Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arnaque à la CB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cisco

cisco


Nombre de messages : 131
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Calvadose de rhum

Arnaque à la CB Empty
MessageSujet: Arnaque à la CB   Arnaque à la CB Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 11:05

Bonjour, je n'ai pas le temps de passer par la case présentation (il y a urgence), j'y reviendrai plus tard.

Il y a quelques semaines de cela, j'ai commandé via le site de BEHMANN, payement par CB, accusé de payement sur ma boite mail, jusque là rien d'anormal. Quelques jours plus tard : pas de suivi de colis, pas de prélèvement sur mon compte... Je contacte donc par mail BEHMANN qui me répond envoi du colis après réception de votre payement. Je laisse tombé et commande chez X 1/9.

A ce jour, aucun prélèvement pour BEHMANN mais, un don à médecin du monde 50 euros, une chambre d'hôtel en région parisienne 240 euros, un billet d'avion 900 euros. Donc opposition, dépôt de plainte etc...

Dans le même laps de temps, j'ai aussi commandé via le net chez misterauto, oponéo, encaissements rapides et pièces livrées. Je ne stigmatise donc personne mais m'interroge.


bilan : PRUDENCE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque à la CB Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la CB   Arnaque à la CB Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 13:32

il y a quelques temps deja, il y a eu un probleme.avec behman.il s etait fait pirater son compte client.je l ai appeler.payer sur son compte francais.j ai reçu mes pieces sans soucis.vous devriez l appeler,il parle français.et lui expliquer la situation. merci pour l info quand mémme ,en esperant que votre situation s arrange au plus vite.josé
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

Arnaque à la CB Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la CB   Arnaque à la CB Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 17:23

J'ai dû changer de carte à cause d'une aventure similaire chez eux.

Il ne reste qu'à faire opposition aux virements suspects, signaler comment c'est arrivé et chez qui et logiquement une nouvelle carte sera faite.

Ps: j'avais cru que leur site avait été modifié en conscéquences... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cisco

cisco


Nombre de messages : 131
Age : 49
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Calvadose de rhum

Arnaque à la CB Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la CB   Arnaque à la CB Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 17:57

Donc je ne suis pas le seul, il devrait en effet s'en occuper. Quelle mauvaise Pub!!!

Pour le dépôt de plainte : pas entre 12h et 14 h et pas après 19 h dans ma gendarmerie (5000 âmes quand même), ils sont militaires ou fonctionnaires ? Petite raillerie faisant moi même partie de la fonction publique !
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

Arnaque à la CB Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la CB   Arnaque à la CB Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 18:28

L'important c'est bloquer la carte. Le reste peut attendre si on peut dire comme ça.
Dans mon cas c'est Visa qui a dû envoyer les doberman; c'est eux et la banque qui y laissent des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Arnaque à la CB Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la CB   Arnaque à la CB Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 21:15

110 Avec le même établissement!
Comme "Delorean" mais c’était, il y a 6 mois! un post avait était ouvert a l'époque.
Retraits non autorises sur mon compte, ce qui a induit un changement de carte bancaire, et des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque à la CB Empty
MessageSujet: Re: Arnaque à la CB   Arnaque à la CB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque à la CB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Arnaque ?
» attention arnaque
» Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: