- momo10 a écrit:
- Bonsoir
alors que je me balladais sur ebay voilà sur quoi je tombe :
http://cgi.ebay.fr/KIT-TURBO-FIAT-TIPO-TEMPRA-RITMO-S-COUPE-CROMA-DS-ID-IE-/170374487172?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item27ab1c5c84
Je comprends pas que ce kit turbo ne donne meme pas des joints de culasse renforcé en acier ou autre pour abaisser le taux de compression , visiblement il est préconisé de pas mettre plus de 900 gr d e pression!
Moi j'avoue que je crois pas ce produit en plus la cylindré des moteurs ne sont m^me pas précisé!
Prudence attention!
pense tu monter un TURBO T3/T4 T04E .50 .63 réponse non: limite prévue pour Ford corswort
pour un 1300/ 1500 choisi un t2 ou gt 25 ou t3 idem au austin métro turbo
pour info pour avoir chercher un turbo préparer( pour r 11 turbo) . (un vrai pas de coups de lime ou polissage) les prix en France sont +de 1000euro
j ai trouver mon turbo au canada via ebay (avec un autre vendeur )
prévoir frais de douanes si pas déclaration car c est a celui qui acheté de payer les frais de déclaration
arnaque ou pas ..........
tous es marquer dans son annonce..........même en petit caractère en bas
surement de légère modification a apporter sur collecteur inox.
donc prévoir, au pire des soudures inox $$$
certes on ne voit pas le support ,au bout du collecteur.
tuyau en 3 pouces cela me es trop gros, comme diamètre le 2 pouces serait plus sage
et je sait de quoi je parle .
oui il manque un joint de culasse approprier au pire tu t en fait faire un
$$$$
si tu compte mettre une pression de 900gr direct faut un joint de culasse renforcée
après coter segmentation faut des segments turbo =plus épais et plus large que ceux d origine
je passe sur la culasse: volume des chambres pour turbo
-arbre a cams
-allumage /calage
-pompe a huile gros débit (faut bien graisser en +le turbo)
- radiateur huile pour turbo( ou a eau )
ou le plus simple es de mettre une basse pression maxi 200 gr
le plus simple et de mettre un moteur fiat turbo