Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel voiture d aujourd hui vous fais rever

Aller en bas 
+6
Jéjé125tc
fabrizio
JLouis42
ALAIN
barchetta82
Delorean
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture d aujourd hui vous fais rever   Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 17:48

Tous à Eurexpo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture d aujourd hui vous fais rever   Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 17:58

Sacré JL lol!

_________________
Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture d aujourd hui vous fais rever   Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:24

dit abarth tu ne veux pas te debarrassé,du coupé alfa? je lui fait une place au chaud si tu veux Basketball pomp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture d aujourd hui vous fais rever   Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:48

josé a écrit:
dit abarth tu ne veux pas te debarrassé,du coupé alfa? je lui fait une place au chaud si tu veux Basketball pomp

il est deja au chaud
il est dans un garage carrelet ; pres de la chaudiere a cote de la lancia kappa de mon papa
qui me dit
quand elle sans vas cette voiture Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture d aujourd hui vous fais rever   Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:57

dit lui si tu veux que je passe,j ai une remorque lol! ça c est jolie et ça va bien un amis a une GTA.trop belle ça me plairait bien alfa et le boxer mythique
je trouve plus que le 3.2 alfa
subaru na rien inventer
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture d aujourd hui vous fais rever   Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 19:10

Bon allez, et si on illustrait nos blablas Very Happy

Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Bordeaux

Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Stefano45mh

J'aimerais qu'elle soit ma future auto (en conservant la X, bien-sûr !) en noir, rouge, bordeaux, jaune... peu importe drunken

_________________
Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture d aujourd hui vous fais rever   Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 19:44

abarth34 a écrit:
C est bien ma crainte JOSE
que quelqun passe , et op plus de voiture
non je plaisente c est le vrai rital mon pere , il rale , mais au final il fait tout pour ces enfants
c est le genre de personne qui sacrifie leur vie pour que les enfants ne manque de rien
par contre j avais droit a 1mois de vacances en CALABRE SOVERATO au bord de la mer en AOUT
mais tout le reste du temp , fallait pas glander ecole et chantier avec lui

apres pour EPOQUE AUTO a LYON
j aurais ete ravie de vous rencontre , car le forum , c est super , mais rien ne vos le vrais contacte humain
surtout pour quelqun comme moi qui a un clavier qui n en fais ca sa tete Shocked Shocked Shocked

oui oui c est l ordi qui deco..e Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
je pense qu il y a pas mal de passionees sur ce forum
mais chacun s exprime comme il le peu , et sa ne reflette pas souvent notre vrais nature
Enfin bientot JEJE ( comme c est le chef) Evil or Very Mad
vas tous nous inviter cher lui pour que nous fassion tous connaissence
JOSE est pres pour monter la nouriture avec sont camion Twisted Evil

nos parents on connu misére abarth,ils sont venu içi pour vivre mieux la seule chose qu ils connaissaient c etait la truelle et la gamate avec 4 ou 5,enfant il fallait nourrir,tout le monde.tout le monde devaient mettre la main pour aider a 7 ou 8 ans je ramasser les légume qui etait jetté,a la fin des marché.pour les revendre, au gens qui avaient des lapins et poules.ça nous payer le cinema a moi mais 2 fréres et 2 soeurs.c etait comme ça
aussi mémme si l italie reste dans mon coeur,c est la france qui nous a fait sortir du trous.l italie a bien evoluer mais dans les années 60 c etait autre chose
aussi sans faire de polémique.je le répétte,je ne suis pas raciste .mais j ai vraiment du mal a comprendre la reaction des nouvelles immigrations,qui ne respete pas le pays qui leurs remplis le ventre.moi certaine fois je connais leurs pays mieux que eux,la bas c est la misére.qu ils y retourne et ils verront

en tout cas je compte bien aller chez jéjé mangé quelque chose de bon.le patron a un bus je vous prends tous au passage si vous voulez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture d aujourd hui vous fais rever   Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 19:49

jéjé le pére du premier , proprio de la x en a une je le connais depuis tout petit elle a 45000klm .l autre fois je lui ai demander si un jour il la vend de me le dire.
tu vas raller ,il ma promis de me la donner.dans 4 ou 5 ans car il ma dit que chaque fois que j ai une voiture je la refais bien.la x .il pensait qu elle allait finir a la poubelle vu comme elle est maintenant.
il est trop content.c est un 4 cylindre un premier modele,rouge orangé
ne rale pas fouet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture d aujourd hui vous fais rever   Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 20:04

JOSE je pense exactement comme toi
mais JEJE surveille
je vais finir par croire qu il habite pres de l elise Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
il a dit pas de politique Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et il a raison , car c est tres dur de gerer un forum sans maitre de barriere
de toute façon il nous expliquera sa
quand on ira cher lui
JEJE quel tenu faut il avoir
j amene le vin de l herault( medaille dor )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture d aujourd hui vous fais rever   Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 20:13

c est vraiment pas de la politique pour moi.mais c est le coeur qui parle.je ne comprendrais jamais que l on crache sur la france et les français de souche que je ne suis pas alors que l on ta acceuillis et on nous a donner a manger.stop je n en dirais pas plus.

moi j ai jéjé j emmene du génepi et du limoncello que je fais tu vas voir,il n est pas mauvais soit en trous normand soit en digestif
jéjé tu nous diras quand ca t arrange
allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture d aujourd hui vous fais rever   Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 20:25

[quote="josé"]c est vraiment pas de la politique pour moi.mais c est le coeur qui parle.je ne comprendrais jamais que l on crache sur la france et les français de souche que je ne suis pas alors que l on ta acceuillis et on nous a donner a manger.stop je n en dirais pas plus.

moi j ai jéjé j emmene du génepi et du limoncello que je fais tu vas voir,il n est pas mauvais soit en trous normand soit en digestif
jéjé tu nous diras quand ca t arrange
allez a+[/quot

on partage les meme tables JOSE
aucun repas ne se fini sans LIMONCHELLO
meme mes beau parent si sont mi , et ils sont FRANCAIS
Tien d ailleur vous pouvez essayer
apres un bon repas , un ou plusieur verre de LIMOCELLO mi avent au congelateur , ainsi que les verres ( servir tres frais )
sa aide pour la digestion
j ai pas dit toute la bouteille non plus
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture d aujourd hui vous fais rever   Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 07:39

Ouais, faites attention aux dérives, je sais que c'est parfois dur de se censurer quand on a quelque chose sur le coeur.
De nos jours, on ne peut plus rien dire, même le regretté Coluche aurait du mal à faire passer certains de ses sketches aujourd'hui, je pense !
Mais on risque tout simplement la fermeture du forum et pourquoi pas une poursuite judicière si des propos sont jugés trop discriminatoires Crying or Very sad
Je sais que vous l'avez compris, et je remarque que vous faites gaffe.
Y'a plus qu'à reprendre le sujet Razz

Bon en tout cas, je vois que tout le monde veut se pointer ici Laughing
Si j'ai bien compris, va surtout falloir organiser un bon p'tit meeting avec hébergement après le soir, car entre le Limoncello, le Génépi, le Marsala, la Grappa et tout ce que je ne connais pas encore, va y avoir du contrôle positif affraid

Pour le Coupé, José... ral
J'le veux bounce
Puisque tu connais le 4cyl T16 identique au Delta (ou presque) il est fiable ? On dit tellement de choses sur l'auto (alors que comme pour un poste à souder, si les gens s'en servent mal, c'est de la me*de, hein Abarth34 Very Happy )
En perf, je pense que le T20 n'est pas nécessaire, les 195 ch du T16 doivent être suffisants ! Mais pour le reste, entretien, conso, fiabilité, agrément, budget global...

_________________
Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture d aujourd hui vous fais rever   Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:37

jéjé honnetement ses moteurs sont bien,n ecoute pas ses bétises.

a faire imperativement courroie de distribution 70.000klm
carrosserie deja a l epoque de la delta le probleme etait réglé
comme toutes voitures,respecter les temps de chauffe,faire les entretient en temps et en heure.le t16 et plus nerveux et prends plus vite les tours que le 5 cyl
la consommation,sur le coupé je ne sais pas mais avec la delta,sur l autoroute a 130,tu fais du 9 10litres.apres des des que tu attaque tu peux monter a plus de 20 litres.sur le coupé il est plus leger,pas 4x4 et surtout moins pousser.je pense que mémme en attaquant tu ne dois pas depasser les 15 litres
apres pose toi la question,est ce que tu vas rouler fort chaque fois que tu vas la prendre?
AUTRE CHOSE PRENDS EN UNE AVEC AU MOINS.UN ENTRETIENS SUIVIE.TRES IMPORTANT.SURTOUT SI TU NE CONNAIS PAS LE VENDEUR
Revenir en haut Aller en bas
momo10




Nombre de messages : 264
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : ARCIS SUR AUBE

Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Empty
MessageSujet: hello   Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 09:11

Salut

Restes chez fiat et trouves toi une fiat coupe t20 ( fiat donc décotée tant mieux pour l'achat ).
5 cylindres prodigieux j'en suis à mon second c'est dire !

10l au 100 à 100km/h et 25l à 250km/h essayes en une si tu peux ! . En Angleterre on l'appelle la Ferrari du pauvre !.
En plus les pièces pas chères , super fiable et tu peux ridiculiser bon nombres de gt d'audourd'huie ( subaru , M3 , R32...).

Merci Fiat pour ce moteur extra !
Revenir en haut Aller en bas
momo10




Nombre de messages : 264
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : ARCIS SUR AUBE

Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Empty
MessageSujet: mea culpa   Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 09:12

idiot que je suis j'avais pas vu les photos pfff !
Revenir en haut Aller en bas
momo10




Nombre de messages : 264
Age : 51
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : ARCIS SUR AUBE

Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Empty
MessageSujet: jeje   Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 09:17

Salut jeje

J'en ai vu à des prix pffff la mienne achetée 4500 à 185 000km ! On en trouve à 2500 euros !

Le t20 est superbe , le t16 plus violent le t20 plus feutré mais plus puissant d'origine !

La Distribution est le plus gros frais à prévoir , y'à aussi le collecteur qui peut se fissurer ....

Pour les fondus ça se prépare tres bien pour ma part j'étais à 270 cv environ là je passe à un autre turbo avant qu'il fume avec gestion spéciale pour rouler à l'E85 et consommer moins qu'un diesel ( environ 320 cv avec des injecteurs à 650 cc ...) , je manquerai pas de faire changer l'embrayage tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture d aujourd hui vous fais rever   Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:05

Merci de vos avis, les gars !
De toute façon, c'est pas pour tout de suite Wink

Ah oui, y'a un point important en faveur du 5cyl, c'est le son qu'il crache drunken

_________________
Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
mamac 39

mamac 39


Nombre de messages : 191
Age : 63
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : jura

Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture d aujourd hui vous fais rever   Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 10:39

bonjour a tous sans vouloir me la pete ma derniere acquisition que du bonheur !!!
Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture d aujourd hui vous fais rever   Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 13:00

Belle voiture, bravo2 mais dans le coffre, tu ne peux mètre que le cuir et la carte bancaire.
Il faut choisir entre la transmission avant, ou le volume du coffre.
Mais attention aux radars! je me répète whaou très belle voiture.
Je me contente de mes deux X. Embarassed
Où il fraudai que je m’achète celle qui a deux brancards, à droite, en avant du chien. out
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture d aujourd hui vous fais rever   Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 14:40

Tu t'es fait un beau cadeau, Mamac cheers
C'est pas une ritale mais bon, c'est toi alors on te pardonne Razz

_________________
Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture d aujourd hui vous fais rever   Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 17:43

:
Jéjé125tc a écrit:
Tu t'es fait un beau cadeau, Mamac cheers
C'est pas une ritale mais bon, c'est toi alors on te pardonne Razz


tu viens de dire ma pense

depuis l age de 18 ans je roule en italienne
et j ai fais quelque escapade sur des marque ALEMANDE
BMW E30 M3
BMW E36 ALPINA
PORCHE
Mais je suis revenu a mes premier amour
les italiennes ont une ame
oui oui vous pouvez rigoler Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture d aujourd hui vous fais rever   Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 07:15

abarth34 a écrit:
:
Jéjé125tc a écrit:
Tu t'es fait un beau cadeau, Mamac cheers
C'est pas une ritale mais bon, c'est toi alors on te pardonne Razz


tu viens de dire ma pense

depuis l age de 18 ans je roule en italienne
et j ai fais quelque escapade sur des marque ALEMANDE
BMW E30 M3
BMW E36 ALPINA
PORCHE
Mais je suis revenu a mes premier amour
les italiennes ont une ame
oui oui vous pouvez rigoler Laughing Laughing Laughing Laughing
Ben non, je ne rigole pas moi, je pense comme toi Very Happy
Une italienne est vivante, de la 5oo à la Ferrari, quand elles se bougent, elles le font pour nous, et avec plaisir Razz
On ne claque pas la porte d'une italienne, on la ferme juste ce qu'il faut, pas comme une vulgaire glof (leur fameux bruit à la c*n qui leur fait dire que c'est une super caisse Laughing )

Nan mé oh Twisted Evil

_________________
Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel voiture d aujourd hui vous fais rever   Quel voiture d aujourd hui vous fais rever - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel voiture d aujourd hui vous fais rever
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle voiture de rallye aimeriez vous avoir?
» Pour ceux qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui ...
» Et vous qu'avez-vous fait pour restaurer la sono ? :-)
» plans electricité
» si vous voulez vous faire un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers: