Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 refabrication d'ailes larges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




refabrication d'ailes larges Empty
MessageSujet: refabrication d'ailes larges   refabrication d'ailes larges Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 09:29

Bonjour les passionnes de la petite Bertone ça y est on à refait les moules pour les ailes les premières viennent de sortir du moules du beaux boulot on va refaire les autres aussi la qualité de finition des piècesest là je vous envoie la photo des bébés et je vous tient au
courant.Renseignement christophe@mka-equipements.com ou port :
06.88.92.68.08

Amitier sportives Christophe

refabrication d'ailes larges Ailesdefiatx19012
Revenir en haut Aller en bas
Nonymous

Nonymous


Nombre de messages : 390
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 78770

refabrication d'ailes larges Empty
MessageSujet: Re: refabrication d'ailes larges   refabrication d'ailes larges Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 10:53

J'aime le fait que la prise d'air laterale soit integrée, n'hesites pas a nous montrer plus de details de chacune, avec des photos prisent sous d'autres angles cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refabrication d'ailes larges Empty
MessageSujet: Re: refabrication d'ailes larges   refabrication d'ailes larges Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 10:59

bonjour, je pense que vous auriez beaucoup de succès si vous fabriquiez des elements d origine :non elargis ,?? qu en pensez vous? Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refabrication d'ailes larges Empty
MessageSujet: Re: refabrication d'ailes larges   refabrication d'ailes larges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refabrication d'ailes larges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit polyester pour la x1/9
» Jantes gotti , racers vintage 70 et pneus larges
» première refabrication
» refabrication d'enjoliveurs Cromodora
» Refabrication modèles réduits au 1/18 ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: