Gineto Utilisateur PRO
Nombre de messages : 1717 Age : 64 Date d'inscription : 12/06/2009 Localisation : IDF
| Sujet: Re: x de momo10 Lun 11 Jan 2010, 22:42 | |
| Momo
ou a tu trouvé ce N° de moteur, moi j' ai 149 C3 000 pour la Regata 100Sie il se trouve sur le cote gauche du bloc moteur au dessus de la boite
Jéjé les deux modèles, S et Sie, avaient 1O1 cv et un peut moins de couple pour la Sie dixit la RTA
@+ | |
|
Jéjé125tc Modérateur
Nombre de messages : 6028 Age : 51 Date d'inscription : 14/05/2007 Localisation : Essonne (France)
| Sujet: Re: x de momo10 Mar 12 Jan 2010, 06:33 | |
| - Gineto94 a écrit:
- Jéjé
les deux modèles, S et Sie, avaient 1O1 cv et un peut moins de couple pour la Sie dixit la RTA
@+ Yes, je te crois C'est juste ce que j'avais lu à l'époque dans les essais Presse. Elle paraissait molle d'après eux (le Moniteur, je crois)... | |
|
Gineto Utilisateur PRO
Nombre de messages : 1717 Age : 64 Date d'inscription : 12/06/2009 Localisation : IDF
| Sujet: Re: x de momo10 Mar 12 Jan 2010, 08:23 | |
| En effet la Regata était molle, et ça s'explique par le poids, c'était la plus lourde des Ritmo / Regata, et ses rapports de boite était du type économique, il y avait 1000 T/mm de différence à 130 Km/h entre les deux voitures
@+
Dernière édition par Gineto94 le Mar 12 Jan 2010, 19:05, édité 1 fois | |
|
momo10
Nombre de messages : 264 Age : 51 Date d'inscription : 23/08/2007 Localisation : ARCIS SUR AUBE
| Sujet: ok jéjé Mar 12 Jan 2010, 09:00 | |
| bonjour à vous les gars ! ok ok sur c e coup suis un peu nul , la 100 sie n'est pas chez moi mais à 15km dans une cour c dommage de la vampirisé car j'ai fais 100km trankil et une pointe à 110 mais bon y'à la neige et la nuit tombait! En tout cas dedans y'à pas mal d'options pour l'époque , vitres elec, clim tt marche mêmela da! Le tableau de bord est assez spéçiale avec des diodes et des voyant un petit avion quoi! C'est la phase 2 car les poignées de portes st différentes , elle est de 1988 ben 100cv c suffisant pour moi déjà lol moi c'est pour la ballade c'est tout ! | |
|