Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 voies plus large

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




voies plus large - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voies plus large   voies plus large - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:30

pédro a écrit:
pour ce qui est du tunning je pense que c'est a l'appréciation de chaqu'un.

j'ai une question sur les amortisseurs, es ce que c'est un amortisseur dans un fourreau ou es ce que les fixations de fusée et ler support de ressort, sont directement soudée sur l'amortisseur?


les amortisseur d origine avant et arriere sont des mac perhson
plus courant jambe de force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voies plus large - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voies plus large   voies plus large - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:47

oui je sais mais ce que j'ignore c'est si ce que l'on c'est directement le corps de l'amortisseur (autrement dis, il y a l'huile juste derrière), ou si c'est un espèce de fourreau (autrement dis, il y a un amortisseur dans le tube que l'on vois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voies plus large - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voies plus large   voies plus large - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:51

pédro a écrit:
oui je sais mais ce que j'ignore c'est si ce que l'on c'est directement le corps de l'amortisseur (autrement dis, il y a l'huile juste derrière), ou si c'est un espèce de fourreau (autrement dis, il y a un amortisseur dans le tube que l'on vois).

Mais kayaba sont a cartouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voies plus large - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voies plus large   voies plus large - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:55

ok mais pas ceux d'origine

c'est pour savoir si je peut souder des choses dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voies plus large - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voies plus large   voies plus large - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 20:16

je te le redis,fait se que tu veux mais ne touche pas au chassis,ammeliore les ammortisseur et se que tu veux.mais le chassis de la x supporte largement 180cv avec ton 1600 tu va arrivais a en tirer au max 120 cv.tu vas tout pliez..je court en semi pro en rallye,je court sur delta gr4 le chassis et different mais meilleurs sur la x.
bon courage pour ta transformation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voies plus large - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voies plus large   voies plus large - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voies plus large
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour des voies plus large
» jantes large
» Vend par-choc large arriere de x1/9
» Projekt : Diabolic extra large version !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Freinage, trains roulants, suspension. pneumatiques-
Sauter vers: