Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 kit polyester pour la x1/9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kit polyester pour la x1/9 Empty
MessageSujet: kit polyester pour la x1/9   kit polyester pour la x1/9 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 10:33

Bonjour à tous je me presente Christophe de chez mka-equipements ,je vous envoie ce mail d'information car nous refabriquons un kit competition et un kit circuit pour la petite bertone.On refait aussi le hard top ainsi que le capot avant identique à l'origine.Passionnes d'italiennes n'hesiter pas à me contacter car nous faisons la 127 et la 131 en abarth aussi.
christophe@mka-equipements.com

Cordialement Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

kit polyester pour la x1/9 Empty
MessageSujet: Re: kit polyester pour la x1/9   kit polyester pour la x1/9 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 15:16

Bienvenue à toi, Christophe !

Tu peux déposer une annonce dans la section dédiée, je pense que certains d'entre-nous seront intéressés par ce que tu proposes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

kit polyester pour la x1/9 Empty
MessageSujet: Re: kit polyester pour la x1/9   kit polyester pour la x1/9 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 19:37

Questions :
Y a t'il un site web où on peut voir vos réalisations ?
Des photos peut-être à poster sur le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit polyester pour la x1/9 Empty
MessageSujet: Re: kit polyester pour la x1/9   kit polyester pour la x1/9 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:14

kit polyester pour la x1/9 Coucou10christophe
oui,des photos serait les bienvenues Wink et surtout ces questions:

1:vous commencez une série de carrosserie pour relancez les ventes de ces pièces?

2: ou vous avez déjà des commandes pour relancez une production

3: ou vous tâtez le terrain pour une éventuelle production?

ce ne sont pas des questions pièges ou bateaux mais il serait bon d'avoir de réelles réponses Smile

4:et surtout avoir un descriptif des prix des pièces,savoir si ont peu avoir des pièces unitaire ou si vous vendez uniquement un kit complet par ex:ailes capot toit ensemble et non dissociable etc

pourrait ton avoir un tarif préférentielle pour les membres de ce forum si l'on fonctionne avec vous(sachant que vous n'êtes pas le seul fournisseur d'élément de carrosserie de ce type)en ficelant bien sur les modalités de cet éventuelle partenariat entre nous par exemples pour éviter les personnes qui se fiche du forum et ne s'inscrive uniquement que pour avoir les dit (peu être) tarifs, merci de vos futurs réponses What a Face

j'ai déjà eu affaire à vous il y à plusieurs année,et j'en garde un bon souvenir,ce n'était pas pour une x1/9 à l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit polyester pour la x1/9 Empty
MessageSujet: interogatoire je dirais tout   kit polyester pour la x1/9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 09:19

Bonjour, les passionnes je vais répondre à vos questions mais tout d'abord excuser moi pour le temps de réponse je suis surbooke en ce moment comme
on dit.Non je ne fait pas d'étude de marches ,le savoir faire de la fabrication
nous l'avons le fait est que nous avons repris mka-equipements à l'abandon depuis deux ans et que nous sommes entrain de la remettre sur les rails.Apres
avoir repris ranger classer les moules de fabrication nous proposons une gamme de pièces d'anciennes très rechercher.nous avons un kit 4 ailes larges
mais le capot, le hard-top,l'aileron,le spoiler,le coffre arrière,la jupe avant tout ce vend à la pièce.
pour les photos je n'en ai pas à nous personnellement etant donner que nous venons de reprendre la societe mais le kit bertone c'est la belle noire du forum.
Amicalement Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit polyester pour la x1/9 Empty
MessageSujet: Re: kit polyester pour la x1/9   kit polyester pour la x1/9 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 18:46

Welcome Gonz Very Happy

Je connais MKA, j'ai même le catalogue de l'époque (j'ai mis 1 an pour le recevoir) mais bon, c'étais avant le rachat.

Si tu as des photos plus explicite sur ce modèle, c'est sur que sa va intérresser du monde Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit polyester pour la x1/9 Empty
MessageSujet: Re: kit polyester pour la x1/9   kit polyester pour la x1/9 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 17:19

Bienvenue !

J'ai parcouru le catalogue MKA il y'a quelques années de ça quand je voulais le capot moteur Abarth , mais à l'epoque c'est ou de l'origine ou le kit Dallara , ça a changé aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit polyester pour la x1/9 Empty
MessageSujet: kit ailes larges   kit polyester pour la x1/9 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 13:53

Bonjour Manu , le kit polyester que nous avons c'est le quatre ailes larges de la noire dans le forum kit dallara , mais le kit dallara on ne l'a pas .cordialement Christophekit polyester pour la x1/9 Sta70056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit polyester pour la x1/9 Empty
MessageSujet: Re: kit polyester pour la x1/9   kit polyester pour la x1/9 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 21:49

christophe a écrit:
Bonjour Manu , le kit polyester que nous avons c'est le quatre ailes larges de la noire dans le forum kit dallara , mais le kit dallara on ne l'a pas .cordialement Christophekit polyester pour la x1/9  sta70056

je n'est pas tout compris,tu voulait dire le kit abarth peu être?! que tu n'a pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit polyester pour la x1/9 Empty
MessageSujet: kit polyester pour la x1/9   kit polyester pour la x1/9 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:42

Salut les gars, non je n'ai pas le kit abarth ,je n'ai que le kit ailes larges complete monobloc, celui du faux rhum carrosserie kit dallara.
cordialement Christophe
Revenir en haut Aller en bas
momo10




Nombre de messages : 264
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : ARCIS SUR AUBE

kit polyester pour la x1/9 Empty
MessageSujet: salut christo   kit polyester pour la x1/9 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 16:01

salut j'ai entendu parler de ton kit sur mka suite à un mec qui mettait un v-tech dans sa x1 pour circuit c'était sur un site de japonaises à l'époque il avait payé 800e je crois .

Mais avec ton kit c'est 16 pouces pour les pneus?

BONNE SEMAINE CHRISTO ap peut êtreq tu peux faire un chti prix si on est plusieurs ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit polyester pour la x1/9 Empty
MessageSujet: Re: kit polyester pour la x1/9   kit polyester pour la x1/9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit polyester pour la x1/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit polyester pour la x1/9
» Pieces carrosseries en polyester
» INFO SUR PIECES POLYESTER
» pieces carrosseries X1/9 POLYESTER
» Animation photo mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Accueil :: Bienvenue sur le forum de la Fiat Bertone X1/9 !-
Sauter vers: