Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Empty
MessageSujet: [Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur)   [Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:04

Bonjour, tout simplement comme dit dans le titre, je cherche un crochet de fermeture de porte coté conducteur..le mien a tout simplement disparu pendant les 20 années de stockage!

[Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Mx012lrg

Merci !


Dernière édition par Niiico le Dim 22 Aoû 2010, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Empty
MessageSujet: crochet de porte   [Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 13:14

bj si tu n as pas trouvé ce crochet :je le possède a+ [Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Icon_twisted [Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

[Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur)   [Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 13:56

robertx1/9 a écrit:
bj si tu n as pas trouvé ce crochet :je le possède a+ [Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Icon_twisted [Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Icon_rolleyes
Nan mais quel voleur, ce Robert [Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Lol

_________________
[Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur)   [Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:29

Oh Robert, voleur de crochet...[Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Icon_biggrin !

Désolé de répondre que maintenant, mais l'été arrivant, je vais être absent de temps en temps et de plus en plus souvent...ehehe. Et en plus j'ai eu des soucis d'internet.

Sinon avant que je m'absente, j'avais vu avec LM43 pour la pièces.

Mais au vu du stock de pièces que tu possèdes je serai peut être amené à te recontacter !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur)   [Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 09:48

Edit pour le Modo : Au fait on peut fermer ce topic, recherche résolue !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

[Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur)   [Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 12:18

Génial ! [Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Icon_biggrin

Tu as trouvé par le forum où chez un pro ?

_________________
[Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur)   [Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 17:54

LM43 m'a fourni en pièces détachées [Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur)   [Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trouvé/Clos] Crochet de fermeture de porte (conducteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture porte
» Serrure porte conducteur
» cherche porte conducteur
» cherche porte coté conducteur
» Recherche porte conducteur gauche complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: