Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème de phares...

Aller en bas 
+2
Gineto
bernard77
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Problème de phares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares...   Problème de phares... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 16:37

bonjour

tant mieux si ca fonctionne correctement cheers
tu peut toujours nous parler de l autre probleme on ne sait jamais lol!

ALAIN bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de phares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares...   Problème de phares... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 17:17

Ayant depuis peut un 1500 et me panchant sur le probléme depuis peut je m'apperçois qu'il y a 2 sorte d'intérupteur celui à bascule et celui à deplacement latéral le dernier est aussi sur une autre fiat et il avait un probléme de connection du au glissement interne des lamelles de contact
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Problème de phares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares...   Problème de phares... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 19:15

Salut Luc,
Attention de ne pas se tromper : l'interrupteur de phare des 1500 récentes (>1984) est en effet un modèle à coulissement latéral, trés fragile et spécifique à l'X1/9. A ne pas confondre avec celui des Fiat Panda qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau mais qui a une connectique differente à l'arrière.
Le club anglais a toutefois écrit un article sur comment adapter cet interrupteur sur l'X1/9, mais c'est un peu compliqué...
Je te conseille de conserver un modèle d'origine, certe difficile à trouver en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de phares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares...   Problème de phares... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 19:31

ok merçi titi comme le vais assez souvent à la casse d'italienne à coté de chez moi je l'avais vu pale je pensai le recupérer la prochaine fois donc fany geek j'irai pour les limiteurs d'ouverture de portes, j'ai vu 2ou3 127 au parc et une boite de 85s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de phares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares...   Problème de phares... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 17:32

tu peu quand même le prendre l'inter je pense,il te suffit de voir ou vont les fils et de les remettent dans le bon ordre ou de faire une modif en soudant les fils correspondants? non?
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

Problème de phares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares...   Problème de phares... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 19:59

Pas d'accord Max on ne bidouille pas sur une X1/9, trop l'on deja fait avant nous et nous sommes toujours dans des galéres lors de la restauration.
On peux modifier pour ameliorer les performances et la fiabilité mais pas bidouiller pour que cela fonctionne.
Enfin, c'est mon avis personnel.


Dernière édition par pp91 le Lun 31 Aoû 2009, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de phares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares...   Problème de phares... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 21:00

je suis d'accord avec toi,mais si il ne trouve pas LE bouton d'origine et qu'il est similaire d'aspect il peu l'adapter dans les règles de l'art,j'ai pas dit qu'il fallait le mettre comme un sagouin avec un bon gros domino en guise de raccord ou au scotch électrique non plus Wink
et pour cause,j'ai été assez embêter avec ce genre de bricole avec la mienne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de phares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares...   Problème de phares... - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 09:25

Bonjour à tous,

J'aime ce déchainement de passion autour d'un interrupteur... lolllll Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing. En clair, je dois prier pour tomber sur un interrupteur en bon état. Je n'aime pas le bidouillage, c'est fait 9 fois sur 10 comme des cochons. affraid affraid affraid, et après grosse galère pour retrouver la bonne connectique. Pour l'instant cela fonctionne, je continue de prier le Dieu de la lumière tout les matins... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bonne route à tous,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de phares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de phares...   Problème de phares... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de phares...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de phares
» Problème de phares qui ne se lèvent pas
» probleme de tension aux phares
» Phares escamotables
» Phares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Électricité-
Sauter vers: