Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 juste avanr les fêtes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamac 39

mamac 39


Nombre de messages : 191
Age : 63
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : jura

juste avanr les fêtes Empty
MessageSujet: juste avanr les fêtes   juste avanr les fêtes Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 18:01

la voila peut être que certain la connaisse ca fais un mois que je l'ai ramené de paris .Elle patiente au garage dans l'attente des pièces .
Changement prévu le pot , amortisseur , disque de frein et démontage du moteur abre a camme sport , deux weber 36 dcnf , c'est bientot noel
je me lache un peu .je mettrais des photos au fur et à mesure elle est assez propre , peut être une peinture toujours du blanc mais un nacré
premier contact trés bien
premiere règlage les phares j'ai fais 200KM de nuit le gauche veux absolument m'éclairer le dessous de l'auto et le droit la cime des sapins ca c'est réglé j'en ai profité pour tout graisser ; c'est pratique d'avoir un Fils Mécano .
Bonne fête de fin d'année à tous .



juste avanr les fêtes Berton10


juste avanr les fêtes Pict1410


juste avanr les fêtes Pict1411

juste avanr les fêtes Img_1012

juste avanr les fêtes Img_1013
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

juste avanr les fêtes Empty
MessageSujet: Re: juste avanr les fêtes   juste avanr les fêtes Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 19:34

Bien belle cette auto !!
va t elle venir en ALSACE du 02 au 04 juin 2010 ???
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

juste avanr les fêtes Empty
MessageSujet: Re: juste avanr les fêtes   juste avanr les fêtes Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 04:28

Nous la connaisonns bien, c'est l'ex Maurizio !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamac 39

mamac 39


Nombre de messages : 191
Age : 63
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : jura

juste avanr les fêtes Empty
MessageSujet: tout et possible   juste avanr les fêtes Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 11:57

c'est bien c'elle de Maurizio elle n'a pas aimé le retour dans le jura joint de culasse normale des auto qui ne tourne pas souvent c'est pas bon mais avec mon garçon ont vas y remettre de l'ordre pour l'Alsace je pense que ça peu jouer mais 2010 ça vas pas être facile à moins que je trouve une Deloréane voyage dans le futur?
lol c'est cool
JML








Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

juste avanr les fêtes Empty
MessageSujet: Re: juste avanr les fêtes   juste avanr les fêtes Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 12:45

bernard77 a écrit:
Nous la connaisonns bien, c'est l'ex Maurizio !!!
Ex 16V donc Cool

Par contre, elle semble un peu plus brillante, peinture neuve ? (manquent les stickers dorés, non ?)

_________________
juste avanr les fêtes 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
mamac 39

mamac 39


Nombre de messages : 191
Age : 63
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : jura

juste avanr les fêtes Empty
MessageSujet: Re: juste avanr les fêtes   juste avanr les fêtes Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 13:05

Jéjé125tc a écrit:
bernard77 a écrit:
Nous la connaisonns bien, c'est l'ex Maurizio !!!
Ex 16V donc Cool

Par contre, elle semble un peu plus brillante, peinture neuve ? (manquent les stickers dorés, non ?)


OUI IL LA FAIT REPEINDRE JE N'ARRIVE PAS A ME DECIDER POUR LES STIKERS X1.9 C'EST SIMPA MAIS CA VIEILLI MAL

je vais lui refaire un traitement blaxon ça doit être simpa une x1.9 sur la neige le moteur centrale ca décoiffe sur nos petite route de montagne

juste avanr les fêtes Img_9110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste avanr les fêtes Empty
MessageSujet: superbe   juste avanr les fêtes Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 14:10

cheers Superbe voiture - le blanc lui va très bien . Sorties d'échappement pas mal non plus ! Bonne route avec - Jeff
Revenir en haut Aller en bas
bernard 54

bernard 54


Nombre de messages : 242
Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : meuthe et moselle

juste avanr les fêtes Empty
MessageSujet: Re: juste avanr les fêtes   juste avanr les fêtes Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 15:39

très belle voiture elle a l'air bien saine
Revenir en haut Aller en bas
mamac 39

mamac 39


Nombre de messages : 191
Age : 63
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : jura

juste avanr les fêtes Empty
MessageSujet: je mi colle   juste avanr les fêtes Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 18:16

bernard 54 a écrit:
très belle voiture elle a l'air bien saine

je démonte le premier carbu je garde le deuxième entier au cas ou je me perde dans les pièces ça seras plus facile pour le remonter.c'est le plus sale des deux le dégraissage ultrasson vas lui faire le plus grand bien.
ET MERCI A TOUS POUR LES COMPLIMENTS.

juste avanr les fêtes Img_1014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste avanr les fêtes Empty
MessageSujet: Re: juste avanr les fêtes   juste avanr les fêtes Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 22:10

Superbe auto... cheers

J'aime bien les pots et les découpes dans la jupe arrière...Wink

Beau boulot !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamac 39

mamac 39


Nombre de messages : 191
Age : 63
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : jura

juste avanr les fêtes Empty
MessageSujet: Re: juste avanr les fêtes   juste avanr les fêtes Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 23:02

Bertone89 a écrit:
Superbe auto... cheers

J'aime bien les pots et les découpes dans la jupe arrière...Wink

Beau boulot !!! cheers
j'ai pas de mérite je l'ai acheté t'elle qu'elle le son est fun mais pour le CT je vais monter une marmita celui qui est sur sur l'auto seras bientot en vente dans les pièces détaché . pour avis il à été vider en partie par Maurizio l'ancien propriétaire que je salut au passage si il traine sur le forum quand tu fais un double d'ébrayage avec ca ta l'impression d'avoir 30 ans de moins enfin pour moi ; crise de rire avec ma moitié pour noel elle voulais nous acheter des casque anti bruis ; même mon fils de 21 ans à été surpris il ma demandé combien de CV din
les jeunes il ont pas l'habitude avec leur auto aseptisé c'est trop de la balle .{que la force sois avec la x1.9= SW1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste avanr les fêtes Empty
MessageSujet: joyeux noel   juste avanr les fêtes Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 07:14

bj mamac
j en profite afin de présenter a tous les membres du forum
nos voeux les plus chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste avanr les fêtes Empty
MessageSujet: Re: juste avanr les fêtes   juste avanr les fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste avanr les fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir
» juste pour rire
» Dallara.
» présentation
» Animation photo mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Nos autos-
Sauter vers: