Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 montage baquet

Aller en bas 
+2
Alex
jona77
6 participants
AuteurMessage
jona77

jona77


Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : seine et marne

montage baquet Empty
MessageSujet: montage baquet   montage baquet Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 13:20

bonjour
je suis à la recherche d'informations pour le montage de siège baquet sur nos chère x1/9.
a+
jona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage baquet Empty
MessageSujet: Re: montage baquet   montage baquet Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 16:43

comprends pas ,tu veux quoi comme info? en dehors d acheter des baquet et de les montées , je n ai surement pas compris

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

montage baquet Empty
MessageSujet: Re: montage baquet   montage baquet Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 17:20

Salut,
Pour info, fait attention a la hauteur de tes futurs bacquet, j'en avait trouvé des blanc, magnifique, et quant je les ai mi dans la voiture, ils allait jusqu'au toit, sa passait, mais ca fessai moche, donc attention a la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
jona77

jona77


Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : seine et marne

montage baquet Empty
MessageSujet: Re: montage baquet   montage baquet Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:53

merci pour le tuyau alex, je souhait savoir comment vous avez fixé vos baquet???? y'a t il un kit spécifique au véhicule, faut'il créer une pièces????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage baquet Empty
MessageSujet: Re: montage baquet   montage baquet Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 07:40

jona77 a écrit:
merci pour le tuyau alex, je souhait savoir comment vous avez fixé vos baquet???? y'a t il un kit spécifique au véhicule, faut'il créer une pièces????

salut ok je n avais pas compris .bien souvent ils te vendent les rails avec les baquets ,ou a toi de voir si tu les veux ou pas ,soit tu les montes et tu auras un peu de boulot ,(soudure ) soit tu les mets a ta longueurs et tu fait 4 trou au planché ,mais ils ne seront plus réglable

comme le dit alex ,attention a la hauteur ,mesure tes sieges (le dossier) .me semble du plancher ,au bout des fauteuil 79 cm ,verifie ça fait un moment que  l on a fait les miens , et tu voies su qu il te faut ,attention aussi a la hauteur de l assise ,certain son beaucoup plus haute que d autre

bon courage a+

josé
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

montage baquet Empty
MessageSujet: Re: montage baquet   montage baquet Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 12:38

J'avais rencontré Pascal42 (qui a vendu son auto et n'est donc plus actif ici); il avait monté des baquets et avait effectivement un problème de hauteur au point de devoir rouler toit enlevé! bon d'accord il était un peu plus grand que moi (je dirais 1.80m ou 1.82m); mais quand même. Essaie avec la fonction "Rechercher" et son pseudo comme filtre tu devrais retrouver les posts où il en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
fiatou

fiatou


Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : jonzac(17)

montage baquet Empty
MessageSujet: Re: montage baquet   montage baquet Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 19:57

salut, moi mes baquets sont mis sur les rails d'origine et ça passe bien, tu peus voir les photos dans la rubrique nos autos.

Revenir en haut Aller en bas
jona77

jona77


Nombre de messages : 152
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : seine et marne

montage baquet Empty
MessageSujet: Re: montage baquet   montage baquet Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 19:48

ok, merci
je doit récupérer les baquets dans la semaine, un collègue qui me les vends.

fiatou, tu à monté tes baquets sans problème, les rails du siège se monte direct au plancher. serait'il possible que tu mette des photos de l’installation.
merci
jona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage baquet Empty
MessageSujet: Re: montage baquet   montage baquet Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 01:44

JLouis42 a écrit:
J'avais rencontré Pascal42 (qui a vendu son auto et n'est donc plus actif ici); il avait monté des baquets et avait effectivement un problème de hauteur au point de devoir rouler toit enlevé! bon d'accord il était un peu plus grand que moi (je dirais 1.80m ou 1.82m); mais quand même. Essaie avec la fonction "Rechercher" et son pseudo comme filtre tu devrais retrouver les posts où il en parlait.

je n etais pas le seul a avoie le casque qui sortait ,par la toit lol! , on a du faire un sacré boulot ,pour qui je rentre correctement ,il a fallu descendre tout ça .aujourdhui j ai une marge ,pas enorme mais elle y est ,ça peu aider

salut a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

montage baquet Empty
MessageSujet: Re: montage baquet   montage baquet Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:18

JOSE dans sa X1/9 il me fait penser a MAGNUM dans sa 308 GTS lol! :#s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage baquet Empty
MessageSujet: Re: montage baquet   montage baquet Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 20:03

ALAIN a écrit:
JOSE dans sa X1/9 il me fait penser a MAGNUM dans sa 308 GTS lol! :#s

a oui higins lol! me manque que les 2 dobermanns ,c est vrai que magnum etait aussi embété dans sa ferrari et ils avaient du descendre le planché ,j avais lu sa un jour

a+josé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

montage baquet Empty
MessageSujet: Re: montage baquet   montage baquet Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 20:14

Ça rigole mais ya toujours pas de vraie info ni photo Mad

_________________
montage baquet 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage baquet Empty
MessageSujet: Re: montage baquet   montage baquet Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 08:22

Jéjé125tc a écrit:
Ça rigole mais ya toujours pas de vraie info ni photo Mad

salut,les photo y sont ,pour ceux que j ai du moins sur la page turbo ie , en plus il n y a pas grand chose a voir ,pour découper souder ,c est pas technique ,faut juste réfléchir un peu ,et trouver se qui ns va le mieux pour gagner de l espace en hauteur

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

montage baquet Empty
MessageSujet: Re: montage baquet   montage baquet Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 13:07

Jéjé125tc a écrit:
Ça rigole mais ya toujours pas de vraie info ni photo Mad

C'est vrai!...
... il n'empêche que la question était quand même vague:
"je suis à la recherche d'informations pour le montage de siège baquet sur nos chère x1/9."
Quels baquets (modèle, dimensions, etc...) as-tu l'intention de monter?
Les réponses étaient vagues mais la tendance qu'il s'en dégage c'est: attention à l'encombrement en hauteur (baquet + ses fixations)
Pour rechercher des infos sur le forum, il y a la fonction "Rechercher"!
qui donne ceci: https://x19forum.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=baquet*&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
fiatou

fiatou


Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : jonzac(17)

montage baquet Empty
MessageSujet: Re: montage baquet   montage baquet Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 18:10

bonsoir, moi j'ai repris les glissieres une fois les sieges demontés car sur la mienne ce sont des glissières vissées et non soudées,je vaisq quand meme faire des photos d'ici la fin de semaine si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage baquet Empty
MessageSujet: Re: montage baquet   montage baquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage baquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prérequis pour sièges baquet?
» Conversion en Turbo ie
» montage 2 carburateurs
» MONTAGE DE MON 16 V DANS X1/9
» X1/9 1600/16V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: