Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Capteur de pression d'huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Capteur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Capteur de pression d'huile   Capteur de pression d'huile Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 11:37

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si j'ai choisi le bon post pour ma question mais je suppose qu'on m'en fera la remarque si toutefois j'ai fait une erreur !

Voilà ma question, j'ai acheté il y a quelques années un capteur de pression d'huile pour une autre voiture que ma X 1/9. Or lorsque je l'ai reçu, je me suis aperçu qu'il ne convenait pas. J'ai donc conservé ce capteur dans un coin et lorsque j'ai remis la main dessus avec l'intention de le vendre, je me suis demandé si en vous produisant deux photos de l'objet, quelqu'un pourrait me dire sur quelles voitures il pourrait se monter ? Je peux le vendre sans préciser mais si l'un d'entre vous a une idée, elle est la bienvenue !!

Capteur de pression d'huile Imgp0910
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Capteur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: Capteur de pression d'huile   Capteur de pression d'huile Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 11:39

Et voilà la deuxième !! J'allais l'oublier !

Capteur de pression d'huile Imgp0911
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Capteur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: Capteur de pression d'huile   Capteur de pression d'huile Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 11:44

bonjour,

il ressemble à un combiné transmetteur de pression et témoin de niveau mini d'huile (il manque la sonde à visser) que l'on trouve sur certaines Lancia mais il me parait impossible de le certifier sur photo ( j'en ai un qui lui ressemble, rangé quelque part)
(ou Fiat: http://www.fiat500sport.com/instrumentation/original-veglia-jaeger-oil-pressure-transmitter-2-pieces-0801.html

(sinon, ça roule?)
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Capteur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: Capteur de pression d'huile   Capteur de pression d'huile Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 12:18

Salut !

Merci pour ta réponse. En effet, cela doit être un capteur de Lancia qui pouvait me semble-t-il se trouver aussi sur des Fiat. Et effectivement la sonde du voyant venait se visser au centre. Cependant, celui dont tu as mis le lien ne doit pas être le même car le diamètre où vient se placer la sonde du voyant n'est pas le même. En réalité j'avais acheté ça sur ebay ou Leboncoin pour ma Bianchina. J'avais envie de pouvoir contrôler la pression d'huile du moteur. C'est une fois reçue que je me suis aperçu que le diamètre du logement était trop grand. C'est à ce moment que j'ai su par le mec qui s'occupe de Autostoria à St Etienne que c'était un capteur qui se montait sur certaines lancia et certaines Fiat.

Sinon, oui, ça roule ! Je vais justement rouler ! Il fait un temps idéal ! Je viens de commander des lampes pour tableau de bord un peu plus puissantes 5w pour voir ce que cela donne !
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Capteur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: Capteur de pression d'huile   Capteur de pression d'huile Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 12:33

ça roule pas beaucoup, vivement les vacances et le beau temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capteur de pression d'huile Empty
MessageSujet: Re: Capteur de pression d'huile   Capteur de pression d'huile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capteur de pression d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment démonter ce %!*¤**!! de capteur de pression d'huile?
» pression huile
» Pression d'huile
» Pression d'huile
» Pression huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: