Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma petite x1/9

Aller en bas 
+16
Thibou
pp91
bourdon41
BRUNO17
david14
funkyslot
ALAIN
patcuidu33
jf83
Jéjé125tc
maya
bernard 54
Delorean
Titi91
Gineto
NightbirdTC
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NightbirdTC

NightbirdTC


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Metz et Bangkok

ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite x1/9   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 18:51

a ok ma petite x1/9 - Page 2 Lol j avai pas saisi, ben merci ma petite x1/9 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
NightbirdTC

NightbirdTC


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Metz et Bangkok

ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite x1/9   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 10:47

es ce que quelqu un sait ou trouver un silencieu sport pour une X, comme les devil qu il faisai a l epoque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi !   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 15:51

ma petite x1/9 - Page 2 Icon_sad Pourquoi commencer à la transformer ... Tu as la chance d'avoir une voiture magnifique . Faut la garder dans son jus . Bien sûr, ce n'est que mon humble avis ma petite x1/9 - Page 2 Lol Bien Amicalement Jeff
Revenir en haut Aller en bas
NightbirdTC

NightbirdTC


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Metz et Bangkok

ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite x1/9   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 15:59

non je voulai juste un silencieu rien de plus, mais bizarrement elle fait deja un sacree bruit! meme en regardan des video sur le net j en ai trouver aucune avec un bruit ressemblant surtou au ralenti,
cela di je suis relativement d accord avec ton humble avi ma petite x1/9 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: je confirme   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 16:34

Very Happy OUI tu as raison elles ont un bruit super bien caractéristique - Une ligne mignonne avec une belle gueule de quoi donner envie de rouler avec le plus souvent . Moi la mienne est toujours dans mon garage , j'attends depuis des mois la carte grise par son ancien proprio il l'a perdue et doit faire le nécessaire mais plus compliqué avec les nouvelles ... J'ai les Boules mince alors . A plus Jeff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite x1/9   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 16:49

NightbirdTC a écrit:
mais bizarrement elle fait deja un sacree bruit!
à vue d'œil ton pot n'est pas d'origine, je me trompe peut être, ce qui expliquerait ton fameux bruit ma petite x1/9 - Page 2 Icon_wink,
attendons les avis des pros de la X ma petite x1/9 - Page 2 Icon_bounce
JEFF a écrit:
Moi la mienne est toujours dans mon garage , j'attends depuis des mois la carte grise par son ancien proprio il l'a perdue et doit faire le nécessaire mais plus compliqué avec les nouvelles ... J'ai les Boules mince alors . A plus Jeff Sad
j'ai perdu moi aussi ma carte grise ma petite x1/9 - Page 2 Icon_cry , je fais le nécessaire pour la refaire, mais ce sera obligatoirement avec
les nouvelles plaques, moi aussi j'ai les boules ma petite x1/9 - Page 2 Icon_neutral , mais on peut faire des plaques a l'ancienne avec les
nouveaux numéros, c'est autorisé pour les voitures anciennes, cependant elles ne sont pas aussi belle,
la répartition des numéros ne va pas aussi bien ma petite x1/9 - Page 2 Icon_scratch

@+
Revenir en haut Aller en bas
NightbirdTC

NightbirdTC


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Metz et Bangkok

ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite x1/9   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 16:52

moi elle est en nouvelle plaque, mais normal je me tate a mettre des noires.

ah esperons ke vous aller vite recuperer vos CG!
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite x1/9   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 17:43

Sur ta X les plaques sont standards (longues), mais sur les 1300 à l'arrière elle est carrée,
et les carrées nouvelles génération sont, il me semble, plus grandes, donc c'est la galère, ma petite x1/9 - Page 2 Icon_neutral

@+
Revenir en haut Aller en bas
jf83

jf83


Nombre de messages : 272
Age : 66
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Toulon Var

ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite x1/9   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 17:46

bonsoir à tous,

En ce qui concerne les plaques, je me suis renseigné et il n'est possible de rouler avec des plaque noires que le véhicule est immatriculé avec une carte grise "collection" et uniquement à cette condition.
D'autre part pour Jeff, si ton ancien proprio te rédige un certficat de vente en bonne et due forme, tu le dépose à la préfecture pour qu'ils prennent en compte le changement de propriétaire, et à partir de ce moment il semble qu'il ne leur soit plus possible de faire établir un duplicata de la carte grise, il te suffit alors un peu plus tard de te pointer à nouveau à la préfecture avec tous les papiers nécessaires (sauf la carte grise bien sûr qui est perdue) et surtout le contrôle technique OK, et normalement il te délivrent une nouvelle carte grise à ton nom (je tiens ces infos de l'employée de la préfecture qui délivre les cartes grises parce que je lui ai posé la question vu que je me trouve sensiblement dans la même situation sauf que je ne pourrai avoir un CT OK que quand j'aurai restauré ma X à savoir dans 1 ou 2 ans au moins ma petite x1/9 - Page 2 Icon_neutral )
cordialement
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite x1/9   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 18:37

Merci jf83 pour ces infos

dur cette nouvelle législation ma petite x1/9 - Page 2 Icon_exclaim mais je vais prendre le risque, de toutes façons, même avec l'ancienne
carte grise je n'avais pas le droit aux plaques noires, car elle devait dater d'avant l'apparition des anciennes
plaques blanches, et moi ce n'était pas le cas ma petite x1/9 - Page 2 Icon_neutral

on verra bien, je vais me renseigner sur le prix du PV, voir si c'est pas trop risqué

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: carte grise   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 09:32

merci pour tes renseignements concernant la carte grise . Sur ma demande , l'ancien propriétaire qui est mon voisin et Ami est allé au Commissariat de Police chez nous . Renvois sur la Police Municipale de la Ville pour faire une déclaration de perte . Là, la Mairie a envoyé le dossier en Préfecture du Var . Retour de courrier de celle ci : faites nous parvenir l'acte de la maison de crédit de fin d'achat du véhicule ; il avait pris un lising en 1988 . A la fin du crédit il avait bien reçu le fameux papier . Mais depuis ou est t'il ... ! Comme pour la carte grise myster ! donc je ne peux même pas faire le contrôle technique refus sans la carte grise . Donc une grosse M.... Bizzz à tous Jeff le malchanceux ma petite x1/9 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite x1/9   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 10:21

JEFF

tu peux aller à la préfecture avec ton numéro de plaque et demander une "fiche d'identification du véhicule" ce qui remplace la carte grise pour le contrôle technique, moi j'ai déjà fais comme cela sans souci ma petite x1/9 - Page 2 Icon_wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
NightbirdTC

NightbirdTC


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Metz et Bangkok

ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite x1/9   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 11:22

il doit bien y avoir une solution. essaye la solution a Gineto94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: OK   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 11:58

ma petite x1/9 - Page 2 Icon_cheers OK d'accord je vais voir comme cela . Et commencer moi même les démarches peut être aurais je plus de chance . Bizz à tous et Bon 14 Juillet . Jeff
Revenir en haut Aller en bas
NightbirdTC

NightbirdTC


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Metz et Bangkok

ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite x1/9   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 12:02

Merci bon 14 juillet a toi aussi et a tous les membres d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: auto   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 12:38

ma petite x1/9 - Page 2 Icon_sad Je n'ose même plus monter au Garage pour ne pas avoir les boules . La semaine dernière mon Beau Frère voulait voir la Bertone . Quand je lui ai mis en route j'aurai bien voulu lui faire le tour du quartier . Mais ... Interdit
Revenir en haut Aller en bas
NightbirdTC

NightbirdTC


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Metz et Bangkok

ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite x1/9   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 13:23

moi la mienne elle est bloqué parce que comme j ai plus de place avec toutes mes titines, et que j ai pa envie encore de loué un garage, vu que j en loue deja la X est chez un voisin, qui n est pas la actuellement donc j ai pas acces ma petite x1/9 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
NightbirdTC

NightbirdTC


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Metz et Bangkok

ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite x1/9   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 10:55

voila j ai refait sortir ma X hier apres quazi 4 semaines de garage. c'ete sympa de refaire un pti tour avec ma petite x1/9 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: qu'elle chance   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 12:42

ma petite x1/9 - Page 2 Icon_biggrin Tu as de la chance . Moi la mienne si j'ose dire comme ça ...! est toujours au garage ; mais j'ai eu le fameux papier de la Préfecture pour passer le contrôle . Je verrais cela en septembre . Cette nuit , elle a bien faillie partir en fumée . Un feu de voiture de mon voisin c'est déclaré et avec le vent violent , celui-ci vennait directement sur mon garage .Alors en slip debout sur une échelle j'ai protègé mon bien farouchement jusqu'à l'arrivée des pompiers 1/2 h après les premiers appels . J'ai eu chaud aux miches dans le sens propre du mot ... Cela fait peur en pleine nuit . mais ça va mieux . A bientôt pour des nouvelles meilleurs . Biz Jeffma petite x1/9 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite x1/9   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 13:09

ma petite x1/9 - Page 2 Affraid

Ben dis-donc ! Heureusement que tu n'as rien !
Mais tu as pris des risques quand-même !!! ma petite x1/9 - Page 2 Icon_porc

_________________
ma petite x1/9 - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite x1/9   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 14:57

Je suis content pour toi, Jeff, que tu ai pu sauver tes biens! ma petite x1/9 - Page 2 Icon_cheers ma petite x1/9 - Page 2 Icon_cheers ma petite x1/9 - Page 2 Icon_cheers
Maintenant, après le coup "de feu", tu peut faire reposer sereinement l'esprit, le corps, et souffler de tous tes poumons!
Ce soir, un bon apéro sera mérité. ma petite x1/9 - Page 2 Icon_redface Mais raisonnablement.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite x1/9   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 18:11

le feu c'est tres impressionant et angoissant
on a vraiment une sensation d'impuissance devant un incendie

content pour toi que ca se soit bien terminer

ALAIN ma petite x1/9 - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
NightbirdTC

NightbirdTC


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Metz et Bangkok

ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite x1/9   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 11:48

oui un incendie sa fait un drole d effet, en tous cas la bonne chose c'est qu il ne t es rien arrivé ni a toi ni a tes biens.

Petite sortie de ma X pour un mariage hier malheureusement je n es pas de photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: ton x1/9   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 15:28

tres heureux pour cette acquisition
elle est splendide a+
nous sommes aller chez MAYA donc pres de chez toi ce vendredi 06 08 10
Revenir en haut Aller en bas
NightbirdTC

NightbirdTC


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Metz et Bangkok

ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite x1/9   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 17:12

ah c dommage on aurai peut etre pu se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite x1/9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite x1/9   ma petite x1/9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite x1/9
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ha ma petite échelle
» une petite rouge
» x de momo10
» Un p'tit nouveau :)
» Restauration d'un X1/9 de 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Nos autos-
Sauter vers: