Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Carbu VS Moteur (et sa pipe d'admission)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




carbu - Carbu VS Moteur (et sa pipe d'admission) Empty
MessageSujet: Carbu VS Moteur (et sa pipe d'admission)   carbu - Carbu VS Moteur (et sa pipe d'admission) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 11:07

Bonjour.

Une interrogation vient de surgir suite à la lecture d'autre sujet... Je m'explique :
J'ai monté dans ma X un 1500 de Ritmo 85S en place de mon 1300 (qu'au passage je n'avais plus). Le carbu de la ritmo , un 34 DMTR, étant ni très "propre" et à refaire à l'époque je ne l'ai pas laissé en place. J'ai monté à sa place un 32dmtr de 1300 que j'ai en ma possession et en parfait état. (le budget s'en trouvant allégé).

Mon interrogation : Cela fait-il une grosse différence entre un 32 et un 34 montés sur un 1500 ? (reprise, conso ou autre...)

Je tiens à préciser le moteur tourne bien comme ça pour le moment, mais n'ayant pas encore reçu mes papiers je n'ai pu faire d'essai sur route, et mon utilisation relèvera de la ballade (pas de course ni rallye...)
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3976
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

carbu - Carbu VS Moteur (et sa pipe d'admission) Empty
MessageSujet: Re: Carbu VS Moteur (et sa pipe d'admission)   carbu - Carbu VS Moteur (et sa pipe d'admission) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 11:15

bonjour



les buses et gicleurs etant plus petit a mon avis tu va perdre legerement en couple et puissance mais ca ne doit pas etre bien grave scratch
surveille la couleur de tes bougies pour ne pas etre trop pauvre et faire de l'auto allumage
et tu a l'avantage du starter manuel en plus cheers
apres un essai sur route tu verra deja si elle se comporte bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Carbu VS Moteur (et sa pipe d'admission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipe + carbu
» ensemble carbu / K&N / pipe
» Pipe d'admission pour carbu 36
» double carbu 40 DCOE + pipe pour X 1300
» carbus DELL'ORTO 40 d'alfa roméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: