Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tableau de bord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gipsy72

gipsy72


Nombre de messages : 48
Age : 58
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : la chapelle st remy 72

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 16:01

Bonjour à toutes et tous,
Comme beaucoup de x1/9 1300 j'ai le tableau de bord qui est craquelé.
Quelles solutions pour y remédier ?
Recouvrir en cuir ( en vente sur ebay ) ou covering peut-être.
@bientôt Franck
Revenir en haut Aller en bas
Jackou

Jackou


Nombre de messages : 241
Age : 64
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Proche de Saintes en Charente Maritime

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 09:00

Bonjour Franck,
Mon expérience... J’avais le même soucis que toi, beaucoup de fissures sur tableau de bord. Après démontage et avoir rebouché ces fissures avec de la résine armée (de la choucroute dans le langage des réparateurs de bateau) j’avais ensuite commandé une couverture sur mesure en cuir pour mon TDB sur EBay à un vendeur pro anglais. Il m’avait envoyé un produit correspondant à une 1500 donc rien à voir. Après plusieurs contacts, il m’a demandé de lui renvoyer ce cuir me promettant un remplacement par celui d’une 1300, chose que je me suis empressé de faire. Ensuite, plus de nouvelle, malgré plein de relances et bien sûr aucun remboursement. Je sais par contre que certains de ce forum ont été satisfaits. Tu trouveras quelque part sur ce forum des posts sur le sujet.
Du coup, j’ai acheté du Skaï et ai pris de temps de recouvrir l’ensemble avec une colle Néoprène, beaucoup de petites découpes et surtout du temps.
Bon courage et bonnes fêtes de fin d’année à tous, Noël approche et on trouvera peut-être sous le sapin de chouettes pièces détachées pour nos bébés à quatre roues santa
Revenir en haut Aller en bas
gipsy72

gipsy72


Nombre de messages : 48
Age : 58
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : la chapelle st remy 72

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 10:31

Merci Jackou
Je vais peut-être essayer le covering.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
YD

YD


Nombre de messages : 160
Age : 71
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Marseille

Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 12:18

Salut,
Pour mon tableau de bord de ma Lancia BETA j'ai utilisé de la résine armée (choucroute) pour boucher les fentes après ponçage et ébavurage, ensuite recouvert de plusieurs couches de PLASTI DIP : https://www.manomano.fr/p/peinture-aerosol-plasti-dip-classique-noir-400-ml-1776872
Bonne restauration.
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Tableau de bord   Tableau de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage_Remontage tableau de bord...
» Tableau de bord
» tableau de bord
» tableau de bord
» demontage tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: