Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carte grise et Controle technique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph51

Steph51


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : 13

Carte grise et Controle technique Empty
MessageSujet: Carte grise et Controle technique   Carte grise et Controle technique Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 07:49

Bonjour

Est ce que quelqu'un pourrez me renseigner sur le point suivant:
est-ce que si j'achète une voiture avec un contrôle technique qui nécessite une contre visite, je peux quand même faire la carte grise à mon nom ?

Peut être que quelqu'un a déjà fait ça parmi vous ?

Merci d'avance pour vos lumières Smile

Steph
Revenir en haut Aller en bas
45mat87

45mat87


Nombre de messages : 267
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Orleans / Limoges

Carte grise et Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Carte grise et Controle technique   Carte grise et Controle technique Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 09:21

Bonjour steph51,

Pour faire la carte grise il faut le ct valide: si contre visite il doit avoir moins de 2 mois si ok il doit avoir moins de 6 mois.

Donc si tu achète une voiture tu lui fait passer le ct et tu file à la préfecture pour faire la carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte grise et Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Carte grise et Controle technique   Carte grise et Controle technique Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 12:22

apres tu peu avec cet auto bilan au moins la ramener chez toi ,faire les travaux et repasser un auto bilan si tu ne la pas fait dans les 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

Carte grise et Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Carte grise et Controle technique   Carte grise et Controle technique Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 18:10

aucun problème pour faire la carte grise d'un véhicule du moment que la carte grise est barrée vendue et signée avec un ct de moins de 2 mois si il y a une contre visite.
Dans ce cas précis tu peux même rouler avec le véhicule pendant 2 mois à condition bien sur d’être assuré.
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1980
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Carte grise et Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Carte grise et Controle technique   Carte grise et Controle technique Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 18:23

Pas tout à fait, seulement 21 jours, après tu ne peux plus rouler sur la voie publique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Steph51

Steph51


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : 13

Carte grise et Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Carte grise et Controle technique   Carte grise et Controle technique Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 21:12

OK... donc si je comprend bien, du moment qu'une voiture est roulante, on peut faire un contrôle technique. Même si on est recalé on peut faire la carte grise. Reste ensuite à résoudre les problèmes sur la voiture Smile

Merci à tous pour vos réponses et... j'espère que je vais bientôt trouver ma X1/9 ! En attendant, je fais de la place dans mon garage pour lui préparer une place au chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte grise et Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Carte grise et Controle technique   Carte grise et Controle technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte grise et Controle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de nanard
» La X demenage, la voilà sur la route !
» carte grise collection
» Carte grise collection
» NOUVEAU CONTROLE TECHNIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: