Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle présentation en 1500

Aller en bas 
+8
patcuidu33
bernard 54
Jéjé125tc
chrisx1/9
NightbirdTC
ALAIN
corvette64
BRUNO17
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

nouvelle présentation en 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation en 1500   nouvelle présentation en 1500 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 19:47

BRUNO17 a écrit:
ça y est le ct est passé avec brio cheers j'ai opté pour une carte grise collection : l'avantage est de passer le ct tous les 5 ans .

Bonsoir Bruno à mon sens avec la levée de la limitation de circulation c'est le seul avantage .

BRUNO17 a écrit:
j'ai opté pour une carte grise collection : l'avantage est une petite économie vis a vis de ceux qui nous en pompent déja assez comme cela ... affraid
mais ses propos n'engage que moi
Elle est vraiment minime à mon sens cette économie quand on regarde tous les efforts nécessaires pour revenir en CG normale .

Sinon ton choix ne t'empéche pas de venir avec Lydia nous voir , le soleil est toujours là et la 1300 languis de son ex propriétaire .
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

nouvelle présentation en 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation en 1500   nouvelle présentation en 1500 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 19:50

pour la plupart d'entre nous ,nous entretenons nos chères autos avec passion et elles ne sont pas plus, ni moins fragiles que d'autres. Rolling Eyes
au vu du kilométrage que je parcours en moyenne , cela me conviens de passer le ct tous les 5 ans .

le ct reste le même qu'une autre auto et il n'y a plus de contrainte géographique de déplacement et tu peux mettre les plaques fond noir et chiffre blanc . pour ma part j'ai mis des blanches correspondant mieux a mon sens à la nouvelle numérotation . drunken

la seule contrainte est que le véhicule ne peut plus revenir a une cg normale

mais chacun est libre de choisir sa cg et ses plaques comme bon lui semble lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

nouvelle présentation en 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation en 1500   nouvelle présentation en 1500 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:00

Si tu Bruno tu peux revenir en CG normale .

c'est un chemin de croix , mais tu peux toujours .
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

nouvelle présentation en 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation en 1500   nouvelle présentation en 1500 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:22

pourtant chrix ,a la sous préfecture ,ils m'on bien indiqué que l'on ne pouvait plus revenir a la cg normale.

affaire a voir !!!
je vois que tu profites a fond du 1300; attention a la maraichaussée quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

nouvelle présentation en 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation en 1500   nouvelle présentation en 1500 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 07:48

Bonjour,

C'est exact, on peut revenir à la carte grise normale, mais le chemin de croix est plus facile à faire !!!!!!!
Il faut repasser par la case départ, c'est à dire "les mines", et là, commence les inconvénients.
Quant au contrôle technique non roulant, il existe toujours, mais les préfectures ne délivrent plus les cartes grises avec ce document.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Contenu sponsorisé





nouvelle présentation en 1500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation en 1500   nouvelle présentation en 1500 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle présentation en 1500
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle 1500 ...
» Ma nouvelle 1500
» nouvelle au forum j ai une x 1.9 1500
» Nouvelle présentation depuis le Limousin
» Présentation de ma 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Nos autos-
Sauter vers: