Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cable de malle arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cable de malle arrière Empty
MessageSujet: cable de malle arrière   cable de malle arrière Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 19:07

Mon cable de malle arrière s'est coupé. par quoi puis je le changer?un cable de frein de vélo est il assez long? saispas
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

cable de malle arrière Empty
MessageSujet: Re: cable de malle arrière   cable de malle arrière Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 21:39

Un câble de frein arrière de VTT mesure environ 2 m.
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
Invité
Invité




cable de malle arrière Empty
MessageSujet: Re: cable de malle arrière   cable de malle arrière Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 06:01

okay largement suffisant merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cable de malle arrière Empty
MessageSujet: Re: cable de malle arrière   cable de malle arrière Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 19:18

Je viens de refaire les câblages de malle arrière et du capot moteur. J'ai utilisé des câbles decathlon inox pour dérailleurs, voir image ci-dessous pour le modèle. Le diamètre est impeccable (1,1mm), ils passent très bien dans les gaines d'origine. La longueur est aussi parfaite (2,27m). Une butée avec vis au niveau des serrures suffit, il n'est même pas nécessaire de les démonter pour l'opération.

J'en ai profité pour installer des câbles de secours comme conseillé sur le forum.

cable de malle arrière Photob11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cable de malle arrière Empty
MessageSujet: cablage ouverture de la malle arriere x 1/9    cable de malle arrière Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 10:45

svp : une information positive : la sagesse serait de vérifier si le système de sécurité situé dans le compartiment moteur
coté droit qui permet l ouverture de la malle arriere en cas de la rupture du cable ce système :est il en bon état de fonction
si vous désirez des inf : je suis a votre disp Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JMD86




Nombre de messages : 63
Age : 80
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : CHASSENEUIL DU POITOU

cable de malle arrière Empty
MessageSujet: CABLE MALLE ARRIERE ET COMPARTIMENT MOTEUR   cable de malle arrière Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 06:23

Bonjour

peut tu expliquer le moyen de se dépanner en cas de rupture du cable
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cable de malle arrière Empty
MessageSujet: Re: cable de malle arrière   cable de malle arrière Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 09:32

JMD86 a écrit:
Bonjour

peut tu expliquer le moyen de se dépanner en cas de rupture du cable
salutations

Comme déjà expliqué dans le forum, pour le capot moteur il faut se placer en dessous de la voiture et tendre le bras bien haut avec un outil pour rallonger le tout pour déclencher la serrure manuellement pomp . Pour la malle arrière, il faut tirer sur le câble de secours qui sort sous le vase d'expansion si ce câble est présent. S'il ne l'est pas je ne vois pas bien comment y arriver sans faire une ouverture dans le fond du coffre, au-dessus de l'échappement No , s'il y a mieux, je suis preneur Question ! C'est pour ça que les câbles de secours, en particulier celui-ci, sont indispensables, de même que de s'assurer qu'ils remplissent bien leur rôle au moins une fois tant que le câble principal est en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cable de malle arrière Empty
MessageSujet: cablage ouverture de la malle arriere x 1/9    cable de malle arrière Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 11:30

a nouveau :il est indispensable de vous assurer que ce système de safety
est réady afin de pouvoir ouvrir en stan bay votre malle arriere si ce cable d ouverture de la malle arr
est inopérant cette procédure est prévue dans votre :manuel d entretien
je vous présente mes amitiés de la BELGIQUE Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cable de malle arrière Empty
MessageSujet: Re: cable de malle arrière   cable de malle arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cable de malle arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fond de malle arriere
» système de secours ouverture malle arrière
» cable compteur
» Câble d'accélérateur ...
» cable de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: