Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 porte bagages??

Aller en bas 
+3
JLouis42
ALAIN
david14
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




porte bagages?? Empty
MessageSujet: porte bagages??   porte bagages?? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 22:42

bonsoir a tous ,,
j ai envie de mettre sur mon x ,, un porte bagage chromé sur la malle arriere genre voiture anglaise ,,
ou puis je trouver ça ?? qui en a deja monté un ??
qu en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

porte bagages?? Empty
MessageSujet: Re: porte bagages??   porte bagages?? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 22:53

bonsoir,

1: ta voiture est italienne donc pourquoi la faire ressembler à une anglaise Very Happy

2: tu as normalement 2 coffres dans ta voiture, c'est globalement suffisant même pour les vacances Cool

3: j'ai vu quelques photos d'X1/9 , généralement US,avec une véronique (c'est son nom Very Happy ), c'était souvent un peu "lourd" ,chargé, le style de l'arrière est déjà un peu torturé d'origine, surtout sur les 1500.

voilà ,mais c'est ta voiture , tu fais ce qu'il te plaît.

à+

ps: je garde la mienne aussi : lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte bagages?? Empty
MessageSujet: Re: porte bagages??   porte bagages?? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 07:06

salut stef pour ce qui est de ta demande vas sur le poste sortie hors club rubrique les vosges page 8 il y en as une qui est équipée d'une véronique
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

porte bagages?? Empty
MessageSujet: Re: porte bagages??   porte bagages?? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 08:02

bonjour


http://www.leboncoin.fr/vi/44744292.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/vi/71861708.htm?ca=5_s

et en cherchant il y en a d'autres study

bonnes recherches

ALAIN

PS ce n'est pas ce que je prefere non plus sur une x1/9 mais les gouts..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte bagages?? Empty
MessageSujet: Re: porte bagages??   porte bagages?? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 08:29

Bonjour,j ai été tenté aussi par un "pseudo" porte bagages, je voulais adoucir l epaisseur du capot moteur,et voici donc ce que j avais imaginé
porte bagages?? 11_04_10
je ne l ai pas installé car je n avais pas recuperé mon capot qui etait en peinture,mais qui c est? si elle reste parmi nous.....
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

porte bagages?? Empty
MessageSujet: Re: porte bagages??   porte bagages?? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 09:01

pascal42 a écrit:
je voulais adoucir l epaisseur du capot moteur...

...mais qui c est? si elle reste parmi nous.....
Salutations Pascal

Pour adoucir l'épaisseur du capot moteur (des 1500) il y a aussi l'aileron (qui ne sert pas plus que la véronique; mais qui "habille"! Tout est question de goût, heureusement qu'on a pas tous les mêmes.

Pour ta dernière remarque: ma réponse est claire et nette et je pense qu'elle est partagée par les autres membres du forum: On VEUT qu'elle reste parmi nous!!!! porte bagages?? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

porte bagages?? Empty
MessageSujet: Re: porte bagages??   porte bagages?? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 10:36

Le porte bagage qui va le mieux à la X1/9 est à mon avis celui de la Mazda MX5 .
Voici une photo de celle de Ricco.

porte bagages?? Modif_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte bagages?? Empty
MessageSujet: Re: porte bagages??   porte bagages?? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 15:54

cela fait pas mal pascal comme çà,à voir vu de côté,mais c'est sur que avec les coffres d'origines on en met déjà pas mal de bagages et garde la ta x,si tu veut un peu plus d'agrément,met lui le 1600cc dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte bagages?? Empty
MessageSujet: Re: porte bagages??   porte bagages?? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 21:49

c est pour ça je demandais votre avis , pas vu de x , avec porte bagage !!!
c est pas pour la place juste pour le look !!
bon je laisse tomber alors ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

porte bagages?? Empty
MessageSujet: Re: porte bagages??   porte bagages?? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 14:15

Rhoooh là là, Qu'est-ce que t'es influençable, toi!!!! porte bagages?? Icon_eek

Si ça te fait envie de mettre une véronique, mets-en une: fais-toi plaisir.
On a des autos-plaisirs (euh là je mets un s à la fin ou au deux c'est comment le pluriel des noms composés? y-a-t-il un prof de français dans l'avion?) donc ces autos sont là pour nous donner du plaisir, y-a pas de mal à leur suggérer ce qui nous ferait bien plaisir (une véronique, un auto-collant Abarth, un feu anti-brouillard, une peinture complète de la même teinte que la Xsara de Claudia Schiffer, un moteur diesel, euh ... non ça je l'ai pas dit, etc...)
porte bagages?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

porte bagages?? Empty
MessageSujet: Re: porte bagages??   porte bagages?? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 16:13

Surtout que le porte bagage est posé sur un element amovible, rien n'empeche d'avoir un autre couvercle de malle arr et de changer suivant l'humeur, j'ai moi-meme fait cela pour mon spoiler arr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte bagages?? Empty
MessageSujet: Re: porte bagages??   porte bagages?? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 16:23

je suis d'accord que pour ton plaisir tu devrait en mettre un si ce look te convient,c'est toujours sympa de demander l'avis aux autres au cas ou tu t'aperçoive que la ou les modifs ferait nul si quelqu'un en à déjà fait l'expérience mais c'est sur que si tu décidais de mettre quelque chose de parfaitement hideux et qui ne va pas à l'auto genre...un aileron tuning comme on voit sur les voitures moderne et que à toi cela te convienne,on à rien à dire Wink
porte bagages?? Fresse bon,par contre tu roule loin de nous porte bagages?? Affraid non je déconne,mais pas plus prés 1kms porte bagages?? Icon_twisted porte bagages?? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte bagages?? Empty
MessageSujet: Re: porte bagages??   porte bagages?? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 22:48

j aurai surtout voulu en voir une avec un porte bagage pour me decider !!
mais je laisse tomber pour l instant ,,
en attendant j aiome la sortir et faire un tour ,,
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

porte bagages?? Empty
MessageSujet: Re: porte bagages??   porte bagages?? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:38

Bonjour,

Voici une autre vue (moins arrosée de grêlons) de la voiture de notre ami lors de la sortie dans les Vosges.

porte bagages?? 16izady

Personnellement, je trouve cela très réussi porte bagages?? Icon_cool

Amitiés et excellentes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

porte bagages?? Empty
MessageSujet: Re: porte bagages??   porte bagages?? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 22:02

+1 Thibou
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

porte bagages?? Empty
MessageSujet: Re: porte bagages??   porte bagages?? Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 19:50

et voila une véronique "AMCO" accessoire d'origine des etats unis que j'ai toujours en attente de pose ; ici en présentation apres sa livraison

porte bagages?? 100_1215
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

porte bagages?? Empty
MessageSujet: Re: porte bagages??   porte bagages?? Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 02:53

En voilà une belle Italienne pour aller en Angleterre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte bagages?? Empty
MessageSujet: Re: porte bagages??   porte bagages?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porte bagages??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte bagages
» Joint de porte
» Cherche porte
» fermeture porte
» [Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: