Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cable compteur

Aller en bas 
+2
Nonymous
JLouis42
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cable compteur  Empty
MessageSujet: cable compteur    cable compteur  Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 21:55

salut les gars
je recherche un cable pour le compteur de vitesse

si quelqu un en a un a me vendre ou si ça se trouve neuf

merci josé

je vais faire les video du circuit et vous expliquerez ,comment j ai perdu mon cable bizzare bizzare quand memme

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

cable compteur  Empty
MessageSujet: Re: cable compteur    cable compteur  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 12:22

J'ai acheté les miens (le grand et le court) chez Autos X1/9= Claude Beaulaton = Viper1340. et ça va très bien.
Ce n'est pas une publicité c'est une information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cable compteur  Empty
MessageSujet: Re: cable compteur    cable compteur  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 15:57

salut , j louis .j ai regardé et pas vu ça dans la liste des pièces ,pensais qu il n en avait pas merci pour l info


a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cable compteur  Empty
MessageSujet: Re: cable compteur    cable compteur  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 22:12

re en discutant avec un copain ,il ma dit qu il avait un cable compteur complet de 1300 ,est ce que ce sont les mémme que les 1500 ?

merci a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

cable compteur  Empty
MessageSujet: Re: cable compteur    cable compteur  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 09:16

josé a écrit:
salut , j louis .j ai regardé et pas vu ça dans la liste des pièces ,pensais qu il n en avait pas merci pour l info


 a+ josé

Tu as du mal chercher, passes lui un coup de fil: il est plus souvent au téléphone que sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cable compteur  Empty
MessageSujet: Re: cable compteur    cable compteur  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 13:18

re j ai regardé ,sur la liste des pièces a vendre dans sont catalogue , pour 1500 . pour les cables j ai regardé ,sur un bouquin que j ai .en italien ,il y a apparament 2 modelles un de 3m185 et un de 3,m 300 .est ce qu ils sont pour les 2 modelles ou 1 pour la 1500 et l autre pour la 1300?.ça c est pas expliqué sur le livre merci a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

cable compteur  Empty
MessageSujet: Re: cable compteur    cable compteur  Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 21:18

JLouis42 a écrit:
J'ai acheté les miens (le grand et le court) chez Autos X1/9= Claude Beaulaton = Viper1340. et ça va très bien.
Ce n'est pas une publicité c'est une information.

Il y a besoin de deux câbles compteur pour une voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cable compteur  Empty
MessageSujet: Re: cable compteur    cable compteur  Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 22:48

salut nonymous , oui il y a deux cables .un petit que tu voies sous ta baie de pare brise et un long. du moins sur une 1500 .
se que je ne sais pas si ce sont les mémme ceux des 1500 et ceux des 1300 ,il y a 2 longueurs differente pour le long ,j ai trouvé ça sur un livre italien .apparament personnes ne sait .
ça me parait un peu bizzare quand mémme, avec les expert de la x qu il y a sur le forum .
bon week end a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
bts77

bts77


Nombre de messages : 473
Age : 61
Date d'inscription : 16/06/2012

cable compteur  Empty
MessageSujet: Re: cable compteur    cable compteur  Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 07:07

Salut José, Appelle Claude, tu auras aussitôt ta réponse et plus aucun doute...
a+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cable compteur  Empty
MessageSujet: Re: cable compteur    cable compteur  Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 07:48

je te remercie bts , si celui de la 1300 y va je n achèterais pas chez viper, puisque mon amis en a un .alors je ne vais pas l embeter pour ça . je vais encore me faire engueuler , mais s il avait voulu ,il nous aurait donnée la réponse . ça ne servira pas que pour moi . je vais me debrouillet autrement .aujourdhui je n ai pas le temps , je fait le baptéme ,d une de mes petites filles .mais lundi je m occuperais, de ça sérieusement . il fat que j ai tout le matos manquant pour mes vacances debut aout
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

cable compteur  Empty
MessageSujet: Re: cable compteur    cable compteur  Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 13:21

salut josé,
le 1300 est en un seul morceau de 3.30 m  de long et il est vissé derrière le bloc compteur
cable compteur  Tr052_10

les 1500 sont en deux parties mais il y a deux modèles:
le grand morceau de 3.20 m
cable compteur  Tr045_10

le premier montage avec raccord vissé derrière le bloc compteur, longueur 21.5 cm
cable compteur  Tr053_10

le second avec raccord clipsé sur bloc compteur  longueur: 23.5 cm
cable compteur  Tr054_10

a voir si le premier montage des 1500 est identique au 1300 ????
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




cable compteur  Empty
MessageSujet: Re: cable compteur    cable compteur  Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 16:18

je te remercie , bruno je vais vérifier ça demain , je ne suis pas sur du modelle alors .bonne fin de week end a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cable compteur  Empty
MessageSujet: Re: cable compteur    cable compteur  Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 15:01

salut apparament c est bien celui de la 1500 que j ai voila les photo ,elles ne sont pas parfaite mais bon on y voies c est le principal

le boue coté compteur
cable compteur  Cable_10

cable compteur  Cable_13


Dernière édition par josé le Mar 09 Juil 2013, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cable compteur  Empty
MessageSujet: Re: cable compteur    cable compteur  Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 15:03

j ai trouvé ça dans le compartiment apparament cassé
cable compteur  Cable_11
cable compteur  Cable_12
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

cable compteur  Empty
MessageSujet: Re: cable compteur    cable compteur  Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 18:09

Sur ma 1500 un cable d'un seul tenant de chez Viper a été monté.

Le plastique avait cassé avant l'achat du véhicule et la réparation pas tenu; d'où l'option sécuritaire d'un câble d'un tenant au prix des difficultés à démonter dans le futur le compteur.
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

cable compteur  Empty
MessageSujet: Re: cable compteur    cable compteur  Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:07

ok josé mais c'est le raccord derrière ton bloc compteur qui va déterminer si tu peux essayer un câble de 1300.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




cable compteur  Empty
MessageSujet: Re: cable compteur    cable compteur  Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 23:05

Delorean a écrit:
Sur ma 1500 un cable d'un seul tenant de chez Viper a été monté.

Le plastique avait cassé avant l'achat du véhicule et la réparation pas tenu; d'où l'option sécuritaire d'un câble d'un tenant au prix des difficultés à démonter dans le futur le compteur.
je te remercie pour l info delorean ,

bruno ,pour l autre partie ,j ai retrouvé ,dans les factures de l ancien proprio une facture de 2006 et je pense que c est lors de la peinture que la téte du cable a était abimé .je vais voir suivant le prix entre un "normal" 2 partie et celui de viper en tout cas merci pour les resseignements et les photo,

viper veux tu bien ma donné le prix du cable que parle delorean , sur la page ou en mp comme tu veux

merci a tous a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1980
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

cable compteur  Empty
MessageSujet: Re: cable compteur    cable compteur  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 05:45

Bonjour,
Sur les x1/9 1500 cm3, le câble de compteur est en 2 parties, donc très fragile, et il casse toujours au même endroit (comme le tien José).
Il est préférable de monter un câble de compteur en une seule partie, il coûte 35 euros + 8 euros de port.(pas valable pour les x1/9 d'après 1983).
Si cette option t'intéresse José, ou quelqu'un d'autre, tu me fais parvenir un chèque de 43 euros à l'ordre de X1/9 - AUTOS à l'adresse du site.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Invité
Invité




cable compteur  Empty
MessageSujet: Re: cable compteur    cable compteur  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 09:55

salut ok merci viper

ps , je peux le faire ,par le net ,le paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1980
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

cable compteur  Empty
MessageSujet: Re: cable compteur    cable compteur  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 11:53

Bonjour,
Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Contenu sponsorisé





cable compteur  Empty
MessageSujet: Re: cable compteur    cable compteur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cable compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable compteur de vitesse OU compteur au tableau de bord ?
» aiguille compteur de vitesse
» cable de compteur
» destockage cable compteur et accelerateur
» Modernisation du système de cable de compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: