x1.9 , j en serais ravie a bientot josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 08:56

colomp tu ne veux pas venir ? tu n es pas loin toi  ça serais sympa de se retrouver , on te prends au passage si tu veux

ou meme yoggi .pas grave la voiture ,tu peux venir si tu veux

ciao a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 20:37

salut toujours pas de nouvelle ?  je sais que guy a était contacté pour cette sortie .je ne serais pas la la derniére semaine d aout .je pense que si certain montent vs allez savoir ça avant puisqu il faut réserver les places au resto et l hotel ,si  le club France monte sur 2 jours .je repart vs vs en doutez en Italie ,1 reprendre la x  2 faire une expo organisé par mon cousin ,comme toute les années le dernier dimanche d aout le 31 donc .je devrait avoir internet ,mais bon .j aurais préféré savoir ça avant a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 20:22

salut toujours pas de nouvelle ? a ses italiens ils on surement du me mentir a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 07:00

SALUT LA SORTIE .A ETAIT REPOUSSER AU 28 SEPTEMBRE .CELUI QUI ORGANISER CA A EU DES PROBLEME ASSEZ GRAVE


NE VS TROMPEZ PAS C EST BIEN REPOUSSER AU 28

A PLUS JOSE
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 16:42

Salut José,
Je suis en contact avec Guy Prud’Homme, Président du Club X1/9 France. Je te confirme que plusieurs X1/9 du Club X1/9 France vont participer à ce meeting. Cela va coïncider avec la sortie du club intitulée "L'Eté indien des X1/9".

Peux-tu me confirmer la date car Guy annonce toujours le WE du 20/21 Septembre ?
Merci d'avance.
Titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 13:08

Titi91 a écrit:
Salut José,
Je suis en contact avec Guy Prud’Homme, Président du Club X1/9 France. Je te confirme que plusieurs X1/9 du Club X1/9 France vont participer à ce meeting. Cela va coïncider avec la sortie du club intitulée "L'Eté indien des X1/9".

Peux-tu me confirmer la date car Guy annonce toujours le WE du 20/21 Septembre ?
Merci d'avance.
Titi

salut titi merci de me repondre ,par contre la date a changé ,c est le 27 28 , daniele a du ou doit contacter quelqu un sinon regarde sur leurs fb ,tu auras confirmation

j y serais cette fois c est sur ,je suis en Italie ,désolé si un peu long a repondre

a+ jose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 19:41

j espere que tu as eu la confirmation titi ,au cas ou on se voies la bas on va se faire le col don bosco le dimanche au cas ou tu veux savoir
il va y avoir une belle brochette de voiture d on la x "abarth" a l italia que tu as surement déjà du voir
idem si ça peu vs aidez ,le col de tende ,il y a des travaux jusqu en 2022 pour cause qu ils font un 2eme tunnel en haut ,avertissez les gens qui passe par la car fermé a certaine heure et méme jours en autonne ,si des personnes doivent passer par la il y a aussi le temps de passage il y a 1 feu alternatif par tranche de 30 minutes un coup d un coté un coup de l autre .temps de passage plutôt 2heure 2 heure 30 .pour savoir s il est ouvert ou pas je le serais mais au dernier moment
au cas ou ça vs intérresse je pourrais mettre l info sur le forum et bien sur si ça ne derange personnes

a+ et au plaisir au cas ou

josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 08:23

salut , d apres se que je sais personnes du club x1.9 france n ira a cette sortie .tant pis ça sera pour une prochaine fois

je ferais film et photo pour vs faire quand meme participer , si vs n y voyez pas d inconvénient .si quelqu un change d avis il y a encore des places

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 16:55

j ai essayé de vs traduire ça avec google ,mais impossible si vs y arrivez ,voila la sortie de ASTI piemont italie

sortie ,asti (italie) Raduno10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 13:52

salut ,il y a quelqu un français ou française de la region de lyon ,qui c est inscrit a la sortie de asti

aujourdhui

c est quelqu un du forum ?

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:20

toujours personnes qui se nome ;;

claude et jean marie et qui participe a la sortie ,au cas ou le mp me va tres bien si ça vs genes

pour moi jeudi depart ,ça s approche


a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 09:38

alors 42 icsunove.( x1.9)  inscrites

plus de 80 personnes

2 voitures française
1 suisse
1 belge
1 norvegien si j ai bien compris devrait venir aussi

1 représentant du club x1.9 japon ,sans voiture mais bon il sera present ,du japon en x ça fait un peu loin


il vont jusqu a filmé la sortie avec un drone

tout ça pour 35 euro la journée ,restaurant compris pour le dimanche et si presence le samedi 65 euro en demi pension dans un equivalant 2 voir 3 étoiles  .pour moins de 100 euro un bon week end en perspective .et le mangé italien miam miam

pour les prix en france ,pour certain club faut en prendre de la graine

concours de beauté ,remise de coup et medaille ,+ certain petit souvenir comme ça se fait beaucoup et allieurs

la passion la passion ,pour ses gens la que ça qui compte
je vs mettrais des photo et video si je peux a mon retour

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 21:05

salut voila a peine fini bagage et tout le reste demain matin decolage

apres avoir jusqu a 30 degrés içi ,je vais voir mes montagne ou il y fait pas plus de 10 le matin , j y vais un peu plus tot car j ai des truc a faire a la maison et il y a les champigons ,ramasser quelques cépes ,et les manger içi faut encore 1 bon mois avant d en trouver
je vs souhaite une bonne fin de semaine normalement ne devrais pas trop avoir de mal a re branche le net par satellite .mais au cas ou a lundi ,je posterais photo et film une fois bien sur ,que j ai le temps de les travailler un peu
ça m aurait fait plaisir de rencontrer quelqu un du forum ,tant pis une autre fois peut etre

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 22:01

bon voila petit soucis sur la route avec la voiture ,une durite du turbo a explosé ,oui explosé pas cassé ,c est celle en torsade .du coup j ai un peu galéré pour passer le col ,obligé de s elancé et de resté a 90 100 pour tirer sur le moteur et pas sur le turbo ,.tout ça a antibe meme pas 100 klm apres mon depart .

puis un peu plus loin ,un monsieur complettement a gauche a cause d une pierre ,au lieu de se remettre a sa place ,il n a pas bougé ,j ai du moi passer sur la gauche et j ai touché la pierre,avec la jupe noir de chez noir ,elle n a pas explosé mais elle est un peu abimé ça ma cassé une patte des oscar ,heureusement lui na rien.

la durite arrive demain ,j ai laissé la voiture au garage ,pour qu elle soit froide de bon matin il va me refaire la pate ,par contre la carrosserie pas grand chose a faire a part le peintre ce n est pas pour l instant . ça fait ... mais bon

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 17:53

salut les gars bon que dire ,la journée ,parfaite meme si je suis crevé .43 voiture au final .1 couple de français ,tres gentil d aillieurs. un suisse et sa moitée 1 belge et 1 japonais oui oui un japonais qui parlez chinois pour moi lol

je suis un peu crevé vais me coucher tot ,pour les photo demain soir en France ,si je rentre sinon mardi sans faute

bisous a tous et surtout soyez sage lol

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie ,asti (italie) Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie ,asti (italie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie en italie
» 16-17 avril: sortie X1/9 en Dallara & Montecatini (Italie)
» Esprit d'Entreprise France/Italie/GB
» location maison italie
» location maisonette (piemont) italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Les sorties européennes (hors clubs)-
Sauter vers: