Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eclairage à LED du Tableau de Bord

Aller en bas 
+22
nrt
fabrizio
bourdon41
VIPER
x1/9-86
phaloid
ALAIN
marag
PJL 18
hardstyle123
david14
thierry1500
Herod
barchetta82
Delorean
Droopy
Alex
Thibou
Jéjé125tc
Titi91
BRUNO17
JLouis42
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3972
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 16:40

personnellement je prefere soit tout blanc ou tout noir mais pas mixé No
mais si tu aime comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
marag

marag


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Hauts de seine (92)

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 17:55

Voila en tout blanc j'aime bien, et l’éclairage top

Ce sont des adessifs déposés sur les cadrans d'origine

Les aiguilles sont repeintes en rouge

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Img_2017

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Img_2018

Le démontage est très facile tout est vissé, le boitier chaque cadran
Pour les aiguilles il suffit de tirer avec précaution tout en faisant levier avec un petit tournevis en dessous.
Les rhodoides se démontent de l’intérieur du combiné
Le plus délicat est la buté "0" du compteur de vitesse, pion très petit et très fin, j'ai préférer le remonté avec de la colle

A+
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3972
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 18:02

la d'accord bravo2

pour les aiguilles avec une fourchette ca va pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
phaloid

phaloid


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : 70/25

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 18:15

Beau travail, c'est propre cheers
Après c'est pas trop mon truc les compteurs blanc, ça fait trop moderne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1085
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 07:38

Très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 12:44

c est propre et sympa , sur le forum italien un gars a fait exactement la méme chose mais en noir ecriture rouge ,c est magnifique aussi ,il a l intérrieur en cuir noir lui on dirais des compteur porsche par contre lui a change et mis les manos huile pression et temps au meme endroit sur la gauche pris sur une autre voiture

juste pour dire que c est faisable dans d autre couleurs .evitez le rose quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 06:54

regarde marag celui la aussi n est pas mal

je dois aussi avoir le noir je te ferais voir ,faut que je chercher dans l ordi ,mais ceux la sport sont vraiment beau aussi je trouve ,piqué aux italien


Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Compte10

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Compte11

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Compte12

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Compte13

au moins ça fait voir les differentes possibilité ,c est pas pour pourrir tes messages
Revenir en haut Aller en bas
marag

marag


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Hauts de seine (92)

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 09:40

josé a écrit:
regarde marag celui la aussi n est pas mal

je dois aussi avoir le noir je te ferais voir ,faut que je chercher dans l ordi ,mais ceux la sport sont vraiment beau aussi je trouve ,piqué aux italien

au moins ça fait voir les differentes possibilité ,c est pas pour pourrir tes messages

A oui tres tres beau mais la cet un tableau de bord integrallement refait avec compteur vitesse elevtronique et non plus mecanique
Tres belle realisation

Je dois revoir la position de l aiguille vitesse car trop optimiste par rapport au gps manque 20 km/h . Je dois la redessendre de 15km/h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 09:59

marag a écrit:
josé a écrit:
regarde marag celui la aussi n est pas mal

je dois aussi avoir le noir je te ferais voir ,faut que je chercher dans l ordi ,mais ceux la sport sont vraiment beau aussi je trouve ,piqué aux italien

au moins ça fait voir les differentes possibilité ,c est pas pour pourrir tes messages

A oui tres tres beau mais la cet un tableau de bord integrallement refait avec compteur  vitesse elevtronique et non plus mecanique
Tres belle realisation

Je dois revoir la position de l aiguille vitesse car trop optimiste par rapport au gps manque 20 km/h . Je dois la redessendre de 15km/h

moi j ai entre 10 et 15 ,sur la mienne d origine (juste le compteur ) lol!

ça va ralez pas les puristes je ne rale pas moi quand vs mettez les boulonts au bon endroit lol! ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 10:01

je n arrive pas a mettre la main sur le noir ,pour te faire voir la difference ,je demanderais au mec qui la fait de me renvoyez des photo quand je le voies

tu verras c est jolie aussi

a+
Revenir en haut Aller en bas
x1/9-86

x1/9-86


Nombre de messages : 215
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Poitiers

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 14:50

Salut marag, je li ce sujet depuis longtemps, et étant intéressé par l'installation de fond de compteur blanc, j'aimerais savoir ou tu as trouver ces fond de compteur ?
Les as tu fabriquer ? Si oui comment ? Laughing

Je trouve également très beau ton compteur josé. Tu l'a fabriqué ou on peu l'acheter ? C'était sur une série spéciale ? Razz

Voila les petites question lol!

@+



Revenir en haut Aller en bas
marag

marag


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Hauts de seine (92)

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 21:01

x1/9-86 a écrit:
Salut marag, je li ce sujet depuis longtemps, et étant intéressé par l'installation de fond de compteur blanc, j'aimerais savoir ou tu as trouver ces fond de compteur ?
Les as tu fabriquer ? Si oui comment ? Laughing

Je trouve également très beau ton compteur josé. Tu l'a fabriqué ou on peu l'acheter ? C'était sur une série spéciale ?  Razz

Voila les petites question  lol!

@+




Merci de ton message et ton ton intérêt sur ce sujet plus orienté fond de compteur que led
Au départ je suis passé par le club x des pays bas
j'ai prix pour 26 euro un set fond blanc avec pression d'huile (il existe également avec la tension batterie)
J'ai reçu chaque  fond blanc sur support carton (provenance de Hong Kong)
Plutôt que de monté cela j' ai scanné les fonds modifié le compte tour qui n'avait pas de de zone "rouge" et les ai imprimés (avec une jet d'encre) le tout sur une feuille adhésive du commerce.
Après une petite séance de découpage au cuter (5 minutes maxi)  j'ai démonté le combiné et mis les adhésifs en place
J 'ai peint les aiguilles adhésifs montés ( au moins si cela n’allait pas je pouvais toujours retourner en arrière facilement)

L’adhésif que  j'ai pris  est repositionnable . J' ai une bonne expérience avec. Par exemple le centre des roues sur la 127 (logo FIAT avec les lauriers)  est fait avec cela et ils tiennent depuis 3 ans (pluie, soleil, lavage, et chaleur des freins !)
Du coup je n'ai même pas remis les originaux qui dorment précieusement dans une boite.

Le plus délicat est assurément la pose de l’adhésif , le centrage. et les aiguilles a valider le coup de (la) fourchette !

Mais pour revenir sur les led j'ai remarqué l’amélioration avec les fonds noirs, Mais avec les fonds blancs c'est parfais (pour moi) en toutes circonstances.
Sur ma 147 le fond est noir et les chiffres s'allume en rouge et honnêtement j'ai du mal  a lire correctement suivant certain éclairage ambiant  (malgré le réglage de luminosité très performant)
Problème d'age ... ?
J' ai eu y a 15 ans le même constat avec une VW et son éclairage bleu et fond noir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
marag

marag


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Hauts de seine (92)

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 21:08

josé a écrit:
marag a écrit:
josé a écrit:
regarde marag celui la aussi n est pas mal

je dois aussi avoir le noir je te ferais voir ,faut que je chercher dans l ordi ,mais ceux la sport sont vraiment beau aussi je trouve ,piqué aux italien

au moins ça fait voir les differentes possibilité ,c est pas pour pourrir tes messages

A oui tres tres beau mais la cet un tableau de bord integrallement refait avec compteur  vitesse elevtronique et non plus mecanique
Tres belle realisation

Je dois revoir la position de l aiguille vitesse car trop optimiste par rapport au gps manque 20 km/h . Je dois la redessendre de 15km/h

moi j ai entre 10 et 15 ,sur la mienne d origine (juste le compteur ) lol!

ça va ralez pas les puristes je ne rale pas moi quand vs mettez les boulonts au bon endroit  lol!  ,

Je viens de remarquer  mais  il n' y a pas de compteur kilométrique, ce n'est plus un question de boulons lol!
Revenir en haut Aller en bas
x1/9-86

x1/9-86


Nombre de messages : 215
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Poitiers

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 14:33

Salut marag ! Very Happy Merci pour toutes ses précisions ! C'est très intéressant de voir le résultat final affraid

Je voudrais savoir si tu pourrais nous faire partager les différents scannes des fonds modifié que tu as imprimé ? Laughing

fouet siffl

Mes fonds de compteur sont pas beau a voir (on dirait qu'il on cramé avec les lampes ou je ne sais pas) et puis le blanc c'est plus sportif lol!

@+ :#s
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1980
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 14:36

Oui, c'est vrai, le blanc c'est beaucoup plus sportif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
marag

marag


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Hauts de seine (92)

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 22:43

x1/9-86 a écrit:
Salut marag ! Very Happy Merci pour toutes ses précisions ! C'est très intéressant de voir le résultat final affraid

Je voudrais savoir si tu pourrais nous faire partager les différents scannes des fonds modifié que tu as imprimé ?  Laughing

fouet siffl

Mes fonds de compteur sont pas beau a voir (on dirait qu'il on cramé avec les lampes ou je ne sais pas) et puis le blanc c'est plus sportif lol!

@+ :#s

Pas de problème pour la partage mais ce serait bien que sur le forum il y ait une rubrique une zone téléchargement "download " réservée aux inscrits pour y partager les documents, Cela permet de ne pas se faire bloquer le forum pour probleme de copie privée.
En attendant je vais t'envoyer demain un lien sur un serveur pour téléchargement ou si tu as une adresse email perso ...
Ce soir trop tard
Revenir en haut Aller en bas
x1/9-86

x1/9-86


Nombre de messages : 215
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Poitiers

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 01:17

Bonsoir, merci à toi marag pour ta volonté de partage ! Voici mon adresse mail : benland86@live.fr
( tout en minuscule, comme ci-dessus )

Pour la section "dowload" du forum, c'est vrai que ça serait pratique et bien, mais je pense que si toutes les données étaient stocké sur le serveur du forum, celui ci coûterais plus chère pour les modérateur car il y aurait plus de données ( ou il payerait alors que la non ). C'est à eux de voir mais je crois qu'il y a déjà une section ( avec le nombres de forum que je lit je m'y perd un peu ).

Bref, dans tous les cas, pour ceux qui seront intéressé par les fonds de compteur ( si il y en as ) et avec ton autorisation, je pourrais leurs envoyer. Après tous les forum ça sert au partage Smile

Pour finir tu peu me l'envoyer par mail ou par hébergeur, mais je crois que mail ça serait plus rapide et plus simple pour toi.

Encore un grand merci, je te préviendrais des réceptions du mail, et bien sur, je montrerais le résultat avant -- > après sur mon sujet de restauration avec des photos.

@+
Revenir en haut Aller en bas
bourdon41

bourdon41


Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Vendômois

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 06:57

VIPER1340 a écrit:
Oui, c'est vrai, le blanc c'est beaucoup plus sportif!!!!

Courrai-je en blanc ? lol!




out
Revenir en haut Aller en bas
http://icsunonove.canalblog.com/
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 07:26

T'as le beau rôle !!!

out aussi !
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1980
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 08:22

La grande époque automobile française
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
x1/9-86

x1/9-86


Nombre de messages : 215
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Poitiers

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 19:39

Quand je dit que le blanc c'est plus sportif, c'est dans le sens ou les voitures dites "sportives" ont généralement des compteurs blanc. Alors que les compteurs noir sont plus pour les voitures commune (citadine, berline) que l'on peut trouver dans n'importe qu'elle coin de rue Rolling Eyes Razz

Aufaite, j'ai bien reçu ton mail marag ! Un grand merci, et ne t'en fait pas je m'en sort très bien avec les montages sur Paint ou autre, j'ai même des programmes plus évolué  Smile

Je vais m'attaquer à ça et je vous montrerais le résultat dans cette rubrique --> https://x19forum.1fr1.net/t3844-restauration-d-une-1300-fatigue-x1-9-86

@+ :#s
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 14:14

Bonjour à tous, je reprends le fil de ce post pour vous faire partager mon expérience toute récente. J'avais un compteur qui n'était pas d'origine. Je viens donc d'en acheter un d'origine. A savoir que ma 1300 est de 1973 donc, premiers compteurs. Si vous remonter le post, vous vous apercevrez que j'avais opté pour des ampoules plus puissantes pour améliorer l'éclairage du compteur. Sur l'ancien compteur, cela me suffisait mais lorsque j'ai monter celui-ci, l'éclairage était moins performant. Allez savoir pourquoi ?...
Quoi qu'il en soit, j'ai réfléchi avec ma p'tite tête et j'ai repensé à la solution d'Alex. Celle de marag est pas mal aussi, mais je tiens à conserver l'origine. J'allais donc étudier la solution d'Alex quand, une fois le compteur démonté, il m'est venu une autre idée. Voici en photos, ce que ça donne :

Utiliser ceci. Ce sont des bandes de leds qu'on trouve partout. Chez Alibaba, ça coûte une misère.

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Imgp1114

Mais, au contrairement à Alex, comme je ne peux pas démonter la vitre pour les installer sur la partie vitrage plastique, j'ai opté pour une installation directement sur le bloc, comme ceci :

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Imgp1115

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Imgp1116

Les bandes sont auto-collantes mais pour plus de sécurité, j'ai collé avec de la colle pour plastique.

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Imgp1117

Pour le branchement, très simple, voici :

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Imgp1118

Un petit test à blanc :

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Imgp1119

Et maintenant sur la voiture :

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Imgp1120

Je précise qu'une seule bande peut suffire. Je me suis rendu compte que la deuxième placée dessous provoquait des reflets sur le pare-brise.

La prochaine étape serait de pouvoir intégrer un variateur d'intensité... Mais je ne sais pas si c'est possible avec des leds ?

Revenir en haut Aller en bas
thierry1500

thierry1500


Nombre de messages : 1085
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : seine et marne 77

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 16:21

Super boulot Herod, mais c'est vrai que ça éclaire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 18:54

Merci thierry1500 ! Quant à la luminosité, rassure-toi, c'est la photo qui donne cette impression, dans la réalité, c'est impec !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 19:11

Sympa !
Du coup, tu dois pouvoir changer la couleur, non ?
Et une led sur 2, ça ne suffirait pas ?
Enfin, si tu dis que ce n'est pas de trop, c'est cool Wink

_________________
Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage à LED du Tableau de Bord   Eclairage à LED du Tableau de Bord - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage à LED du Tableau de Bord
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éclairage tableau de bord
» Pb n°2 : Eclairage du tableau de bord.
» Améliorer l'éclairage du tableau de bord (suite)
» INTERRUPTEUR
» Tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Électricité-
Sauter vers: