Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 renseignement boite a gants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




renseignement boite a gants  Empty
MessageSujet: renseignement boite a gants    renseignement boite a gants  Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 06:56

Salut ,quelqu un pourrait me faire une photo et me la poster svp de l interrieur d une boite a gants de x1.9 ,1500 la mienne est de 82 ,je ne sais pas si l année rentre en compte

je veux l autre coté de ça ,la partie tableau de bord

renseignement boite a gants  Aaaa_v10

renseignement boite a gants  Aaaa_v11

tant qu a faire ,la c est demonté ,si je peux monter ça sans qu il y ai des vibrations ,, c est pour ça que je veux voir comment c est a l origine


merçi  josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement boite a gants  Empty
MessageSujet: Re: renseignement boite a gants    renseignement boite a gants  Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 06:57

si vs pouviez prendre la visserie aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
marag

marag


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Hauts de seine (92)

renseignement boite a gants  Empty
MessageSujet: Re: renseignement boite a gants    renseignement boite a gants  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 19:10

Bonsoir José,

Il y a rien de spéciale a droite une simple chape
a gauche une simple vis et écrou

renseignement boite a gants  2014_015

renseignement boite a gants  2014_016


Pour ne par faire de bruit l'important sont les butées en caoutchouc qui se trouvent sur les extrémités  de la porte

renseignement boite a gants  2014_017

Et le ressort qui lève automatiquement la porte lorsque l'on appui sur le bouton de déverrouillage.
En fait il maintien en contrainte la porte lorsqu' elle est fermée évitant ainsi les vibrations

renseignement boite a gants  2014_018

En espérant que cela te servira

A+
Revenir en haut Aller en bas
PJL 18

PJL 18


Nombre de messages : 369
Age : 56
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : cher

renseignement boite a gants  Empty
MessageSujet: Re: renseignement boite a gants    renseignement boite a gants  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:10

"l oeuillet" en plastique coté ressort est fragile... ils etaient tous deux cassée sur les 2 x1/9 que j ai eu . j ai du bricoler un patte en acier pour reparer ma boite a gants actuelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement boite a gants  Empty
MessageSujet: Re: renseignement boite a gants    renseignement boite a gants  Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 11:17

salut je vs remercie les gars ,je vient de voir qu il me manque le joint rond sur les goujons ,ou on met la porte .c est pour ça que ça vibrais et qu un coté c est fendu

merci a vs deux a bientot

josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement boite a gants  Empty
MessageSujet: Re: renseignement boite a gants    renseignement boite a gants  Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 04:21

la mienne est vraiment foutu malgré la colle glue et ext .ça a re cassé avec le ressort ,je changerais ça quand attaquerais l intérrieur

a+ merci pour votre aide

josé
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

renseignement boite a gants  Empty
MessageSujet: Re: renseignement boite a gants    renseignement boite a gants  Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 22:37

J'avais mis une patte en ferraille côté gauche (ressort de rappel) à la place de l'écrou et vissé le tout dans la porte.
Il avait fallu ruser au montage en vissant la nouvelle charnière, fixer la porte et remettre le fond de boite à gants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement boite a gants  Empty
MessageSujet: Re: renseignement boite a gants    renseignement boite a gants  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement boite a gants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuillure de boite à gant 1500
» recherche serrure boite a gants de 1500
» Boite à gants : fracture charnière gauche
» Cherche boite ou carter de boite 5 vitesses pour X1/9 1500
» VIDE GRENIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: