Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Help en panne près de Lyon à Vienne

Aller en bas 
+17
BRUNO17
YD
bts77
Steph51
COLLOMP
patcuidu33
jf83
Jackou
JLouis42
PJL 18
david14
Thibou
ALAIN
laurent 74
Jéjé125tc
fabermorcar
Caroline D
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 13:35

Toussotements : Sans doute la qualité de l'essence puisque tu es au 95 E10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 08:30

Thibou a écrit:
Toussotements : Sans doute la qualité de l'essence puisque tu es au 95 E10.

Tu crois ? Parce que j’en suis toujours à mon premier plein. Je n’ai pas roulé beaucoup depuis que je suis arrivée 240km. Et aussi, quand j’ai eu la panne sur l’autoroute avec toussotements jusqu’à n’avoir plus rien à la pédale d’accelerateur, j’etais encore en 98.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 08:42

Alors après la longue balade d’hier, quelques constats, même symptômes que le jour avant, nickel à l’aller.

Au retour (8h plus tard donc elle était bien froide) elle est bien repartie nickel, mais à l’arrivée après 1h30 de lacets plus tard, elle a aussi commencé à toussoter un peu, j’ai rétrogradé pour avoir un peu de reprise et arriver au parking qui n’était plus très loin. Comme si le carbu ne tournait pas bien...

Une fois arrivée j’ai essayé de redémarrer de suite pour faire un test et là de nouveau le tour de clef super long, ça tire sur la batterie et je n’ai pas forcé plus pour la démarrer, mais donc bon ... ça me dit qu’il va falloir quand même chercher dans les 5% qui reste ... j’ai annulé mon trip qui traverse toute la corse en tous les cas, car sans moyen de faire une pause ... et si je fais une pause, je ne repars pas ... je vais me contenter de ballade de 1h30 max avec longue pause avant le retour. Autant vous dire que quand je pense aux 1100 km retour j’ai des pointes d’angoisse.

J’ai toujours le mécanicien à la retraite qui serait ravi d’y travailler ...
Mmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 10:48

Mmmm scratch
Vérifier si les 4 gicleurs sont bien serrés (sans l'être trop), coup de soufflette dans le filtre à air et le filtre à essence du carbu (bien caché, près des 2 tuyaux d'essence [arrivée et retour])...
Bougies bien serrées ? Câbles de bougies en bon état et bien clipsés côté bougies et côté allumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
YD

YD


Nombre de messages : 160
Age : 71
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Marseille

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 18:06

Bonjour,
J'ai un ami qui a eu les mêmes symptômes sur une Fiat 127 et je crois bien que le moteur est identique à la Fiat X1/9. On avait tout changé : bobine, faisceau, allumeur, bougies, carburateur et pompe à essence rien n'y a fait, j'ai porté la 127 chez un collègue qui a tout vérifié pour trouver enfin la panne : il s'agissait de la tige de commande de la pompe à essence qui était plus ou moins grippée dans sont logement, un coup de papier verre sur la tige montées sur une perceuse et depuis l'auto marche parfaitement.
Donc si la pompe à essence sur ton moteur est commandé par une tige métallique n'hésites pas à la faire démonter lors du changement de ta pompe pour la passer au papier verre très fin.
Bonne continuation
Yves D.


Dernière édition par YD le Lun 06 Aoû 2018, 05:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 05:31

je pencherais aussi comme david pour vérifier l'écartement des rupteurs et du point d'avance ..

si tu n'as pas le bon écart au vis , le temps de recharge de la bobine est trop court doncelle ratatouille avec un très mauvais démarrage à chaud .....
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Thibou

Thibou


Nombre de messages : 824
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 07:47

Un ami a eu des soucis d'allumage suite au placement du (nouveau) module électronique d'assistance des rupteurs.

Après explication du fabricant, on a légèrement retardé l'avance à l'allumage et ça a été beaucoup mieux. Selon lui, les impulsions délivrées par le module électronique sont plus rapides et puissantes que si elles passent uniquement par les rupteurs. L'électronique actuelle étant plus évoluée que celle de l'époque des boîtiers Cartier, pour lesquels il ne fallait pas modifier l'avance à l'allumage par rapport à une situation classique;

Cela dit, les symptômes sur cette X1/9 n'étaient pas tout à fait les mêmes en ce sens qu'elle avait du mal a démarrer en toutes circonstances, avec une sorte de "hoquet" comme si le démarreur avait du mal a faire tourner le moteur.

Mais bon, vu la situation, ce n'est pas inutile de procéder à ces réglages également. Un à un en tout cas, pour éliminer chaque problème potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloches-boudart.be
PJL 18

PJL 18


Nombre de messages : 367
Age : 56
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : cher

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 18:10

personnellement je soupçonnerais le neiman .
si tu veux bien caroline , je te propose de tester son bon fonctionnement , chaque fois que tu utiliseras ta X , de la manière suivante :
avant CHAQUE démarrage  sur  , tu mets le contact puis tu allumes tes veilleuse ( surtout pas les feux de croisement ok ? ) . le voyant vert du tableau de bord va s allumer et les phares vont se lever . si les phares ne se lèvent pas , tu ne démarreras pas non plus !
si tout est ok , tu lances le démarreur et tu pas en ballade roul2  en conservant tes veilleuses allumées en permanence .
si ton neiman connait des problèmes de faux contacts ( du charbonnage généralement ) tu verras tes phares se refermer en même temps que ton moteur s arrête de tourner .
cela fait des années que je cherche dans les 5% qui restent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 21:31

Bonjour,

Petites nouvellles du front, j’envisage de changer la pompe essence avant de repartir pour la Belgique, mais ça ne sera pas avant une dizaine de jours, le mécano corse étant occupé la semaine prochaine. Voilà pourquoi je ne vous donne plus de nouvelles pour le moment.

Pour ce qui est du Neiman ... il est nouveau de cet hiver ... mais je ferrai quand même les tests que tu proposes, bien que je n’y crois pas fort fort :-)
bounce
Revenir en haut Aller en bas
YD

YD


Nombre de messages : 160
Age : 71
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Marseille

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 06:03

Salut,
Puisque tu vas faire changer la pompe à essence demande lui qui retire la tige de commande si il y en a une pour la toiler avec une perceuse.
Bonne continuation.
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 18:49

Je n’avais pas roulé pendant quelques jours, suis allée faire le tour du quartier histoire de la dégourdir et deux fois plus rien en 4ème dans la pédale d'accélération ... et elle s’arrete (Exactement même panne que sur l’autoroute). Suis rentrée au parking en premiére/deuxième sans oser refaire un troisième tour. Bon là j'étais à froid .... mmmm ça sent quand même fort la pompe à essence ça j'imagine ... j'ai rendez vous mardi à 100km d'ici, est ce que je vais arriver jusque là c'est ma grande question ... suis moyennement chaude de faire la route ...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 19:42

Et quand elle s'est arrêtée en 4ème, comment a-t-elle redémarré?
Au quart de tour immédiatement après avoir calé?
ou
En tirant sur le démarreur et la batterie un bon moment?
ou
t'as attendu un petit temps genre fumer une cigarette ou boire une bière, un café (suivant ton péché mignon) et tout est rentré dans l'ordre?

Je ne pense pas que le rapport de BV engagé ait une quelconque influence sur la panne : tu aurais pu rentrer même en montant les vitesses.

_________________
Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
martial61

martial61


Nombre de messages : 137
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : orne

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 22:11

bonsoir il faudrait démonter une bougie pour voir la couleur ça donnerait une idée s'y faut chercher côté essence ou allumage sur
Revenir en haut Aller en bas
Steph51

Steph51


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : 13

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 06:07

Salut Caro

Je mets mon grain de sel aussi Very Happy

A mon sens, si tu as pu redémarrer ton allumage fonctionne, d'autant plus que tu étais à froid.
Donc je suis plutôt d'accord pour dire que ça sent un problème d'arrivée d'essence...
Je vois plusieurs pistes possibles:
- ta pompe à essence est fatiguée
- tes durites sont fatiguées et/ou obstruées
- tu as des saletés qui trainent dans ton réservoir et elles bouchent les tiges qui plongent dedans ou les durites
- si tu a un filtre à essence dans ton circuit, un bouchon dans celui ci
- un problème de carbu

Je ne crois pas trop au problème de carbu vu que tu as eu ton incident à chaud comme à froid.
De ce que j'ai pu voir sur le forum et de mon expérience perso les durites et les saletés dans le réservoir me semble une piste fortement probable.
Je commencerai donc par regarder de ce coté. Démontage en règle des durites pour voir dans quel état elles sont.

Bon courage
Steph
Revenir en haut Aller en bas
YD

YD


Nombre de messages : 160
Age : 71
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Marseille

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 06:47

Salut,
Je rajouterai à la liste de Fred et comme déjà signalé, de polir la tige 5 de commande de la pompe à essence et de vérifier la cote de 15 mm minimum ainsi que la pression d'essence en sortie de la pompe qui doit être au minimum de 0.2 bar.
Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Pompe-12
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 07:58

JLouis42 a écrit:
Et quand elle s'est arrêtée en 4ème, comment a-t-elle redémarré?
Au quart de tour immédiatement après avoir calé?
ou
En tirant sur le démarreur et la batterie un bon moment?
ou
t'as attendu un petit temps genre fumer une cigarette ou boire une bière, un café (suivant ton péché mignon) et tout est rentré dans l'ordre?

Je ne pense pas que le rapport de BV engagé ait une quelconque influence sur la panne : tu aurais pu rentrer même en montant les vitesses.

La première option !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 08:11

Je garde votre to do list sous le coude bien précieusement, merci pour vos lumières. Je pensais essayer à nouveau un tour du quartier aujourd’hui et aller chercher un additif nettoyant carbu à mettre dans le réservoir. Bon histoire de faire qq chose en attendant bounce
Mardi on avait prévu de changer la pompe et les durites.
Je vais voir avec lui si il peut se déplacer jusqu’à moi ... car si je dois faire la route comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
martial61

martial61


Nombre de messages : 137
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : orne

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 08:17

panne similaire sur ma fiat 500 il y a 2 mois finalement c était le réservoir l essence arrivait mal mais pas tout le temps traitement du réservoir depuis nickel
Revenir en haut Aller en bas
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 08:31

Question à deux francs : la tige de commande de la pompe, est-ce que c’est ça qui est aussi appelé « pointeau » ?

Pour ce qui est du carbu, il a quand même été contrôlé lors de ma panne à Lyon. Ça serait donc étonnant qu’il deconne déjà, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 08:34

martial61 a écrit:
panne similaire sur ma fiat 500 il y a 2 mois finalement c était le réservoir l essence arrivait mal mais pas tout le temps traitement du réservoir depuis nickel  

Avec quel traitement ton réservoir a-t-il était fait ?
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3970
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 08:54

pour le réservoir il y a les produits restom
mais dans l’immédiat faire la pompe et les durites et rajouter un filtre a essence si tu n'en a pas
un petit démontage de la plaque supérieure du carbu et un nettoyage ne peut pas faire de mal
contrôle du niveau de cuve vu que ça sera démontéWink
le pointeau est dans le carbu ;rien a voir avec la tige de commande de la pompe
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
martial61

martial61


Nombre de messages : 137
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2017
Localisation : orne

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 08:57

traitement restom il faut démonter le réservoir nettoyage décapage moi j ai utiliser une bétonneuse avec du gravier et on mets le produit attendre une semaine avant de remettre de l essence et après on est tranquille pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 13:31

Caroline D a écrit:
JLouis42 a écrit:
Et quand elle s'est arrêtée en 4ème, comment a-t-elle redémarré?
Au quart de tour immédiatement après avoir calé?
ou
En tirant sur le démarreur et la batterie un bon moment?
ou
t'as attendu un petit temps genre fumer une cigarette ou boire une bière, un café (suivant ton péché mignon) et tout est rentré dans l'ordre?

Je ne pense pas que le rapport de BV engagé ait une quelconque influence sur la panne : tu aurais pu rentrer même en montant les vitesses.

La première option !
Mince, c'est la réponse qui n'élimine pas vraiment le doute entre panne d'allumage ou panne d'alimentation en essence.
On peut penser comme panne d'allumage à un faux-contact. (un faux-contact, ça va, ça vient)
Mais on peut aussi penser qu'un "bouchon" dans l'alimentation d'essence a provoqué la panne et qu'il a brutalement disparu au moment du redémarrage... ... celle-là d'histoire je n'y crois pas trop.

king (HS : ma petite fille de 5ans 1/2 qui "lit" par dessus mon épaule me dit qu'elle aime bien ce smiley, alors je lui fait plaisir au passage)

Bon, on arrive à un point où, à distance c'est difficile de faire un diagnostique sérieux.
Je te conseille de t'en remettre à ton garagiste retraité, s'il est vraiment sérieux, je pense qu'il ira au bout du bout et que tu repartiras dans ton plat pays avec une X en pleine forme.
En attendant roule sans appréhension, une panne, si elle arrive, est souvent l'occasion de rencontrer des gens serviables et sympathiques

_________________
Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 13:51

Nettoyage du carbu et du réservoir = des opérations un peu lourdes pour des vacances.

Si saletés dans l'alimentations qui provoqueraient un bouchon, il y a un (ou 2) filtres à essence à nettoyer:
1 - de mémoire (je n'ai pas ma X ni ma doc sous la main) il y a un filtre à l'entrée du carbu (incorporé au raccord de la durite d'arrivée d’essence).
2 - il y a souvent un filtre additionnel sur le parcours de la durite d'arrivée d'essence. Celui-ci ne se nettoie pas (hermétiquement fermé) mais se change (une pièce à 5€ en centre auto) :
Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Filtre-a-essence-universel-P-3742230-7864625_1
Nettoyer ces filtres permettra (si la panne provient de saletés dans l'essence) de rouler plusieurs centaines de km sans problème. Mais après il faudra recommencer et effectuer un nettoyage complet du circuit d’essence depuis le réservoir jusqu'au carbu inclus.

Franchement (et je peux me tromper), je n'y crois pas : en cas de saletés dans le circuit d'essence, elles se manifestent en premier dans les gicleurs de ralenti : on cale à chaque feu rouge ou stop mais sinon l'auto marche bien.

A ce stade je ne vois que 2 choses (mais à nouveau je peux me tromper, surtout à distance) : un faux contact dans l'allumage ou une mise à l'air défectueuse au bouchon du réservoir (rouler sans le bouchon de réservoir, si le pb disparaît la panne est identifiée).

_________________
Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1239
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 07:43

l'essai de rouler sans le bouchon de reservoir (merci JLouis) est une tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help en panne près de Lyon à Vienne   Help en panne près de Lyon à Vienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help en panne près de Lyon à Vienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est un nid (la Haute Vienne)
» Circuit du Val de Vienne avec Peugeot Sport - 9-10 Juin 2007
» Futuroscope et Val de Vienne - 1-2 Avril 2006
» 17eme sport et collection au circuit du val de vienne
» [résolu] Quelqu'un habite près de Limoges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Nos autos-
Sauter vers: