Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bonjour je me présente

Aller en bas 
+5
Jéjé125tc
ALAIN
Gineto
Titi91
david14
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 11:47

suis àgé de 71 ans a la retraite force aérienne belge technique avion ce en escadrille opérationnelle chasseurs bombardiers fin de carriere sur avion mirage 5 ba et bdma derniere mission :la corce france base aérienne 126 mon grade :adjudant je possède 2 x1/9 dont:1bertone 1988 rouge etat impec la seconde :1bertone 1981 grise accidentée de l avant mis a part que ce véhicule est irrécuperable suite a cet acci le reste est dans un etat parfait et est prévu pour ètre vendu pour pieces suis très heureux de pouvoir dialoguer avec vous je remercie titi91 que j ai eu le plaisir de connaitre lors de la sortie que j avais organisée dont: la belgique en x1/9 ce en 2004 a bientot::robert
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 12:34

Bienvenue mon Adjudant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 15:45

Salut Robert,
Bienvenue sur le Forum de la Fiat Bertone X1/9.
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 16:03

Bienvenu a toi et tes X

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 17:10

Bonjour et bienvenue sur ce forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3976
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 17:47

BIENVENUE bonjour je me présente Icon_cheers bonjour je me présente Icon_cheers

ALAIN bonjour je me présente Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 21:25

Supeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr un Belge !!!

De quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 07:25

bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: robertx1/9 merci   bonjour je me présente Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 09:41

tu sais suis un garçon très simple et de nature douce la compréhension vis a vis d autrui est très importante te remercie de m avoir répondu "david27" (Bienvenue mon Adjudant) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: robertx1/9 merci   bonjour je me présente Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 09:48

Ritmomaniac a écrit:
Supeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr un Belge !!!

ulutuelle région ?
je suis tout près de toi cad :AYWAILLE serais heureux de te parler 04 3845276 a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: robertx1/9 merci   bonjour je me présente Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 09:51

ALAIN a écrit:
BIENVENUE bonjour je me présente Icon_cheers bonjour je me présente Icon_cheers

ALAIN bonjour je me présente Icon_bounce
je te présente mon amitié a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: robertx1/9 merci   bonjour je me présente Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 09:54

[qmerci pour ce message de bienvenue a+uote="arnaud3186"]Bonjour et bienvenue sur ce forum !!!!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 09:57

bonjour je me présente Icon_rendeer oui je suis a l entrée des ardennes belges :a AYWAILLE
robertx1/9 a écrit:
Ritmomaniac a écrit:
Supeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr un Belge !!!

ulutuelle région ?
je suis tout près de toi cad :AYWAILLE serais heureux de te parler 04 3845276 a+
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:00

Salut Robert,
Je vois que tu as compris comment poster un message et comment répondre à un message. Il ne te reste plus qu'à consulter maintenant les rubriques du forum (bon courage car il y a plusieurs milliers de messages de déposés !)
Par contre, si tu remercies chaque personne qui te souhaite la bienvenue sur le forum, le clavier de ton PC risque de chauffer...
Amicalement.
Titi91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: robertx1/9 merci   bonjour je me présente Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:09

bonjour je me présente Icon_biggrin j apprécie ta gentillesse ainsi que ton amitié
Titi91 a écrit:
Salut Robert,
Bienvenue sur le Forum de la Fiat Bertone X1/9.
dans le futur je vais ajouter une photo de mon x1/9 ce a ma présentation a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: robertx1/9 merci   bonjour je me présente Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:18

[bj la grande famille force aérienne BELGE ce en escadrille opérationnelle c est la gentillesse la compréhension et certes la qualité du travail ces choses sont tres importantes a+quote="david27"]Bienvenue mon Adjudant bonjour je me présente Icon_biggrin[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:24

Bonjour et bienvenue Robert bonjour je me présente Icon_cheers (Titi, c'est bien le Robert que je connais ? bonjour je me présente Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: robertx1/9 merci   bonjour je me présente Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:33

Jéjé125tc a écrit:
Bonjour et bienvenue Robert bonjour je me présente Icon_cheers (Titi, c'est bien le merci de m accepter dans votre famille serais heureux de vous faire part de mon expérience vais bientot joindre une photo a ma présentation bonjour je me présente Alien bonjour je me présente Herz Robert que je connais ? bonjour je me présente Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 14:52

robertx1/9 a écrit:
bonjour je me présente Icon_rendeer oui je suis a l entrée des ardennes belges :a AYWAILLE
robertx1/9 a écrit:
Ritmomaniac a écrit:
Supeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr un Belge !!!

Quelle région ?
je suis tout près de toi cad :AYWAILLE serais heureux de te parler 04 3845276 a+

Une rencontre un de ces 4 si tu veux ! 042 270 559

Au plaisir

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 19:07

bonjour je me présente Coucou10robertx1/9
Revenir en haut Aller en bas
laurent62

laurent62


Nombre de messages : 539
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arras

bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 19:23

Bienvenue à toi Robert bonjour je me présente Icon_wink

bon amusement sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: robertx1/9 merci   bonjour je me présente Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 07:26

bonjour je me présente Icon_lol bonjour je me présente Icon_lol salut max merci pour ce premier contact a+
max x1/9 a écrit:
bonjour je me présente Coucou10robertx1/9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: robertx1/9 merci   bonjour je me présente Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 07:28

laurent62 a écrit:
Bienvenue à toi Robert bonjour je me présente Icon_wink

bon amusement sur ce forum...
bonjour je me présente Icon_king ok et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
luma85

luma85


Nombre de messages : 262
Age : 60
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : vendée

bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 20:10

salut et bienvenu bonjour je me présente Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 15:19

[vous remercie pour ce message de bienvenue a+quote="luma85"]salut et bienvenu bonjour je me présente Icon_cheers[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente   bonjour je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour,je me présente
» Je me présente
» Je me presente
» je me presente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: