Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NOUVELLES DONNES AVEC L'ANGLETERRE

Aller en bas 
AuteurMessage
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1981
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

NOUVELLES DONNES AVEC L'ANGLETERRE Empty
MessageSujet: NOUVELLES DONNES AVEC L'ANGLETERRE   NOUVELLES DONNES AVEC L'ANGLETERRE Icon_minitimeLun 29 Mar 2021, 12:30

Voilà c'est fait:
L'Angleterre devient comme les Etats Unis ou autres pays ne faisant pas partie de l'Europe au niveau des frais et taxes.

J'ai donc passer une commande en Angleterre pour voir, plusieurs éléments ont changés:
- 1° Le port a doublé et certains transporteurs refusent de prendre les colis pour la France à cause des formalités douanières anglaises et françaises.
- 2° La TVA française de 20% s'applique sur la totalité de la facture anglaise convertit en euros bien sûr
- 3° Frais de douane de 51,00 euros pour ma facture, certainement frais fixes, mais pas sûr???
- 4° Frais additionnels de dédouanement 17,50 euros variables (ce sont les frais que le transporteur prend pour effectuer les démarches en douanes.

En réalité j'ai acheté pour 1535 euros de pièces et payé 375,50 de TVA, taxes, et douanes françaises, ce qui fait 24.46 % de supplément par rapport à mon achat.

En prime:
Avant, le délai de livraison après paiement était de 2 jours, aujourd'hui 8 jours.
Dhl (transporteur) refuse de livrer le colis si vous ne payer pas les taxes avant, vous ne pouvez plus payer au pied du camion.
Le paiement se fait uniquement par carte bancaire ou virement, pourtant en France refuser un chèque est interdit.

En conclusion toutes les marchandises venant d'Angleterre vont augmentées d'environ 25%, car en France, il est interdit de vendre à perte. Je pense que l'on va rigoler dans quelques temps (si on est encore en vie)

fbe69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
 
NOUVELLES DONNES AVEC L'ANGLETERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification ecu magnetti marelli des 1600 16 soupapes
»  des nouvelles
» Un peu de mes nouvelles !
» trou à l'accélération
» nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Autres sujets techniques-
Sauter vers: