Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 assistance freinage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
janfry




Nombre de messages : 24
Age : 57
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : tarbes

assistance freinage  Empty
MessageSujet: assistance freinage    assistance freinage  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 18:07

bonjour a tous
en vue d'ameliorer le freinage de mon x1/9 j'envisage de monter des disques et etrier de uno tie mk1 (sujet deja traite sur le forum) et aussi d'adapter une assistance au freinage . j'ai pu lire que "abarth34" avait installer une assistance . est ce que d'autres membres se sont essayer a cette modif pas trop evidente car manque de place devant !! merçi pour vos reponses a venir
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

assistance freinage  Empty
MessageSujet: Re: assistance freinage    assistance freinage  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 20:52

Bonsoir
C'est tout à fait possible il va juste falloir découper la cloison entre le coffre av et l'habitacle pour passer le master-vac.
Revenir en haut Aller en bas
janfry




Nombre de messages : 24
Age : 57
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : tarbes

assistance freinage  Empty
MessageSujet: assitance freinage    assistance freinage  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 11:28

merçi pour ta reponse pp91. efectivement cette solution fonctionne . mais je voudrais ne pas modifier trop pour l'aspect visuel et ne pas trop perdre de place . j'ai entendu parler de mastervac additionnel qui etait monte a l'epoque sur les r8 gordini les 404 ti ..... quelqu'un a t'il fait un tel montage ? merçi pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assistance freinage  Empty
MessageSujet: Re: assistance freinage    assistance freinage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assistance freinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freinage arrière
» Amélioration freinage
» kit amélioration freinage
» Amélioration freinage de nos cher x1/9
» FIAT X1/9 KIT FREINAGE NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Freinage, trains roulants, suspension. pneumatiques-
Sauter vers: