Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 teur de la marque Simca vendait

Aller en bas 
+4
patcuidu33
ALAIN
JLouis42
david14
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




teur de la marque Simca vendait Empty
MessageSujet: teur de la marque Simca vendait   teur de la marque Simca vendait Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 13:27

Bonjour à tous .
Je me présente : Jeff - 55 ans , Marié , père et Grand Père de 2 Pitchounes- J'habite dans le Var près de Toulon -Je suis jeune retraité de la Police Nationale - Je suis passionné par les véhicules anciens de toutes marques autos/motos/tracteurs etc ... Je roule en Simca P60 qui n'a rien à voir avec la X1/9 bien que Mr Pigozzi créateur de la marque Simca vendait sous licence des Fiat dans les années 30 . Pour revenir à moi ; depuis 1 semaine, j'ai une X1/9 Bertone (1500 - roso carmin toit noir ) à la maison - Cette voiture est une première main de Juillet 1988 achetée neuve par mon voisin et Ami Eric - Depuis 1992 elle était dans son garage au sec et bâchée - En 2009 , je lui ai remis en route sans aucun problème - Pneus /freins/joints carbu etc neufs - Réservoir nettoyé filtre changé pour tourner au S/P 95 - Et puis voilà la semaine dernière il me dit : prends ma voiture et gardes là dans ton garage- Alors me voila auprès de vous pour pouvoir peaufiner cette dernière et en profiter le maximun -Bien Amicalement à Tous -Jeff --- je vais essayer de mettre une photo teur de la marque Simca vendait Lol
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

teur de la marque Simca vendait Empty
MessageSujet: Re: teur de la marque Simca vendait   teur de la marque Simca vendait Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 13:39

Bienvenue et profite bien de ta voiture ( et de ta retraite)

à+

david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teur de la marque Simca vendait Empty
MessageSujet: photos   teur de la marque Simca vendait Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 14:00

teur de la marque Simca vendait Icon_biggrin Comment faites vous pour envoyer des photos sur le Forum - J'ai essayé de passer par un hebergeur sans succès - quand je clique sur insérer une image , une fenêtre d'ouverture en haut à gauche me demande l'adresse de la photo ... C'est quoi ! teur de la marque Simca vendait Lol par avance merci - Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teur de la marque Simca vendait Empty
MessageSujet: Re: teur de la marque Simca vendait   teur de la marque Simca vendait Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 14:36

JEFF a écrit:
teur de la marque Simca vendait Icon_biggrin Comment faites vous pour envoyer des photos sur le Forum - J'ai essayé de passer par un hebergeur sans succès - quand je clique sur insérer une image , une fenêtre d'ouverture en haut à gauche me demande l'adresse de la photo ... C'est quoi ! teur de la marque Simca vendait Lol par avance merci - Jeff

Bon je viens de lire vos informations , mais j'ai 1 problème avec votre serveur qui refuse mon entrée ... je continue mes recherches - A + Jeff
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

teur de la marque Simca vendait Empty
MessageSujet: Re: teur de la marque Simca vendait   teur de la marque Simca vendait Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 17:29

JEFF a écrit:

Bon je viens de lire vos informations , mais j'ai 1 problème avec votre serveur qui refuse mon entrée ... je continue mes recherches - A + Jeff

Bonjour Jeff et bienvenue sur le forum.

En fait il n'y a pas de serveur d'images réellement "associé" à ce forum.

Par contre chaque hébergeur d'images lorsqu'il a "digéré" ta photo te donne une adresse (qui est celle de ta photo sur son serveur).
C'est cette adresse qu'il te faut copier/coller dans ton message pour que ta photo apparaisse au milieu de ton texte.
La procédure pour mettre des photos sur le forum est donc à peu près identique quel que soit le servueur d'images utilisé,, c'est pourquoi dans le sujet "Comment déposer vos photos sur le forum" tu trouves les explications de plusieurs membres spécifiques chacunes à un serveur: SERVIMG, Imageshack, Casimages, Tinypic etc...
Personnellement je n'ai jamais pu utiliser Servimg, j'ai utilisé Tinypic et maintenant Imageshack.

Voilà en espèrant pouvoir admirer les photos de ta belle méditérannéenne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teur de la marque Simca vendait Empty
MessageSujet: merci   teur de la marque Simca vendait Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 17:38

Merci JLouis42 pour ta réponse concernant la mise en place des photos pour le Forum - J'ai compris la procédure mais ne garantie pas le succes - Je te souhaite une bonne soirée - A très bientôt - Jeffteur de la marque Simca vendait Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teur de la marque Simca vendait Empty
MessageSujet: Re: teur de la marque Simca vendait   teur de la marque Simca vendait Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 17:57

Bonsoir Jeff et bienvennue,je suis chaque année en aout a Hyères.
jeune retraité de la police...... 55 ans (seulement)....vous en avez de la chance...teur de la marque Simca vendait Icon_razz Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

teur de la marque Simca vendait Empty
MessageSujet: Re: teur de la marque Simca vendait   teur de la marque Simca vendait Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 18:00

bienvenue a toi teur de la marque Simca vendait Icon_cheers teur de la marque Simca vendait Icon_cheers

ALAIN teur de la marque Simca vendait Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

teur de la marque Simca vendait Empty
MessageSujet: Re: teur de la marque Simca vendait   teur de la marque Simca vendait Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 19:01

Bonsoir Jeff et bienvenue.
mais, avec la X, tu risquera de délaisser ta P60! teur de la marque Simca vendait Icon_cheers
Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

teur de la marque Simca vendait Empty
MessageSujet: Re: teur de la marque Simca vendait   teur de la marque Simca vendait Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 19:06

Salut

bienvenu a toi et ta x teur de la marque Simca vendait Icon_cheers


@+
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

teur de la marque Simca vendait Empty
MessageSujet: Re: teur de la marque Simca vendait   teur de la marque Simca vendait Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 20:23

Bienvenue Jeff ! teur de la marque Simca vendait Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jf83

jf83


Nombre de messages : 272
Age : 66
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Toulon Var

teur de la marque Simca vendait Empty
MessageSujet: Re: teur de la marque Simca vendait   teur de la marque Simca vendait Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 08:56

Bonjour

Bienvenue à toi et ton auto et peut être à bientôt, nous sommes voisins (je suis sur La Valette).teur de la marque Simca vendait Icon_cool
Cordialement
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teur de la marque Simca vendait Empty
MessageSujet: bienvenue   teur de la marque Simca vendait Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 10:02

Merci à vous tous pour vos messages de Bienvenue auprès de vous - Sympa - Je vois que j'ai un passionné de la X1/9 près de chez moi , merveilleux . J'ai fais également connaissance d'un jeune sur Ollioules qui roule avec un 1er modèle flambant - teur de la marque Simca vendait Icon_biggrin - Pour l'instant , j'ai des petits soucis de réglage carbu ( pas facile le double corps) - A plus de vous lire , bien Amicalement - Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teur de la marque Simca vendait Empty
MessageSujet: bienvenue de belgique   teur de la marque Simca vendait Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 14:02

salut JEFF je suis persuadé que ton x 1/9 est splendide voila a + :: c est la BELGIQUE qui te fait parvenir ce message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teur de la marque Simca vendait Empty
MessageSujet: Re: teur de la marque Simca vendait   teur de la marque Simca vendait Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 20:25

Salut et bienvenue sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teur de la marque Simca vendait Empty
MessageSujet: Re: teur de la marque Simca vendait   teur de la marque Simca vendait Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 20:31

bonjour Jeff. et bienvenue , j'arrive avec un peu de retard mai j'ai eu une semaine chargée du coup l'ordi n'a pas été allumé de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

teur de la marque Simca vendait Empty
MessageSujet: Re: teur de la marque Simca vendait   teur de la marque Simca vendait Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 20:36

Vive la POLICE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teur de la marque Simca vendait Empty
MessageSujet: Merci   teur de la marque Simca vendait Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 08:18

Super Sympa les Gars vos messages de Bienvenue et vos encouragements pour remettre la X1/9 en route .Hier après midi elle a démarrée du 1er coup - puis quand elle a chauffée , c'est mise à tourner comme une patate .Je vous tiens au parfum de la suite . Jeffteur de la marque Simca vendait Bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teur de la marque Simca vendait Empty
MessageSujet: Re: teur de la marque Simca vendait   teur de la marque Simca vendait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teur de la marque Simca vendait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici ma belle
» vente voitures de collection et autres
» Vend Jantes 6x13 en 4x98 d'origine Simca Rallye 3
» marque pneumatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: