Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau venu sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 20:02

bonsoir a tous les possesseurs d'X19
je ne suis pas vraiment un nouveau dans l'univers de l'X19 puisque je sillonne les routes avec cette voiture depuis presque 9 ans.
plusieurs fois la corse, l'espagne,allemagne,hollande,belgique et beaucoup de petites routes francaises...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 20:44

Et bien, je commençais à désespérer !!!
Je suis content de te souhaiter enfin la bienvenue ici, Pascal cheers

Merci pour les photos déjà postées, ta voiture est splendide et faut que tout le monde le sache !!!
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 03:51

Tient, Salut Pascal,
Un nouveau dont chacun sait qu'il possède une auto qui ne tombe jamais en panne malgré une absence totale d'entretien.
En effet, Pascal, laisse son auto au garage pendant les mauvais jours, et dès que le soleil revient, la pression des pneus, le niveau d'huile, une charge batterie... et .... GAZ...... et ....... Pascal vous fera lui même la suite du commentaire, je suis sûr que vous êtes tous curieux !!!!!!
En tous cas, nous on a profité de l'occasion pour manger un super plateau de fruits de mer au Touquet, et seuls les embruns nous ont empêchés de voir l'Angleterre..... ce fut une belle ballade... continentale....
A bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 06:04

salut Bernard
tres matinal comme dab,he oui,je m'y suis mis au forum et beaucoup de personne sympa. je part au boulot ,a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 07:35

eh bien pour une surprise,
bienvenue pascal,enfin comme on dit mieux vaut tard que jamais....
a tres bientôt

tres heureux de te compter parmi nous tous ici


fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 16:50

merci pour ce message de sympathie fred,ou en est tu avec tes voitures?
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 06:43

salut mon pascal soit le bien venu
angelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 20:49

salut pp91, bien bel auto que tu à là Wink ont à peu déjà la contemplé grâce à votre sortie sur paris il me semble?!
bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 06:16

Un petit salut à Pascal qui ne tombe jamais en panne, et qui ne veux pas nous raconter ses performances !!!!
Code:
nouveau venu sur le forum 0_00111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 12:41

avait -t-il plutôt trouvé une solution pour rouler gratis,de plus elle etais quand meme monter en position de repartir assez vite, je me suis laisser dire quelle n'aime que la corse cette voiture.
bref je chambre pas mal car pascal peu aussi ce moqué de moi car il ma lui aussi depanné a marseille sur le port...................
que celui qui n'a jamais eté en panne me jette la premiere pierre.
et ça c'est un barbu qui la dit ,mais pas du 77...........

fred&pat
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 18:43

Salut à tous
suite à ce week-end pourri,(pompe injection opel cassée sur autoroute,2500euros)je vous réponds.
Depuis l'achat de mon X19 en 99 tout a été changé mécaniquement avec l'aide précieuse d'Angelo Papy et Bernard,ce qui fait que depuis,vidanges plaquettes voir étrier pneus et c'est tout,au grand DAM de Bernard car je dis souvent que la veille d'un Rallye,niveau d'huile ,air dans les pneus et un peu d'essence suffisent.
lors du dernier rassemblement en Angleterre nous sommes restés bloqués 1h45 dans les bouchons sur Paris,mais le shuttle lui n'attend pas et nous avons récupéré avec Titi 1h30 de retard à 180/200 sur 300km mais arrivés à Calais panache blanc et joint de culasse...
Ce qui devait etre un week-end made in England s'est terminé sur les plages du touquet devant un plateau de fruits de mer en compagnie de Bernard et Dom qui ont eu la gentillesse de venir nous chercher avec leur plateau.
Mais depuis le moteur a été changé et je vous donne à tous rendez-vous dans les Cevennes le 1er mai,car n'oubliez pas qu'une X19 qui ne roule pas est une voiture qui tombe en panne , et cela a été mainte fois vérifié, alors à bientot.


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 07:06

Oui bien sûr PP91, une voiture qui ne roule pas est une voiture qui risque la panne, mais si elle ne roule pas, n'est-elle pas déjà en panne ?
Il faut dire pourquoi elle ne roule pas, et si elle ne roule pas elle rouille !!!
Donc de toute façon elle n'a pas un avenir bien encourageant....sauf si elle vient du coté de chez moi, je saurais toujours lui trouver un avenir, même si ce n'est pas pour la totalité de ses organes.... Donc si vous avez des X1/9, qui ne roulent pas, et qui vous prennent une place inutile dans votre garage, n'hésitez pas, je vous en débarasse gratuitement, où qu'elle se trouve et quelque soit son état ....
Et si c'est Angelo qui me le demande et bien tant pis, je ferais plusieurs voyages....Et pour ce cas, je ne me plaindrais pas du prix de l'essence...
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 10:01

Salut Bernard,
Tu veux racheter les voitures de tout un chacun mais la concession à ses
limites,il va falloir que tu trouve plus grand pour stocker.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 10:51

pp91 a écrit:
Salut Bernard,
Tu veux racheter les voitures de tout un chacun mais la concession à ses
limites,il va falloir que tu trouve plus grand pour stocker.
Pascal, tu te trompes, Bernard n'a pas parlé d'argent...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 11:53

une x1/9 un souci plusieurs x1/9 et tu ne dort plus bon courage bernard
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 17:47

Bien vu Jéjé ! et je profite de l'occasion qui m'est donnée pour confirmer tous mes propos !!!
Pour les soucis évoqués par Angelo, ne t'en fait pas, pour mon sommeil il y a la chimie, et si tu n'as plus de place dans ton garage, surtout, n'hésite pas tu peux m'appeler même la nuit, tu seras débarassé de tous tes soucis peu après ton coup de fil je ne sais même pas si tu auras le temps de raccrocher le combiné.... tu verras, ça ira beaucoup mieux pour toi après ... soit égoïste, pense seulement à toi, débarasse toi de tes soucis !!!!! tu ne t'en porteras que mieux, si tu n'en est pas sûr, essaye... tu verras bien après ...
Hé ! je compte sur toi Pascal !!! tu m'as dit que tu allais acheter tout un village avec des granges dont les surfaces ferairent la superficie de l'aéroport de Roissy, alors je fais ce qu'il faut pour que ces garages ne restent pas vide ....
Vous pouvez tous vous rassurer, la proposition est sérieuse, réfléchie, confirmée, tout est déjà étudié les réponses aux premières interrogations sont là pour le prouver, téléphonez moi, je donne même un coup de balai pareterre avant de partir....
Revenir en haut Aller en bas
Philou 52

Philou 52


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2008

nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: un nouveau venu   nouveau venu sur le forum Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 18:28

Je me suis égaré dans les posts pour signifier mon entrée sur le form. Pour résumer j'ai un X 1/9 Lido 1300 CC de 1978 dont je restaure la carrosserie.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 22:16

pas grave Wink le modo va arrangé çà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum   nouveau venu sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: