Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region)

Aller en bas 
+5
ALAIN
patrick69
NightbirdTC
thierry1500
Gineto
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Empty
MessageSujet: bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region)   bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 11:45

Je regarde votre forum (superbe)depuis plus de 2 ans.
J'ai une fiat X19 que j'ai coursifié pour faire quelques montées et rallyes historiques ;
kit carroserie abarth, moteur 16V bravo, baquet, volant, échappement maison .......
tout ça grâce aux photos de votre forum !
JE VOUS EN REMERCIE !!!!!!!!!

je vous présente mon X19 pas encore terminée :
bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) 03111
bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) 03210
bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) 03412
bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) 03510
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region)   bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 11:52

bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) 258763 abarth34


belle X que tu as là bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) 569839


@+
Revenir en haut Aller en bas
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1085
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region)   bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 14:53

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NightbirdTC

NightbirdTC


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Metz et Bangkok

bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region)   bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 16:03

bienvenue a toi, vraiment tres belle ta X!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick69

patrick69


Nombre de messages : 372
Age : 66
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Lagnieu 01150 Rhone Alpes France

bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region)   bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 18:09

salut abarth si ça te dit une petite balade dans les alpilles le 16 et 17 avril avec une petite dizaine de x depart de senas le16 a 11h30 dit le moi a+
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region)   bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 18:38

bienvenue a toi cheers :#s
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region)   bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 19:56

Bienvenue Abarth34, elle est très belle cette blanche cheers

_________________
bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region)   bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 20:01

bien venu tres belle voiture c est pas mal le blanc
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region)   bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 17:25

Bienvenu Abarth34. cheers
Jolie voiture, et mieux, avec ce qu'il y a dedans! whaou
Les blanche, sont vouées au 1600 16V :#s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region)   bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 18:09

c est vrait qu elle est bien belle celle la ca c est pas des preparation POUR LE TUNING sieges baquets , harnais et faite pour courir .pas pour faire le mia avec les chaines qui brille.tu as fait vraiment un travail, comme j aime, en haut la galegeade c est pas pour toi c est pour un autre post , il faut bien de temps en temps un peu deliré.josé
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region)   bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 06:08

welc abarth34 (voisin d'en bas) .

Tu as une très belle voiture félicitations .

Tu vas faire quoi avec ? du VHC ou du VHR .


@mitiés Christophe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Empty
MessageSujet: Bienvenue   bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 10:30

Bonjour et Bienvenue parmi nous . Bien Belle voiture que tu as . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region)   bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 11:58

merci a vous tous. j ai quelque soucis a regler sur l auto ; puis si tout vas bien ; ronde cevennole monter historique ect ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region)   bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 12:55

salut abarth,juste une question,en quellle categorie tu vas pouvoir t inscrire pour les rallye. j ai vu la au rallye provence, meditéranée ,comment ils faisait les controles, tout devaient etre d origine pour la regul,si tu change de moteur, comme toi tu as fait comment ca se passe? je ne me suis jamais occupé de ca et c est vrait que ca m intrigue merci josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region)   bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 10:35

Salut Jose
Dans ma region j ai pas mal de rallye et de monter historique organisee par RVO ou GT2I ...
et le seul probleme qui risque de ne pas te faire prendre le depart ( c est la securitee) casque instecteur et vehicule en bon etat
J ai couru pendant 4 ans avec une rallye 2 a moteur turbo( rallye sous licence ffsa)
et je peu te certifier que cela devenais hors de prix
Mon X1/9 doit reste une passion et non un gouffre financie;donc je verai tout les rallye a prix raisonable et qui voudront bien de ma x1/9
ICI ON NA PAS MAL DE VOITURE DU STYLE SIMCA RALLYE MOTEUR TALBO SOLARA
DAUFINE MOTEUR RENAULT 16 OU ALPINE RENAULT 8 DANS LE MEME CAS
Et ci tu regarde bien une X1/9 prototypo a un deux litre fiat abarth ( donc pas le moteur et la boite d origine non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region)   bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 18:55

salut abarth,je croit que tu n as pas compris ma question,tu parlais de rallye historique.donc je me posai la question, dans qu elle categorie, pourrais tu courrir en dehort du vhrs. car pour la regul,j ai vue les controles, c est pire quand groupe (A) que je connai quand memme bien,c est tout ce que je voulai savoir.a savoir que d origine c est soit un1300 soit un 1500 carbu, tu te retrouve toi avec un 1600 injection, ta voiture n est plus tout a fais d origine. en italie rallye regional, on "pas tout a fais la memme reglementation ."un truc tout con moi .en italie je tourne avec une ,delta evo hf 16s 2000 modifier, ici elle ne sont memme pas accepté en historique, nous ont tourne au general. en france ils veulent faire une categorie hors classement, avec des lancia, audi,celica 4x4 bientot, ext ext . je ne parle memme pas des groupes (B) qui pour beaucoup sont les plus belle année rallye.soit ils ont peur pour leurs pauvre petite alpine, soit en france on est completement gaga. et la on parle pas du prix en france et aillieur.apres on est etonné ,qu il n y ai pas de pilote en f1.en rallye pour l instant on est loin devant, mais est ce que ca va durer. ca c est moins sur josé

je vai attendre un peu les facon de voir a tout ceux interressé par le rallye. blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region)   bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 16:27

Salut Jose; j ai bien compris ta question
ce que je veu te dire c est que j ai asse donner d argent a la ffsa
donc je ferai tout les autre rallye style ronde de la fayole , nuits des cevennes historique , ronde cevenole , monter historique avec RVO: COLLIAS VALFLAUNES ARBORAS ECT...
autour de cher moi j ai de quoi m amuser toute l annee
Et il y a une meilleur ambiance dans c est rallye que dans ceux officiel
je pense que CHRIS PHILIPPE peuvent te le confirmer
heureusement pour nous qu il reste de vrais passionee comme celui de RVO OU GT2I ECT... qui organise se genre d epreuve ;non sans difficulte
Car il y a un manque a gagne pour la F..A
JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region)   bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:15

ok, merci abarth, je connai pas, donc c est une organisation autre que la ffsa?ca a l air interressant mais ou est la difference?peux tu me donnerune addresse que j aille voir ce qu il font sur quelle region et comment s appele ses organismes.c est vrait que c est cher en ffsa en france,voir si ca peu peut etre m interessé.dans le var, sur un rallye regul,regional. il faut compter 800euro juste l inscription.si c est interressant ont peu s incrire a deux ou trois rital il y a juste 500klm merci en tout cas car je ne connaisser vraiment pas ses organisme a bientot josé
Revenir en haut Aller en bas
piedsagiles

piedsagiles


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : st maximin 83470

bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region)   bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 02:55

Smile mmuhhh elle est belle!!!
moi +++ dixlexique grand magasin ;je comprends grand gamazin!
c'est dur mais bon les 2 mains et les 2 pieds pour m'exprimer + 1500m en côte lol!
Tu as couru sur une 1000 et ben les jantes ce sont les mêmes les 5 turbo et A310 v6 lotus sembeam ti aussi! attention c'est cher VHC (tu as ATS 150€ la jante bloc 7" et 8 "
Une barre stabilisatrice je crois avoir vu aux usa sumitracing.com
Je ne fait rien en méca!!!
Renseigne toi pour la FFSA!!!
simca peugeot y compris renault ,je crois qu'il y eu un accord PTS pour la côte et group f ou f2000 je crois pour rallye vu que f2000 eux on le droit de rouler sur routes ouvertes!
Sur le forum QV83 lui cours en X1/9 f2000 R5T lui sera moi non!




Revenir en haut Aller en bas
http://fiatprotocote.blogspot.com/
piedsagiles

piedsagiles


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : st maximin 83470

bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region)   bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 11:35

Hi, j'ai trouvé la barre stab
http://www.summitracing.com/search/Part-Type/Sway-Bars/Make/FIAT/Model/X-1-9/?Ns=Rank|Asc
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatprotocote.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region)   bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous je suis ABARTH34 herault (tres belle region)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous, je suis un réssidiviste
» bonjour a tous je suis nouveau
» Bonjour à tous, elle est dans mon box, elle est trop belle
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: