Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Niiico !

Aller en bas 
+9
thierry1500
Delorean
JLouis42
ALAIN
Gineto
luma85
Jéjé125tc
david14
patcuidu33
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Niiico ! Empty
MessageSujet: Niiico !   Niiico ! Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 12:15

Bonjour à tous et toutes,

Je suis Nicolas, je viens de Charente-Maritime (17), bientôt 30 ans.

Pour résumer un peu mon histoire : j'ai récupéré et entrepris la restauration de l' X 1/9 que mon père avait acheté...en 1990. Étant carrossier de métier, (ce n'est pas mon cas du tout mais j'ai trainé longtemps pendant mon enfance au garage..ca donne des bases Niiico ! Icon_razz) il avait entrepris le début de la restauration, mais il a dû la laisser de coté très vite à cause du travail et manque de temps.

C'est ainsi qu'en Août dernier, me retrouvant au chômage je décide de reprendre sa restauration, mon père me l'offrant (il voulait s'en débarrasser, j'ai sauté sur "l'occaz"). Il m'a mis à disposition son savoir-faire et a entrepris de me "former". La retraite lui en donnant le temps, et aussi l'envie peut-être.