Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+2
Jéjé125tc
JLouis42
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 10:56

présentation Icon_biggrin Bertone X1/9 - 1500 de 1988 - présentation Img) essai pour envoyer une Image de la voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:07

Salut jeff, bienvenu.

Pour les photos, je n'ai pas trouvé tout de suite non plus, je te conseille donc le premier sujet du forum nos voitures.
Moi j'ai utilisé le tinypic, cela marche pas mal mais c'est une par une

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 19:30

je vous met c'elle que jeff m'a envoyé en attendant qu'il trouve comment poster
présentation Trop_b10
et de l'arriére
présentation Capot_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Présentation de la Bertone   présentation Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 08:50

Bonjour Lutchio .
Merci pour la mise en place des photos de la Bertone sur le Forum . Depuis 8h30 aujourd'hui j'essaie de m'inscrire sur l'hébergeur de photo qui me refuse même motif qu'hier soir ...Je précise que la Belle est de Juillet 1988 - C'est une 1ère main - Elle a 33693 kms au compteur - Toujours remisée au sec dans un garage et couverte . présentation Icon_cheers Encore merci - Jeff
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 14:15

Jeff,
Ne t'embêtes pas avec l'hébergeur d'images "Servimg", de puis environ 2 ans il refuse les nouvelles inscriptions... Utilise n'importe quel autre hébergeur (il y en a plusieurs de cités sur le post-it du forum qui explique comment poser les photos)

Sinon très joli voiture, on a pratiquement la même et on pourrait jouer au jeu des 7 erreurs (la mienne est de Sept87 et a presque 100Mkm de + que la tienne).
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 17:00

Oui, y'en a plein, laisse tomber celui qui te pose problème présentation Icon_wink

Très belle, ta voiture présentation Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: photos   présentation Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 17:23

Bonsoir , oui j'ai vu qu'il y avait d'autres sites .Mais mon problème est que je ne sais pas comment copier leur adresse sur le Forum .Cliquer sur quoi et ou ...Alors depuis , je touche à tout sans succès , je vais finir par faire une bavure !présentation Icon_evil je deviens FOU - Bon un peu de repos je reprendrais quand je serrais plus calme présentation Lol Bon week end à tousJeff
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 19:38

JEFF a écrit:
...je ne sais pas comment copier leur adresse sur le Forum

Ah c'est ça!!!....
Alors, on va commencer par un basique de l'informatique:
COPIER/COLLER quelque chose d'1 endroit (source) à un autre (destination) en 3 étapes:

Etape 1:
Dans l'endroit source, il faut sélectionner (celà apparaitra en "vidéo inverse") ce que l'on veut copier, plusieurs méthodes mais la plus fréquente c'est de cliquer -bouton gauche de la souris - sur le début de ce qu'on veut sélectionner et sans relacher le bouton, "balayer" avec la souris tout ce qu'on veut sélectionner.

Etape 2:
Copier la sélection dans le presse-papier, on execute au choix
a) CTRL + C
b) click droit pour ouvrir un menu local dit contextuel et on choisit "Copier"
c) dans le menu en haut de la page source, ouvrir "Edition" puis "Copier"

Etape 3:
Dans l'endroit destination, coller le contenu du presse-papier, on execute au choix
a) CTRL + V
b) click droit pour ouvrir un menu local dit contextuel et on choisit "Coller"
c) dans le menu en haut de la page destination, ouvrir "Edition" puis "Coller"

Voilà, j'espère que ça ira, sinon je te le ferais en image; mais ça me demande un peu plus de manip pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 20:42

Salut JEFF

très belle ta X, en bien bon état présentation Icon_cheers

je viens de refaire un tuto sur le téléchargement d'images sur "imageshack" tu peu aller voir ici:
https://x19forum.1fr1.net/nos-autos-f7/comment-deposer-vos-photos-sur-le-forum-t33.htm#15654

c'est ce site que j'utilise et je le trouve très pratique présentation Icon_biggrin

bon courage

@+
Revenir en haut Aller en bas
piedsagiles

piedsagiles


Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : st maximin 83470

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 19:23

Bonjour:Smile:,un Seynois!!! et une auto très propre présentation La_Seyne2je fait 200M et je vois ça! Miami certain mon dit!  merci à Ail-AILES Eau Création 
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatprotocote.blogspot.com/
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Bonjour   présentation Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 08:31

présentation Icon_biggrin Bonjour Piedsagiles - 1 voisin Seynois en plus en X1/9 . Donc il y a des Fiat et Bertone par chez nous - Super . Amitié Jeff
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 13:55

Bonjour Jeff et Bienvenue parmi nous. présentation Icon_cheers
Ta X est belle, la mienne (Enfin, celle de Lydie présentation Icon_sunny ) est en peinture actuellement, pour un rouge Lucifer! Apparemment très proche du rouge de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Bonjour   présentation Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 14:17

Bonjour Patdu33 - Les tiennes aussi sont très belle Le rouge Lucifer Peugeot je pense présentation Icon_question est une belle couleur . Un moment donné je voulais refaire ma Citroën Xantia 2L 16S de cette couleur magnifique . Mais ma Femme non . Quel temps as tu sur la région Bordelaise en ce moment ... J'ai une Fille qui habite près de Bordeaux . Amicalement Jeff
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 07:20

Salut Jeff
En effet, c'est rouge Lucifer de chez pijo, car le rouge "candi" qu'il y a dessus, n'est pas bien fait, et difficilement rattrapable en réparation, et de toute façon, il y avait une porte a repeindre, les entrées mal faites, donc réfection de peinture totale.
Est-ce qu'il y en a une de cette teinte parmi nous? Photos SVP merci.
Du soleil ce matin sur Bdx, mais tempête annoncée prochainement, on commence à avoir l'habitude.
Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Couleur   présentation Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 09:40

présentation Icon_flower Mauvais temps sur Bordeaux - Alors il faut mettre de la couleur dans nos coeurs et nos autos ... Amitiés Jeffprésentation Lol
Revenir en haut Aller en bas
COLLOMP

COLLOMP


Nombre de messages : 510
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : St Laurent du Var

présentation Empty
MessageSujet: Che bella macchina !   présentation Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 16:54

Salut et bienvenue Jeff,
Nous sommes un peu voisins et j'ai presque la même de 1986 bleue et pas terrible de carrosserie elle est en révision mécanique je l'aurai la semaine prochaine .
Encore une fois tu as une belle auto.
Bonnes fêtes à tous attention sur les routes .
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Fêtes de Pâques   présentation Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 07:55

présentation Icon_biggrin Bonjour Collomps merci pour ton message . Oui j'ai eu de la chance de tomber sur une voiture dans cet état . Mais comme à chaque fois il faut ce méfier de la beauté ...et tout vérifier avant de rouler . Très Bonnes Fêtes de Pâques à tous malgré la pluie . Amicalement Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» Presentation
» PRESENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Nos autos-
Sauter vers: