Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 je veux juste arriver à avoir la même lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momo10




Nombre de messages : 264
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : ARCIS SUR AUBE

je veux juste arriver à avoir la même lol Empty
MessageSujet: je veux juste arriver à avoir la même lol   je veux juste arriver à avoir la même lol Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 04:24

Ben voilà

tout simplement avec mon bloc regata 101 cv comme j'ai de beaux carbus 42 dsnf avec la pipe aqualti qui vabien te un beau regulateur de rpression d'essence qui ira avec la pompe regata j'aimera doux r^veur que je suis arriver à rouler dans un truc vintage de ce style lol


allez les spartiates gloire à léonidas ! lol

http://vimeo.com/7631212

ils sont fous ces grecs!
Revenir en haut Aller en bas
momo10




Nombre de messages : 264
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : ARCIS SUR AUBE

je veux juste arriver à avoir la même lol Empty
MessageSujet: re   je veux juste arriver à avoir la même lol Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 04:27

En plus c'est pas un gamin le pilote

il à la cinquantaine façile comme quoi on peut avoir la cinquantaine et la folie d'1 minot de 20 piges

Enfin je cautionne pas ce genre d'inconsçience sur la voie publique : y'à des circuits pour ça!

Mais en ttout cas beau joujou à plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux juste arriver à avoir la même lol Empty
MessageSujet: Re: je veux juste arriver à avoir la même lol   je veux juste arriver à avoir la même lol Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 09:50


Génial comme vidéo mais pure inconscience sur route ouverte

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

je veux juste arriver à avoir la même lol Empty
MessageSujet: Re: je veux juste arriver à avoir la même lol   je veux juste arriver à avoir la même lol Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 13:15

Je ne sais pas qui c'est, mais il ferait mieux de faire du rallye et ne risquer que sa peau, plutôt que celle des autres Shocked
Il gère pas mal (et a même le temps de se recoiffer, pff Very Happy ) mais certains passages, notamment un dépassement, sont vraiment limites !
Comme tout le monde, il m'arrive d'arsouiller un peu, mais pas à ce point là... pale


_________________
je veux juste arriver à avoir la même lol 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux juste arriver à avoir la même lol Empty
MessageSujet: Re: je veux juste arriver à avoir la même lol   je veux juste arriver à avoir la même lol Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 15:12

lorsqu'on dit que x1/9 tient le parquet cet pas des blagues. preuve en images. l'endroit n'est malheureusement pas adapté.
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

je veux juste arriver à avoir la même lol Empty
MessageSujet: Re: je veux juste arriver à avoir la même lol   je veux juste arriver à avoir la même lol Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 18:22

Des inconscient, il y en a partout malheureusement. je veux juste arriver à avoir la même lol Icon_eek je veux juste arriver à avoir la même lol Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux juste arriver à avoir la même lol Empty
MessageSujet: Re: je veux juste arriver à avoir la même lol   je veux juste arriver à avoir la même lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux juste arriver à avoir la même lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir
» juste pour rire
» Dallara.
» juste avanr les fêtes
» juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: La X1/9 sur le Web :: Vidéos, photos, documents divers-
Sauter vers: