Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réfection de la partie intérieure du toit

Aller en bas 
+7
jf83
Nico43
VIPER
ALAIN
Steph51
PJL 18
fbe69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ricardo 67

Ricardo 67


Nombre de messages : 58
Age : 50
Date d'inscription : 31/03/2021
Localisation : Gumbrechtshoffen au nord du 67

Réfection de la partie intérieure du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de la partie intérieure du toit   Réfection de la partie intérieure du toit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 13:47

Merci pour toute ces précisions, il y à pas mal de modèles différent à priori, chacun doit trouver celle qui lui conviens et qui convienne à son budget également !

J ai vu les montants que l ont peux investir lors de la rénovation de ma moto, ça va très vite !

Il est claire que lors d une rénovation conséquente, ont peut être tenter de modifier ou personaliser un peu sont auto et à moins d avoir un modèle très exclusif numéroté etc, où là il vaut mieux la laisser complètement d origine, sinon ça n est pas trop gênant, de toute façon il y en à tant avec parre chocs de série une etc peu sont vraiment d origine en faite !

En tout cas j ai hâte d en trouver une à notre goût, et vivement qu on puisse, ressortir un peu et se rencontrer à l occasion....

@ + tout le monde !!! :#s

fbe69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1979
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Réfection de la partie intérieure du toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de la partie intérieure du toit   Réfection de la partie intérieure du toit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 16:37

Mal aimé ou mal compris, certainement un peu des deux.
Je suis un passionné anarchiste et extrémiste, je m'explique:

Chacun fait ce qu'il veut avec le budget qu'il a, ça personne ne dit le contraire et surtout pas moi.
J'ai modifié dans ma vie beaucoup de voitures en commençant par les Renault 8, fiat 124 sport et bien sûr X1/9.

Mais j'ai horreur des dérives qui depuis longtemps sont monnaies courantes sur les alpines A110 et autres.
On propose des A110 1300S ou G à 100000 euros, mais qui n'ont plus rien d'une S ou G, c'est contre cela que je me bats.

Les X1/9 deviennent pareil, à part le prix bien sûr, exemple: une personne possède une X1/9 1500 cm3, casse son moteur, recherche et trouve un 1300 de ritmo à pas cher, le remonte dans la voiture et revend son X1/9, sans rien dire à l'acheteur, novice en la matière.

A la première intervention, il y a problème avec les pièces achetées, l'acheteur se renseigne et constate le soucis, il a payé une X1/9 cher qui ne possède pas le bon moteur. Qui paie les frais pour remettre en état.

Je ne devrai pas me plaindre, puisque c'est favorable à mon commerce, mais devenu trop fréquent.

Je ne suis pas un dictateur de l'origine, mais simplement avoir une auto qui correspond à ce qu'elle doit être.



Ricardo 67 et Oliv16 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
 
Réfection de la partie intérieure du toit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moquette intérieure
» Cherche moquette interieure
» restauration 1300 de 78 a la reunion
» Peinture jantes
» Cherche partie avant de X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: