Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Niiico !

Aller en bas 
+9
thierry1500
Delorean
JLouis42
ALAIN
Gineto
luma85
Jéjé125tc
david14
patcuidu33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1085
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

Niiico ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiico !   Niiico ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 13:16

Bienvenue à toi et quel beau travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Niiico ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiico !   Niiico ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 19:26

salut nico ,ne serait ce pas chez le fils brochet que tu as fait affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




Niiico ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiico !   Niiico ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 20:22

Effectivement Bruno c'est chez lui que j'ai fait affaire, il m'a parlé de son père, grand fan d'X1/9 (une dixaine en mêle temps Shocked ), confirmé par le concessionnaire FIAT du coin (Neveu) qui lui aussi aime l'X1/9 et est très sympa !

P.S.: Pour la rouge, je suis en train de remonter la mienne (peinture fini hier) je te tiens au courant de ce qui me reste, j'ai pas oublié !!
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Niiico ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiico !   Niiico ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 20:44

j'y suis allez en 2007 et en 2008 pour "déssoser" un 1500 qui partait a la casse ; mon premier 1300 acheté en 1995 avait été refait par son père et je ne m'étendrais pas sur la resto mais bonjour le mastic que j'ai retiré lorsque je l'ai refait a mon tour .
je viens de voir ton post depuis le début et chapeau pour le boulot éffectué
si tu cherches toujours les amortisseurs contactes moi en mp je t'indiquerais une adresse
une photo de ma visite chez mr brochet en 2007 on y vois la 1500 rouge que je démonterais l'année suivante
Niiico ! - Page 2 P8110010

il y a aussi bientot un rally de régularité dédié a mr brochet
http://www.newsclassicracing.com/Rallye-St-Genis-Classic
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




Niiico ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiico !   Niiico ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 21:03

Si je me souviens bien il a divorcé l'année fin 2008 ou 2009 et là ou il a déménagé, il n'avait plus de place donc il a presque tout mis à la ferraille... Shocked Il lui reste des carbus et diverses pièces dans une petite cabane de jardin le seul endroit ou il stock. (Il me semble qu'il a quelques plastiques et divers chromes, une ou deux vitres, et de la tole de chez Behman il me semble, un nez de voiture et 2 bas de caisse)

Pour les amortos pour le moment c'est bon j'ai trouvé, à un gars dans le Lot, qui viebt faire réviser sa voiture dans le 47, dans le village d'un de mes meilleurs potes (Fumel)
Le monde est petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Niiico ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiico !   Niiico ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 21:22

en juillet 2007 quand j'y suis allé, il vendait la proprieté de ses parents (une ancienne carriere ) et il y avait cinq ou six x1/9 (les 3 de la photos et 2 autres dans une especes de grotte en calcaire qu'il devait garder pour lui) et dans les ronces( environ 2 a 3 metres de haut ) on pouvait a peine les apercevoir un x1/9 couper en deux par un arbre affraid ,une jaguar et une bonne douzaine d'autres voitures ; il y avait une caisse isotherme de camion d'au moins 20 m3 rempli sur 80 cms de haut de piece et d'outillage ,il fallait marcher dessus pour aller au fond ; et un plateau de semi remorque complétement débaché avec une multitude de pieces , bras suspension ,demi train ,plastique divers ect laissé a la pluie !!!

je lui avait demandé de me recontacter s'il se débarrassait du stock mais il semble que cela soit trop tard bref c'est un énorme gachis d'avoir ferraillé la plupart de ses pieces . Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




Niiico ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiico !   Niiico ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 21:40

BRUNO17 a écrit:
je lui avait demandé de me recontacter s'il se débarrassait du stock mais il semble que cela soit trop tard bref c'est un énorme gachis d'avoir ferraillé la plupart de ses pieces . Sad Sad

En plus il m'a dit avoir été déçu de quelqu'un vers la Palmyre/Royan il ne se souviens plus trop qui était venu chez lui acheter des pièces et en particulier les pare-chocs que la même personne revendait dès le lendemain sur le boncoin pour le double (alors qu'il lui avait fait un prix) Ca a peut être joué sur le fait qu'il ne mette plus les pièces en vente juste après Sad

En plus si je me souviens bien il m'a dit avoir ferraillé une caisse nue non corrodée... Quand je me rapelle l'état de la mienne au début des travaux..ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Niiico ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiico !   Niiico ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 10:56

Sympa cette histoire mais essayez de ne pas trop parler de la vie privée de ces personnes (y'a beaucoup de détails, non ???) je pense que ça n'a rien à faire ici !

Comme disent les Inconnus "cela ne nous... regarde pas !"

Merci !

_________________
Niiico ! - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1981
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Niiico ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiico !   Niiico ! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 08:07

Bonjour,
Oui, cela arrive trés souvent, quelque soit le véhicule, que des piéces détachées ou autres soient jetées aux ordures. Ce sont simplement les circonstances de la vie qui font que.
Pour ma part, si pour une raison ou une autre, je venais à décédé brutalement, mon stock de piéces détachéees neuves et occasions pour fiat x1/9 (et il est quand même trés important), sera jeté à la feraille, car il n'y aura personne pour s'en occuper.
Mes voitures personnelles, ainsi que les x1/9 en stock pour la vente, seront (je pense) bradées par ma soeur, de même pour l'outillage et le batiment.
C'est comme cela que les grosses sociétés de négoce automobiles font parfois de superbes affaires.
Mais c'est la vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Niiico ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiico !   Niiico ! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 08:30

Salut Claude,
Pour éviter le mieux cette situation, tu peux toujours prendre des dispositions testamentaires, au profit (par exemple) du Club X1/9 France ...
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Niiico ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiico !   Niiico ! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 14:25

Purée, ça sent la Toussaint... ces derniers posts... No
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3976
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Niiico ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiico !   Niiico ! - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 17:35

ne nous dit pas que ca te fout le ..bourdon lol! lol!

desolé clown


ALAIN bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niiico ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niiico !   Niiico ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niiico !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Niiico !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: