Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour cherche personne qui puisse finir mon montage ie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour cherche personne qui puisse finir mon montage ie Empty
MessageSujet: bonjour cherche personne qui puisse finir mon montage ie   bonjour cherche personne qui puisse finir mon montage ie Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 21:05

bonjours as tous depuis le temps . coucou titi . voilas j ai mis le moteur uno turbo ie 1400 dans la voiture . mais je n est plus le temps de la finir , a cause de mon restaurant .alors je cherche quelqu un qui pourais finir la parti mecanique quel puisse roulez. je suis pres a lui ammener chez lui las ou il sois. biensur je payerais se qu il faudras . si quelqu un es interesser qu il me face signe ou qu il connais une personne capable .je vous remercie a tous a bientot cyril
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

bonjour cherche personne qui puisse finir mon montage ie Empty
MessageSujet: Re: bonjour cherche personne qui puisse finir mon montage ie   bonjour cherche personne qui puisse finir mon montage ie Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 08:09

Salut Cyril

depuis le temps! malheureusement je n'ai pas le temps, je restaure la mienne qui sera aussi motorisée en turbo, de plus on est un peut loin l'un de l'autre, c'est dommage c'est le genre de défit que j'aime relever,

de toute façon je reste disponible si toi ou le mécano qui va finir le montage rencontre des soucis

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour cherche personne qui puisse finir mon montage ie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X1/9 1600/16V
» Conversion en Turbo ie
» MONTAGE DE MON 16 V DANS X1/9
» montage baquet
» Montage de l'injection kugejfischer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: