Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tuyau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuyau Empty
MessageSujet: Tuyau   Tuyau Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 17:17

Bonjour à Tous - J'ai une petite question à poserTuyau Icon_question Peut on trouver le tuyau en métal blanc qui alimente en loockeed le frein de la roue arrière droite ! Car voyez vous " je suis 1 gros mulet Tuyau Kopfschuettel " pour pouvoir démonter ma pompe à Essence, j'ai endommagé celui-ci gravement Tuyau Affraid ...Il fait environ 85 cm de long - diamètre 5 m .Avez vous une idée Tuyau Icon_idea - Par avance merci . Jeff
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Tuyau Empty
MessageSujet: Re: Tuyau   Tuyau Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 03:12

Il se peut que tu trouve quelqu'un qi aura démonté une X1/9, qui disposera de ce tube de frein, sinon, il faut en fabriquer un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuyau Empty
MessageSujet: tuyau de frein   Tuyau Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 10:37

Oui , je crois que je vais devoir passer par là Tuyau Icon_exclaim en cas je vais le faire moi-même avec du tuyau de cuivre Dia : 5 mm - comme la plupart des voitures . Mais je ne vois pas comment faire pour les embouts conniques . Peut être comme en plomberie faire une collerette ...qui viendra en appuis sur le fond de l'embout à vis du flexible à l'étrier .Tuyau Lol JEFF
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Tuyau Empty
MessageSujet: Re: Tuyau   Tuyau Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 02:31

Si tu veux le fabriquer, il faut que tu te fasse prêter la machine pour réaliser les embouts, en général les anciens garagistes ont tous cet appareil dans le fond d'un tiroir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuyau Empty
MessageSujet: Tuyau   Tuyau Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 09:29

Tuyau Icon_biggrin Bonjour Lutchio . Ta reçu mon SMS hier soir - Pour moi c'est parfait . Pour le retour il est parti ce matin même 9H50 Poste . Je suis ravi olis Tuyau Lol Encore merci et à bientôt - Amicalement Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuyau Empty
MessageSujet: Re: Tuyau   Tuyau Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 19:04

c'est ce que moi j'apelle de l'entraide entre passionnés si je peut dépanner je le fait volontier sauf pour les rigolots Tuyau Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuyau Empty
MessageSujet: FORMIDABLE   Tuyau Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 16:13

Tuyau Icon_cheers Vraiment Formidable . Grace à la gentillesse d'un passionné de la X1/9 . J'ai eu 1 tuyau de frein roue arrière droite (107 cm ) flambant - Et aujourd'hui , il est en place sur la voiture reste une petite purge et un essai sur route - Voila ce qu'est l'entraide dans sa grande valeure humaine - Merci merci - Très Amicalement JeffTuyau Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuyau Empty
MessageSujet: Re: Tuyau   Tuyau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuyau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuyau d'essence
» [Résolu] démontage tuyau émetteur d'embrayage bloque
» Plan tuyau de refroidissement
» tuyau refroidissement enfoncé
» [RECHERCHE] Tuyau coudé de culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Freinage, trains roulants, suspension. pneumatiques-
Sauter vers: