Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amélioration carburateur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

Amélioration carburateur ? Empty
MessageSujet: Amélioration carburateur ?   Amélioration carburateur ? Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 10:55

Bonjour !

Je n'ai pas vu que le sujet à été abordé mais est-ce qu'il y a moyen d'améliorer encore le carbu 34 DATR 7/250 de nos 1500 ?

En modifiant gicleurs, tubes ou émulsions ?

Pouvez-vous partager votre expérience là dessus ?

Merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration carburateur ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration carburateur ?   Amélioration carburateur ? Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 11:50

tout es possible ,faut juste savoir quoi faire ,la meccanique de ses année la est simple ,un peu comme les mobylettes de l époque ,tout dépends des moyens ,et de se que tu veux faire ,le sujet a était abordé plusieurs fois cherche tu trouveras bien quelques chose qui te plaira

a+
Revenir en haut Aller en bas
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

Amélioration carburateur ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration carburateur ?   Amélioration carburateur ? Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 21:26

Hé bien je souhaiterais gagner quelques chevaux juste "Fast road"...

J'ai déjà le collecteur 4 en 1 inox mais je souhaiterais voir si il y a possibilité d'améliorer le carburateur comme il est la et peut -être l'arbre à cames.. ? Sans que frais deviennent exhorbitant.. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration carburateur ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration carburateur ?   Amélioration carburateur ? Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 22:21

hardstyle123 a écrit:
Hé bien je souhaiterais gagner quelques chevaux juste "Fast road"...

J'ai déjà le collecteur 4 en 1 inox mais je souhaiterais voir si il y a possibilité d'améliorer le carburateur comme il est la et peut -être l'arbre à cames.. ?     Sans que frais deviennent exhorbitant.. :-)

le 4x1 ne te fais rien gagner ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration carburateur ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration carburateur ?   Amélioration carburateur ? Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 22:26

tu sais on a rien sans rien ,si tu veux gagner des cv faut mettre la main au porte monnaie ,la ta pas le choix ,mais comme je te l ai dit le 4 x1 et juste la pour evacuer les gaz plus rapidement .c est le restequi te fait gagner des cv
regarde deja combien tu peux mettre et la je pense ,que l on peux t aider ,mais sans savoir ça a la base tu veux que l on te dise quoi ? mais pense a un truc on a rien sans rien comme je te l ai dit .si tu as juste 1000 euro a mettre laisse tomber .tuva tout juste gagner 10cv et encore ,c est tel truc avec tel truc + tel truc qui font gagner quelques cv et ça coute
Revenir en haut Aller en bas
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

Amélioration carburateur ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration carburateur ?   Amélioration carburateur ? Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 22:34

J'ai juste mis le 4x1 pour la sonorité et parce que l'ancienne ligne pot était pourrie.. Je veux garder le carburateur d'origine.. Est il possible d'y effectuer des réglages..? 1000 euros non..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration carburateur ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration carburateur ?   Amélioration carburateur ? Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 23:31

hardstyle123 a écrit:
J'ai juste mis le 4x1 pour la sonorité et parce que l'ancienne ligne pot était pourrie.. Je veux garder le carburateur d'origine.. Est il possible d'y effectuer des réglages..? 1000 euros non..

et non tu ne peux pas faire grand chose en laissant d origine ,j espere que tu as réglé ton avance avec le 4x1 ?

Au minimum il te faut 2 carbu ,un arbre a came ,et un bon reglage au banc ,tu va gagner quoi 10cv 15cv max en etant gentil ,tu va surtout gagner en couple .mais pas non plus... ne crois pas trop se qui est dit sur le net .c est pas pour rien que ça coute cher une prépa . ou alors trouve des pieces d occasion ,en bon etat ,ça se trouve
tu change tout les joint des carbu et autres .c est pareil au minimum 1000 1500 euro
il y en a bien d autres qui vont te donner leurs avis peut etre je me trompe ,je ne crois pas trop la dessus .par contre peuvent peux d etre te donner d autres possibilité ,moi je n en connais pas d autre sur un admosphérique

a+ et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

Amélioration carburateur ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration carburateur ?   Amélioration carburateur ? Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 00:08

Mécaniquement il faut qu'elle passe sous les mains d'un vrai pro :-) Mais avant j'ai des travaux de carrosserie à faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
hardstyle123

hardstyle123


Nombre de messages : 490
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Huy

Amélioration carburateur ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration carburateur ?   Amélioration carburateur ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 18:38

Elle va passer sous les mains d'un professionnel.. :-)

En remplaçant par exemple les pointeaux ? Ou autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration carburateur ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration carburateur ?   Amélioration carburateur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration carburateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration de l'Allumage
» Choix moteur pour amélioration
» kit amélioration freinage
» Carburateur
» carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: