Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momo10




Nombre de messages : 264
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : ARCIS SUR AUBE

Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat  Empty
MessageSujet: Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat    Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:37

Bonsoir

alors que je me balladais sur ebay voilà sur quoi je tombe :

http://cgi.ebay.fr/KIT-TURBO-FIAT-TIPO-TEMPRA-RITMO-S-COUPE-CROMA-DS-ID-IE-/170374487172?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item27ab1c5c84

Je comprends pas que ce kit turbo ne donne meme pas des joints de culasse renforcé en acier ou autre pour abaisser le taux de compression , visiblement il est préconisé de pas mettre plus de 900 gr d e pression!

Moi j'avaoue que je crois pas ce produit en plus la cylindré des moteurs ne sont m^me pas précisé!

Prudence attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat  Empty
MessageSujet: Re: Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat    Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:45

salut momo j ai eu la memme reaction que toi.amusez vous a lire le texte qui acompagne la publicité et la, ca me parait evident que c est une arnaque, mais bon la c est que mon avis.josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat  Empty
MessageSujet: Re: Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat    Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat  Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 03:31

Rien qu'un bon turbo vaut plus que ça en neuf !

_________________
Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat  2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat  Empty
MessageSujet: Re: Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat    Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat  Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 07:18

momo10 a écrit:
Bonsoir

alors que je me balladais sur ebay voilà sur quoi je tombe :

http://cgi.ebay.fr/KIT-TURBO-FIAT-TIPO-TEMPRA-RITMO-S-COUPE-CROMA-DS-ID-IE-/170374487172?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item27ab1c5c84

Je comprends pas que ce kit turbo ne donne meme pas des joints de culasse renforcé en acier ou autre pour abaisser le taux de compression , visiblement il est préconisé de pas mettre plus de 900 gr d e pression!

Moi j'avoue que je crois pas ce produit en plus la cylindré des moteurs ne sont m^me pas précisé!

Prudence attention!
pense tu monter un TURBO T3/T4 T04E .50 .63 réponse non: limite prévue pour Ford corswort Wink
pour un 1300/ 1500 choisi un t2 ou gt 25 ou t3 idem au austin métro turbo rot
pour info pour avoir chercher un turbo préparer( pour r 11 turbo) . (un vrai pas de coups de lime ou polissage) les prix en France sont +de 1000euro
j ai trouver mon turbo au canada via ebay (avec un autre vendeur )
prévoir frais de douanes si pas déclaration car c est a celui qui acheté de payer les frais de déclaration
arnaque ou pas ..........
tous es marquer dans son annonce..........même en petit caractère en bas
surement de légère modification a apporter sur collecteur inox.
donc prévoir, au pire des soudures inox $$$
certes on ne voit pas le support ,au bout du collecteur.
tuyau en 3 pouces cela me es trop gros, comme diamètre le 2 pouces serait plus sage
et je sait de quoi je parle .
oui il manque un joint de culasse approprier au pire tu t en fait faire un siffl $$$$
si tu compte mettre une pression de 900gr direct faut un joint de culasse renforcée
après coter segmentation faut des segments turbo =plus épais et plus large que ceux d origine Very Happy affraid
je passe sur la culasse: volume des chambres pour turbo
-arbre a cams
-allumage /calage
-pompe a huile gros débit (faut bien graisser en +le turbo)
- radiateur huile pour turbo( ou a eau )
ou le plus simple es de mettre une basse pression maxi 200 gr Crying or Very sad
le plus simple et de mettre un moteur fiat turbo lol!
Revenir en haut Aller en bas
momo10




Nombre de messages : 264
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : ARCIS SUR AUBE

Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat  Empty
MessageSujet: re   Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 19:05

oui c'est le plus simple si on tombe sur un vendeur honnête! Smile

le pb c'est que y'à 2 ans j'avais acheter meme 2 blocs à un parigots arnaqueur j'ai galérer pr trouver la ville de marcoussis

j'etais très fatigué des kms en ile de frabnce sous la chaleur avec une clio bringueballante et d'avoir charger les 2 moteurs et le reste.

J'ai pas fais gaffe à tout: y'avaient des pieces ds une caisses en arrivant chez moi , le doute s'installe et se confirme : pas de boitier electronique!

Le vendeur sur répondeur comme par hasard :j'ai brader les 2 blocs et j'ai finis par les donner, me reste un kit embrayage complet de fiat uno mkI
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat  Empty
MessageSujet: Re: Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat    Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 21:25

momo10 a écrit:
oui c'est le plus simple si on tombe sur un vendeur honnête! Smile

le pb c'est que y'à 2 ans j'avais acheter meme 2 blocs à un parigots arnaqueur j'ai galérer pr trouver la ville de marcoussis

j'etais très fatigué des kms en ile de frabnce sous la chaleur avec une clio bringueballante et d'avoir charger les 2 moteurs et le reste.

J'ai pas fais gaffe à tout: y'avaient des pieces ds une caisses en arrivant chez moi , le doute s'installe et se confirme : pas de boitier electronique!

Le vendeur sur répondeur comme par hasard :j'ai brader les 2 blocs et j'ai finis par les donner, me reste un kit embrayage complet de fiat uno mkI
Marcoussis est à deux pas de chez moi saispas

_________________
Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat  2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat  Empty
MessageSujet: Re: Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat    Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ça sent l'arnaque! Kit turbo pour 4 cylindre fiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maïtre cylindre de frein Fiat 128 vs X1/9
» Fiat 124 turbo
» fiat X1/9 hf turbo
» moteur fiat uno turbo
» SWAP fiat uno turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: